Ou achetez des suspensions hydrauliques? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordSierraOu achetez des suspensions hydrauliques?           Répondre    
Ford Sierra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
3032 vues
Ou achetez des suspensions hydrauliques?
Occit le mer 31 mars 2010 à 20:42
Bonjour,

Je ne suis pas un connaisseur de voiture, et je cherche des suspensions hydraulique pour une berline, je n'arrive pas à en trouver.

Merci d'avance pour votre aide.
markkos le mer 31 mars 2010 à 20:44
Achete une Citroën ça sera plus simple.
xu19tdi le mer 31 mars 2010 à 20:51
Suspensions ou amortisseurs? car ça n'a rien à voir
dede42 le mer 31 mars 2010 à 20:58
:louche:
Elle a des suspension hydrolique la sierra ?
Occit le jeu 1 avril 2010 à 10:28
Suspension,
je voulais justement faire un "bidouillage" pour l'adapter à cette voiture.
Zorgol le jeu 1 avril 2010 à 10:30
Tu veux faire une voiture qui saute ?
Teusch le jeu 1 avril 2010 à 10:32
Fais gaffe elle ira aux putes apres !
pi² le jeu 1 avril 2010 à 10:38
"Je ne suis pas un connaisseur de voiture"
"je voulais justement faire un "bidouillage" pour l'adapter à cette voiture."


C'est moi où il y a un truc qui cloche?:louche:

En mécanique tout peut se faire, avec du temps, de l'argent et des compétences...

Et plus c'est complexe, plus il faut des trois...

Là, c'est déjà pas de la petite modif!

Occit le jeu 1 avril 2010 à 20:05
Je ne ferais pas le "bidouillage" en personne, j'ai des amis qui me doivent des services multiplent, je voulais juste savoir ou je pourrez en acheter, mais c'est pas grave je chercherait ailleurs.

Bonsoir et bonne continuation.
 1 
Ford Sierra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordSierraOu achetez des suspensions hydrauliques?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1042 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement