Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
78 messages 4005 vues |
Une ame charitable pour une cote argus ? |
julien20vt | ![]() Hello, Si par hasard quelqu'un ici a la possibilité d'avoir la côte argus d'un s-max titanium 7 places 2.0 TDCI 140cv de mai 2008 avec 65 000kms ce serait super et me ferait gagner du temps. Merci d'avance, Julien Dernière édition le 25/06/2013 à 15:52 par julien20vt, édité 2 fois |
jazzy | ![]() donne ton email ou tape le ici : http://www.largus.fr/cote/Ford.html#f0/1/f6/2008,1,5,2008/f13/2/f15/0/f30/3/ (Cote argus Ford - Calculer la cote de votre Ford avec Largus.fr) |
julien20vt | ![]() Jazzy >> merci mais c'est payant. |
jazzy | ![]() Ah okay dsl |
Tom@x | ![]() 11217 € au jour d'aujourdh'ui |
Tarzanelli | ![]() [Éphéméride] 16 août 2007: Non-lieu pour l'homme qui avait abattu de 41 balles son ami qui avait dit "Aujourd'hui, au jour d'aujourd'hui". By le gorafi |
julien20vt | ![]() Tom@x merci, mais je pense que la côté que tu m'as donnée inclut les 15% de déduction pro, parce que ca correspond à peu près au prix de reprise que l'on m'en propose pour une côte argus annoncé par un pro l'autre jour aux alentours de 13k€ |
sebgizmo | ![]() non, il vient de t'annoncer à combien il te le rachete |
julien20vt | ![]() Un petit effort (2.5k€) et on est d'accord |
Tom@x | ![]() non coté argus brute sans les moins 15% 11540 en fait avec la peinture métal Dernière édition le 16/08/2013 à 18:57 par Tom@x, édité 1 fois |
Tom@x | ![]() après si il a le convers + en effet c'est que je cherche mais moins cher |
Tom@x | ![]() http://ti1ca.com/70mrctvb-Sans-titre-Sans-titre.jpg.html (Sans titre, Sans titre.jpg - ti1ca.com) Dernière édition le 16/08/2013 à 18:57 par Tom@x, édité 1 fois |
julien20vt | ![]() C'est quoi cette case frais professionnels cochée ? Sinon, oui j'ai le convers+, les radars avant (option à l'époque) ainsi que le pare brise avant dégivrant... interessé ? |
caiada | ![]() quelqu'un pourrais me dire quel est l'argus D'une Clio Initial eco2 DCi 90ch FAP, 5 portes de 6/2011 avec environs 15000km elle a la couleur marron metal et interieur cuir couleur beige, avec GPS Carminat, clim auto, Jantes alu, 4x vitres elec, pack electrique, antibrouillard, radar de recul, radio CD Mp3, regulateur-limitateur de vitesse, retro rabatables electriquement, capteur pluie- luminosité, banquette Ar 1/3-2/3, airbag conducteur passager, Abs, ecran multifuction, etc.. Merci d'avance Dernière édition le 15/10/2013 à 16:53 par caiada, édité 1 fois |
barbatacci | ![]() Mon argus a qques mois mais elle est a 13600 . Sans faire la côté perso. |
gilgp | ![]() Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un pourrait me dire a combien puis je vendre ma francaise d'amour Une clio 3 1,5 Dci 85 ch du 20 mai 2008, elle a donc encore 5 ans, jusqu'a demain, demain elle aura 6 ![]() 82000 km boite meca, 5 portes, mazout powered finition Exception 2 : phare lenticulaire et directionnel, sieges mi cuir, baguette avec monogramme CLIO sur les bas de portiere, fond de compteur blanc Peinture metal bleu gris, clim auto, prise jack, iphone et usb (audio connexion box) Distrib pompe a eau et pneus avant neuf (rendez vous le 22 mai) Vehicule garé toujours a l'ouest pour eviter les coups de portieres sur les centres co, detailled 2 fois par an a la main et avec amour, temps de chauffe et de coupe respectés En defaut Par choc avant rayé sur 8 cm x 0,5 cm par un blaireau de ma residence qui n'aura pas les couilles de me dire qu'il sait pas manoeuvrer JanteS rayées, car etant adepte des drive, mac drive, auchan drive, kFC drive, il m'est arrivé sans volonté particuliere de voir qui etait plus dur, le beton du trottoir ou la jante, j'ai eu la reponse. mais rien de bien mechant. Vehicule toujours entretenue chez Rino, une fois par an, y a que la derniere revision que je fais un petit garagiste avec de la piece rino pour la distrib consomme tres peu, avec un plein je fais entre 950 et 1100 bornes Si quelqu'un a l'argus, ou mieux, est interessé par ce vehicule d'exception n'hesitez pas. Merci A titre indicatif, vehicule acheté chez Renault Courbevoie neuf pour seulement 16 315 euros TTC |
dTect | ![]() Je dirais ... côte perso la centrale 7800 ... - 1000 = 6800 sur le marché à valider avec des annonces LBC. |
gilgp | ![]() je me tate parce que je vois des voitures a 7500 avec deux ans de moins que la mienne et 75000 et j'en vois aussi des bornées plus cheres comme c'est une finition en serie limitée je doute que l'acheteur aille taper exception 2, alors que les modeles expression et autre authenic rip curl sont a coté Le fais que je fasse la courroie et les pneus avants neufs ne me donnerai t'il pas un leger + 600 |
ambre | ![]() La courroie neuve, + les pneus, c'est clairement un atout pour la vente ! après la côte tu peux regarder celle d'autoplus pour avoir une idée mais je pense est de te caler sur les tarifs des autres annonces "de ta région" ds un premier temps, voir si si t'as des touches ! |
ambre | ![]() elle devrait partir malgré la profusion d'annonces, elle a moins de 100 000, ça aide ! et puis avec une annonce bien présentée et de belles photos, tu te démarquera |
Barbatacci | ![]() une série limitée est un plus aussi pour la vente, surtout pour une clio. |
ambre | ![]() Je dirais 6900 pour le tarif http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/provence_alpes_cote_d_azur/?f=a&th=1&pe=18&rs=2008&me=90000&fu=2&gb=1&q=Clio+Exception (Annonces Voitures Clio Exception Provence-Alpes-Côte d'Azur - leboncoin.fr) |
Romain59 | ![]() Et point positif, c'est une dci, pour la revente en France c'est un plus |
ambre | ![]() parce que quand tu vois celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/661149634.htm?ca=21_s (Renault clio phase 2 Exception Voitures Alpes-Maritimes - leboncoin.fr) |
ambre | ![]() Par rapport à lui tu peux te caler légèrement en dessous http://www.leboncoin.fr/voitures/662439878.htm?ca=21_s (Clio III exception DCI 85 ch Voitures Vaucluse - leboncoin.fr) Ou tenter au même prix on sait jamais ! |
Barbatacci | ![]() Et point positif, c'est une dci ou pas!! y'en a des milliers en dci. |
ambre | ![]() Avec les critères de recherche équivalent a Gil, sur la région PACA à moins de 8K y en a pas des masses, une page LBC |
Barbatacci | ![]() donc c'est bon signe! ![]() |
ambre | ![]() Au fait Gil , t'as bien roulé pour un mazout en 6 ans !!!! ![]() |
Barbatacci | ![]() bof 13 000 /an!! |
dTect | ![]() C'est ironique |
ambre | ![]() à votre avis ? ![]() je fais plus de 20K /an en 2.0 essence ![]() |
Barbatacci | ![]() blindard!! ![]() |
ambre | ![]() ouai ouai ![]() ai je le choix ? |
ambre | ![]() ça aurait été à refaire, j'aurai fait pareil putain, j'en ai pour mes 1000 balles largement ![]() ![]() au fait, les pièces attendent dans le coffre ! ![]() |
Barbatacci | ![]() ben dis le que t'as recu la pièce!! ![]() |
ambre | ![]() Ben je te l'avais dit Mardi quand suis parti sur Paris, j'y peux rien si tu lis tes sms qu'a moitié ! je te disais c'est arrivé le jour où suis monté ! donc j'ai récup ça que Vendredi en rentrant |
Barbatacci | ![]() ah oui, autant pour moi biquet! |
gilgp | ![]() A vrai dire je pensais faire des paris nimes et nimes porto de temps en temps puis finalement a chaque fois je prend le train ou l avion du coup. Je devais faire des nimes avignon régulièrement puis finalement ca s est pas fait. Tant pis je fais pas pire que ma mere et sa polo 1.9 tdi 100 ch de janvier 2008 et ses 24000 km ... |
ambre | ![]() alors niveau tarif, 6900 ça parait cohérent non ? sinon tente 7,3 K pour voir |
gilgp | ![]() Je pensais 7300-7500 j attend le feu vert du padre pour mettre la clio en vente. Au pire jai un collègue qui me la reprend 6000 |
ambre | ![]() 7300 c'est bien, ça part vers 7 ou un chouilla moins au pire ![]() Je pense pas que tu ai à desecendre jusque 6K, sauf à lui mettre 10 000 kms dans la tronche d'ici fin d'année ! |
gilgp | ![]() Si la transaction avec le padre ce fait pas en juin elle les fera Vacances au bled je pense lui mettre 5000 bornes plus mes 1000 par mois classique. Ca dependra aussi de l urgence mon pere me laisse le temps de vendre la clio parce que c est un reve de gosse et que jai toujours voulu lui racheter ses caisses mais quand il les vend elles sont toujours bien entamées. Celle la non. .. |
Kamel | ![]() Bonjour Quelqu un pourrait il le donner l argus pour un bmw x1 23d luxe du 14/04/2011 avec 58000 km? Merci par avance |
gilgp | ![]() Est ce que quelqu'un a la cote pour une Clio 3 1,5 DCI 85 ch Finition Exception 2 avec 90 000 km boite manuel 5 portes de juin 2008 sivoplé Merci beaucoup |
hakujin | ![]() Bonsoir ! Je serai aussi intéressé pour une côte argus. Renault Clio 1.2 essence 75 ch. Finition / Alizé Eco² 5P km : 27.000 km juillet 2011 Merci ! Dernière édition le 06/01/2015 à 06:13 par hakujin, édité 3 fois |
barbatacci | ![]() Et l'année peut être non? |
hakujin | ![]() Oui oups |
fabala-x | ![]() J ai une discussion passionnante avec un potentiel acheteur de ma passat à propos de sa côte argus:/ Je cherche donc la côte argus actuel et pas une autre de ma passat SW 2.0l tdi 140 CR Fap Carat édition de juin 2010 avec 142000km Si quelqu'un a ça je suis preneur avec photo ou print screen si possible Merci |
olcheval | ![]() 5008 hdi 150 premium pack 7 places 108 000 kms ? |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 466 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|