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462 messages 7036 vues |
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tex | ![]() Avec ca plus la lance à watt mille bars aucune peinture non plus d'ailleurs |
pin's | ![]() micka...c'est pour ça que je l'ai choisi, pour 2 enfants ça sera tip top.... tamtam...bon c'est vrai là j' étais à 30m. c'est un peu haut pour la laver Tex...aucune fiante et un véhicule brut et cabossé après |
tex | ![]() C ca petite illustration de ce que j'aurais du avoir... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'aurai pas ces jantes, mais c'est celles que tu vas avoir... j'ai les 17 classique pour ma part... |
pin's | ![]() Exact, j' ai franchement hâte de l' avoir maintenant, je vais faire du yoga pour arrêter d'y penser trop souvent |
pin's | ![]() Tiens, je trouve bizarre qu' il n'y aie pas le système anti-carjaking sur le S-max ![]() ![]() |
tex | ![]() C'est ce que certains gars du forum essaient d'avoir vis à vis de ford france.... sans résultat poru l'instant... comme justification, ford dit qu'il y aurait eu des accidents avec des personnes restées bloquées à l'intérieur.... donc pour éviter les procès, ils ne l'activent pas.... ca me semble plutot ![]() enfin... idem pour les rétros, si tu veux qu'ils se rabbattent une fois que tu fermes le smax, faut les rabattre avant.... sinon ils ne se fermeront pas tout seuls... ![]() y'a de l'amélioration à faire/trouver... faut juste chercher un peu, ou connaitre du monde... |
pin's | ![]() Ouais j'ai vu sur le lien que tu m'as donné, faut toucher sa bille quand même... |
tex | ![]() C'est sur... ou faut connaitre un pote qui travaille dans une concess |
pin's | ![]() Je pensait qu'il existait comme chez seat une manipulaion/reprogrammation de la clé pour pouvoir rabattre et ouvrir les rétros avec la clé... |
tex | ![]() Peut etre, mais personne du forum ne le sait, et vu le niveau apparemment de certaines concessions, on est pas prêts de l'apprendre |
pin's | ![]() Ne me fais pas peur Tex |
tex | ![]() je suis persuadé que c'est prévu, ca doit etre dévérouillable, seulement, si ford france dit "ordre de ne pas débloquer/activer cette fonction", ben personne ne le fera... sauf une connaissance dans le métier... celui qui va trouver ces deux fonctions va aider pas mal de monde |
pin's | ![]() C'est franchement pratique surtout l' anti-car jacking... |
tex | ![]() C clair !! toutes ces petites fonctions sont bien pratiques idem pour les rétros rabbattables à la fermeture de la bagnole... |
spilner | ![]() Ca consiste en quoi l'anti car-jacking ? |
tex | ![]() Quand tu démarres, à 5 ou 10km/h, ca ferme automatiquement l'ensemble des portières et coffre ca évite au feu qu'une personne mal intentionnée |
spilner | ![]() Ok! Je croyais que c'était généralisé sur toutes maintenant |
tex | ![]() C'est généralisé ca existait sur toutes les ford, jusqu'à ce que ford l'enlève, par peur de procès (on en vient à ce ôûþæî¬ de système américain) ou pour un oui ou pour un non on fait un procès ... ![]() le souci, c'est que meme les concessions ne veulent pas le faire.... je suis quasi certain que ce n'est qu'une simple case à cocher sur une valise avec le programme ad hoc... ![]() |
olcheval | ![]() ![]() |
tex | ![]() Pas sur toutes olcheval de plus, c'est aussi de série sur les ford depuis belle lurette, si tu suivais ![]() et nous voudrions bien évidemment le remettre... car bon, faut pas etre con non plus ![]() ![]() ![]() à la limite, interdire le double verouillage central, oui... !! mais pas l'anti car jacking... ![]() |
pin's | ![]() +1 tex, je me renseignerai chez Ford... |
tex | ![]() Idem qd je vais prendre livraison du mien... dans une ou deux semaines là ![]() je demanderai quelle est la démarche pour le demander à ford france, et s'il le faut, je leur fais un papelard, stipulant que je renonce à un recours contre ford en cas d'accident ![]() si tu es dans ta bagnole, et qu'admettons qu'elle soit vérouillée, que tu n'es pas en capacité d'ouvrir de l'intérieur, les gens peuvent qd meme casser une vitre ![]() meme une vitre filmée, ca se casse, faut pas exagérer, je pose pas des vitres en polycarbonate non plus ![]() |
pin's | ![]() |
tex | ![]() Et sinon, les pompiers peuvent la casser la vitre si personne ne l'a fait avant eux ![]() bref, cette excuse de procès me gonfle... je vais leur faire ce papelard |
spilner | ![]() Mais une fois que t'es dedans rien t'empeche d'appuyer sur le bouton pour verrouiller toutes les portes non ? |
tex | ![]() Absolument spilner... mais on sait tous que la loi de murphy est là et c'est le seul jour ou tu vas l'avoir oublié, ce petit bouton de merde, que tu vas te faire agresser... ![]() tout comme l'excuse à la mode bref, j'avais ca ds la 407, c'était bien pratique !!! on y pense plus après, mais selon les endroits où l'on traine, ca peut etre fort utile c'est de la fainéantise aussi selon l'angle ou on observe la chose |
pin's | ![]() Il est où ce fameux bouton pour verrouiller les portes, je ne me souviens pas l' avoir vu lors de mon essai... |
tex | ![]() Euh joker, je sais pas .. je te dirai ca dans quelques jours ![]() |
pin's | ![]() J'espère qu'il y est, j'ai un doute ![]() |
tex | ![]() Oui il y est |
pin's | ![]() Où est-il donc ce bidule, franchement je vois pas... |
tex | ![]() Verrouillage et déverrouillage des portes à partir de l'intérieur A Verrouillage de toutes les portes B Déverrouillage de toutes les portes A c'est le bouton noir au dessus et B la poignée ![]() |
pin's | ![]() J' ai pas fait gaffe quand je l'ai essayé, c'est l' habitude de le trouver ailleurs sur mes voitures... |
tex | ![]() J'ai aps trouvé ailleurs... |
carpe.diem | ![]() Vous allez faire des runs, sp98 contre E85? ![]() |
tex | ![]() Ouaisssss c'est pas une sportive bowdel et de plus, dans ce moulbif, je pense que j'y mettrais pas du 98, mais du 95... ca suffira largement |
pin's | ![]() Et carpe calmes toi ou je viens te fumer ![]() |
thamomo007 | ![]() Commandé le 15/12/07 et pas encore recu ??? wouwwww ca me conforte dans les occasions récentes |
tex | ![]() 3 mois ca me semble pas super excessif... ![]() |
tamtam1472 | ![]() Dailleurs pin's quelle différence entre le sp 95 et 98? la prix..oui mais sinon ... |
tex | ![]() Sur des moteurs 'pointus' on sent un peu la différence... sur des moteurs de tous les jours, comme celui du smax, on sentirait rien du tout... |
tamtam1472 | ![]() Sur ma laguna 1.8 16v (1999) j'ai limpression de conssommer un poil plus! ...0.2L/100km en ville je monte à 8L/100 au lieu de 7.8L au 100km |
tex | ![]() Normalement ca devrait etre l'inverse... vu que t'as moins besoin de solliciter le moulin vu qu'il y a plus de watts |
tamtam1472 | ![]() Ok jai du inverser! hihi |
tamtam1472 | ![]() à moine que mes bobines soient fatiguées! au boulot on a deux S-max bleus (blue light marqué sur les portes clefs! ![]() ils marchent bien, un client nous a même demander quant il serait à vendre... ![]() on voit ceux qui flairent pas toujours les bonnes affaires! car selui là il a été conduit par 10 000personnes et pas si bien que ça. des anglais habitués à une boite auto obn même mis à sac un embrayage il sont arrivés sur les ferrures en 150km, sur un S-max de 3200 km! ![]() |
tex | ![]() C'est du diesel je suppose les deux s-max? quant aux handicapés de la boitoto, c'est pas étonnant, ils savent plus conduire une boite méca après... le pire étant aux états unis / canada ![]() |
pin's | ![]() Tamtam...déjà y' al'indice d'octane 95 pour l'un et 98 pour l'autre, si je ne me trompe pas le SP95 est "standard" contrairement au SP98, honnêtement je met du SP95 dans la voiture de ma femme non pas parce qu'il est moins cher mais parce qu'il est préconisé, la voiture a 1 an...y' a aucun problème de mettre du SP95 dans un véhicule neuf, bien au contraire te diront les spécialistes, après tu peux alterner... Dernière édition le 02/03/2008 à 15:29 par pin's, édité 1 fois |
tex | ![]() Dans la civic, je ne mets que du 98 ... |
pin's | ![]() J' ai pu lire que le SP98 était plus tôt pour le véhicules "anciens"... |
tex | ![]() Pas forcément... en fait tous les moteurs ayant un haut rendement utilisent du SP98, et aussi les vl qui fonctionnaient au super plombé là on met du 98, auquel on ajoute du potassium je crois |
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