Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
462 messages 7036 vues |
![]() |
pin's | ![]() Bon ça y est notre choix est fait à 95% ça sera la RS 2.0 TFSI en combi... |
tex | ![]() c'est pas tellement comparable, entre un break et un monospace de toute façon ... t'as bien raison, de ne pas prendre un monospace si tu n'en as pas réellement l'utilité... !!! |
pin's | ![]() On peut dire ça et puis j'ai bien peur que le S-max ne rentre pas dans mon garage... |
tex | ![]() à ce point ??? |
pin's | ![]() En longueur il fait env.30 cm de plus que l'altéa, ça pourrait rentrer mais il faut que je réaménage le garage certainement, en largeur rétros rabattus y'a pas de souci... |
tex | ![]() Ok donc ca va encore |
pin's | ![]() Oui tout est encore possible dans notre choix, je n'y croirai que quand "madame" se sera décidée, c'est pas encore entièrement gagné |
tex | ![]() Bon ![]() j'ai appelé le service clients de l'importateur dont j'ai déjà parlé ici coincidence ( ![]() donc, il arriverait la semaine prochaine en concess sur paname, et 15 jours plus tard ici à lyon, le temps de le préparer... donc, mi mars maximum c'est good si tout va bien ... ca fera 13 semaines... on est bien entre les 10 et 14 semaines de délai annoncé... |
pin's | ![]() ![]() |
tex | ![]() Y'a plus qu'à la convaincre alors |
pin's | ![]() Le problème est si je m'écoutais je prendrai l' octavia mais madame hésite encore... |
tex | ![]() Elle a raison, elle a bon gout, ELLE toi par contre, |
pin's | ![]() Ce qui me chagrine c'est la puissance du 2.0, de toute façon vu que tu vas l'avoir bientôt j' attendrai tes 1ères impressions, on ne sait jamais... |
tex | ![]() Faut pas s'attendre à avoir un foudre de guerre, c'est tout.... c'est pas le but d'un déplacoir familial à mon sens........ 145 ch ca suffira je pense .... |
pin's | ![]() Oui certainement, mais ça m'embêterai de devoir peut être tomber un rapport pour doubler et puis la conso je voudrai bien savoir ce que ça donne... |
tex | ![]() Ptdr, je vois pas ou est le souci de tomber un voire deux rapports pour doubler.... ![]() ![]() pour la conso, le 2.0 doit faire comme sur ma 407, dans les 9L en mixte |
pin's | ![]() Enfin bref on verra bien mais madame penche son choix en ma faveur |
tex | ![]() Alors tant mieux pour toi |
pin's | ![]() Enfin je ne crie pas victoire trop vite, madame pin's de voit pas comme moi...je ne comprendrai jamais les femmes |
tex | ![]() Combien pour l'octavia ??? j'ai mon smax pour 25023€ en titanium j'espère qu'elle est bien moins chère, normal, c'est qd meme pas un monospace... !! |
pin's | ![]() Disons que la RS 2.0TFSI combi est à 27990€ en concession( pas encore allé marchander |
tex | ![]() Ok c'est donc que le prix du smax est super correct |
pin's | ![]() Tu auras du 17" ou du 18"...c'est aussi l'équipement de série de la RS qui me plaît et me suffit: xénon, radar de recul, climatronic, jantes 17"( peut être en 18"),peinture métallisée,ESP, sellerie tissu/cuir,... |
tex | ![]() J'ai du 17", pas de xénon mais des phares autodirectionnels, radar de recul, clim bien sur, peinture métallisée aussi, esp bien évidemment, et sellerie tissu |
pin's | ![]() ça se vaut...quelles sont encore tes options? |
tex | ![]() Fermeture complète (appelée condamnation totale je crois ) des rangements supplémentaires sous les sièges avant, et la troisième rangée de sièges y'a pas mal d'équipements de série qd meme |
tex | ![]() Couleur : Gris Basalte Intérieur : Tissu Waffle Ebene Options additionnelles choisies par le client : - 2nd clé et Double verrouillage central - 3eme rangée de 2 sièges individuels - Ecrous antivol - Pack aide à la conduite 2 - Tiroir de rangement sous le siège cond. - Tiroir de rangement sous le siège pass. |
tex | ![]() Origine Concession française Confort Cendrier: emplacement AR Cendrier: emplacement AV Allume-cigares: emplacement sièges AV prise 12v: emplacement coffre Miroir de courtoisie: emplacement passager, éclairé Miroir de courtoisie: emplacement conducteur, éclairé Eclairage du coffre Spots de lecture: emplacement AR Spots de lecture: emplacement AV Ouverture coffre à dist.: opération télécommande Régulateur de vitesse Extérieur Anti-corrosion: type galvanisé Troisième feu stop Antibrouillards AV Roues: emplacement AR, jantes alliage, diamètre de la jante 17, largeur de la jante 7.0 Roues: emplacement AV, jantes alliage, diamètre de la jante 17, largeur de la jante 7.0 Portes: emplacement AR côté passager, type pivotante à l'AV Portes: emplacement conducteur, type pivotante à l'AV Portes: emplacement passager, type pivotante à l'AV Phares: type surface complexe, ampoules halogènes, configuration doubles Boucliers: emplacement AV, couleur couleur caisse Boucliers: emplacement AR, couleur mi-peint Protections latérales Portes: emplacement AR côté conducteur, type pivotante à l'AV Porte arrière: type hayon Contrôle des phares: réglage de l'assiette , extinction différée , allumage automatique Intérieur Lave-glace chauffant Lunette AR: type fixe, essuie glace intermittent Vitres teintées: emplacement cabine Essuie glace: capteur de pluie Pare-brise chauffant Rétroviseurs rabattables: opération électrique Rétroviseurs extérieurs: emplacement conducteur, type réglage électrique, chauffant , couleur mi-peint, avec clignotants Air conditionné: climatiseur automatique , sortie arrière , nombre de zones de climatisation 2 Rétroviseur intérieur: automatique Rétroviseurs extérieurs: emplacement passager, type réglage électrique, chauffant , couleur mi-peint, avec clignotants Commande vent. add.: emplacement siège passager, affichage digital Système audio: radio AM/FM, CD , RDS , ARI/EON , marque indépendante constructeur Ventilation: filtre à pollen Vitres électriques: emplacement AV, commandes séquentielles 1 Vitres électriques: emplacement AR, commandes séquentielles 1 Commande radio à distance: type au volant Sécurité Préparation Isofix ESP Distribution électronique du freinage Assistance au freinage d'urgence Ceintures AR: position siège passager, type 3 points, opération enrouleur Appuis-tête: emplacement sièges AV, réglage en hauteur , nombre 2, actifs Appuis-tête: emplacement sièges AR, réglage en hauteur , nombre 3 Airbags rideaux latéraux: emplacement AV & AR Airbags latéraux: emplacement avant Airbag avant: emplacement passager Airbag avant: emplacement conducteur Ceintures AV: position siège passager, type 3 points, opération enrouleur, prétensionneurs Ceintures AV: position siège conducteur, type 3 points, opération enrouleur, prétensionneurs , réglage en hauteur Ceintures AR: position siège centrale, type 3 points, opération enrouleur Ceintures AR: position siège conducteur, type 3 points, opération enrouleur ABS: emplacement 4 roues Freins à disques: nombre 4, disques ventilés 2 Airbag de genoux Espace Boîte de rangement: emplacement coffre Rangement dossier sièges: emplacement AV Porte gobelets: emplacement sièges AV, type fixe Bacs/poches de portes: emplacement passager Rangement sous sièges: emplacement AR Porte gobelets: emplacement sièges AR, type fixe Siège AV: emplacement passager, type sport, nbre régl élect -, tablt. dossier , assise incl. Accoudoir central AV: boîte intégrale Siège AV: emplacement conducteur, type sport, régl hauteur , régl lombaire , électrique , nbre régl élect 1, tablt. dossier , assise incl. Garnissage: pommeau du levier de vitesses cuir, console de plancher imitation alliage, portes alliage, planche de bord alliage Siège AR: orientation AV, type individuel, rabattable asymétrique, strapontins fixes, rabattable en table , nombre de places 3, plancher plat si plié , assise rabattable Console: emplacement planche de bord Console: emplacement pavillon, type partielle, rangement avec couvercle Console: emplacement plancher, type totale, rangement ouvert Rangement réfrigéré: emplacement boîte à gants, type refroidi Bacs/poches de portes: emplacement passager Places: Nombre de places 5, configuration sièges 2+3 bon, y'a à boire et à manger, y'a des trucs c'est évident, mais bon.... je trouve que de série c'est correct |
pin's | ![]() Tu vas me trouver chiant |
tex | ![]() Capteurs d'obstacle AV/AR et phares halogènes autodirectionnels je crois que c'est tout ... ![]() |
pin's | ![]() ![]() |
tex | ![]() Clair, c'est deux philosophie de caisses différentes, mais à prix quasi identique à voir |
clk500 | ![]() Ca fait 3 t ce caisson, ca se traine pas trop en essence |
pin's | ![]() C'est le seul point qui me tracasse en fait, faut que j'en essaye un mais pas évident... |
tex | ![]() T'en trouveras pas en essence t'aurais été dans le coin, je t'aurais fait faire un tour du mien... mais bon, ca fait un peu loin lyon ![]() je comprends à peine d'ailleurs que cela puisse te stresser.... ![]() ![]() 1°) pas le but recherché 2°) faut pas abuser qd meme et 3°) tu pourras certainement charger plus dedans que dans un break.. |
ZyeuxBleus | ![]() C'est un problème d'agrément ![]() Un monospace, ça se conduit avec le coude gauche sur la portière pour tenir ta tête |
tex | ![]() Ah.... ![]() donc, la 407 n'avait pas d'agrément alors si je suis ton raisonnement??? pourtant, ca ne m'a jamais posé de souci.... ![]() 1T5 pour 19mkg cependant.... ![]() au lieu de 1T6/7 pour le smax et idem, 19/20mkg ca va plus que largement je pense... suffit d'être habitué à conduire des essence... perso, c'est exactement l'inverse qui se produit, je ne sais pas conduire de diesel avec la phrase magique qui a le don de me faire sourire maintenant, quand on est pollué par du mazout et qu'on ne sait conduire que cela... je comprends pin's qui a peur ![]() en 3ans 1/2 avec la 407, j'ai du caler deux ou trois fois ![]() et mon épouse qui pourtant n'est pas une acharnée de la mécanique en général, ne s'est jamais plainte non plus.... alors bon.... c'est comme tout, il faut se faire son propre avis... l'agrément, le couple, y'en a qui savent pas conduire sans... perso, je m'en passe très bien,et personne ne s'en plaint quand je conduis... ![]() mais pour abonder dans ton sens, je comprends qu'un gars qui passe ses vitesses à 2500 tours va trouver que l'espace marche mieux.... |
ZyeuxBleus | ![]() Tatatata, tu fais exprès de ne pas comprendre Déjà, niveau aéro, une 407 et un monospace, c'est pas pareil. Et des voitures essence, je connais un peu |
tex | ![]() Je fais "un peu" exprès en effet... sinon, je sais bien que cela n'est pas pareil... là ou je veux en venir, c'est que pour une personne qui a l'habitude de tomber les rapports, ca ne le gènera pas de prendre une essence.... (et que d'ailleurs, une info qui vaut ce qu'elle vaut, 90% du couple max est dispo dès 2000 tours je crois sur ce 2.0 145ch du smax... ) quoi qu'il en soit, je ferai mon test report, en tout objectivité sur le SMAX, agrément ( |
pin's | ![]() Quand je vous disais que madame pin's est maline , elle a décidé d'aller chez Ford ce soir pour négocier le S-max, ahhhh...sacrée gonzesse, bon elle va passer aussi chez skoda si le temps lui permet, c'est dommage je travaille aujourd'hui mais je ne me fais pas de souci, elle saura très bien se débrouiller sans moi |
tex | ![]() Quel bon gout cette mme pin's ![]() |
pin's | ![]() On verra ça ce soir, à plus... |
spilner | ![]() Monospace = Mazout BVA |
tex | ![]() C'est la config préférée de zb visiblement pas la mienne... on verra bien si je me suis trompé... on me disait la meme chose pour la 407 y'a 4 ans.... |
pin's | ![]() Bon vite fait je reviendrai après, Ford 1 - 0 Skoda, à tout à l'heure... |
ZyeuxBleus | ![]() Il n'est pas mazout mon monospace |
pin's | ![]() Me voilà, enfin le temps; donc comme je disais madame a bien travaillé: S-max 2.0 145cv titanium-----------------> 27 100€ peinture métal---------------------------------> 600€ suspension sport(-15mm)-----------------> 120€ autoradio Sony--------------------------------> 200€ vitres surteintées-----------------------------> 180€ aide au stationnement av. et ar.--------> 450€ frais de mise en circulation---------------> 610€ comprenant: plaques WW, boîte d'ampoules, carte grise provisoire et carte grise définitive, prêt véhicule joker. carburant-----------------------------------------> 30€ écotaxe total-------------------------------------------------> 30 040€ remise----------------------------------------------> 3600€ total remisé---------------------------------------> 26440€ soit 12% je trouve que c'est pas mal en tout cas cela me convient, on essayera de gagner encore un peu si l' affaire se fait. après je me tate pour prendre les 18", c'est tellement plus joli... ...pour ce qui est de skoda carton rouge pour Thionville, 9% su la RS alors que le "monsieur" explique à madame qu'il peut descendre à 12% mais ne le fait pas ![]() ![]() du coup jeudi essai d'un S-max Titanium 2.0TDCI, comme ça je pourrai déjà voir si ça rentre dans le garage... Dernière édition le 25/02/2008 à 22:16 par pin's, édité 1 fois |
tex | ![]() Bonnes nouvelles bon, en plus du pack aide à la conduite, t'as les phares autodirectionnels je crois, à vérifier titanium, t'as vu, y'a qd meme pas mal d'éléments de série... c'est vrai que les 18" sont sympa , et t'as bien fait de prendre le sony j'ai gardé les 17" (question de confort et de cout de rechange des gommards ) et l'autoradio 6000cd, car de toute façon, j'aurai qd meme les mp3 via la prise jack ds la boite à gants tu prends pas l'option 7 places? ca serait quelle couleur??? j'ai pas vu si tu l'as écrit ? le prix est pas trop mal placé !! par mandataire, j'ai eu le mien pour 25023€... donc bon, ca fait pas énormément de différence !! |
pin's | ![]() Chez élite c'est du 17% donc encore moins cher mais bon...sinon la couleur je sais pas je voudrais bien voir un S-max bleu de minuit( non métalisée), autrement gris racing, gris basalte; je n'ai pas pris de pack aide à la conduite, c'est juste le radar de recul av et ar.; j' attends avec impatience tes 1ères impressions qui feront peut être pencher la balance... |
tex | ![]() Ok elles arrivent maximum d'ici la mi mars... (j'espère |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 796 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|