Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
462 messages 7036 vues |
![]() |
zlackie | ![]() zlackie, si t'as la fiche de la 407 en 2litres essence, je suis sur que c'est pas si loin ![]() Ah quoi ça te servirait ![]() |
tex | ![]() à anticiper la perte de puissance pardi !!! |
gregsan | ![]() Hje serais toi j'attendrai qaund meme le flex fuel...se dire qu'on va economiser des sous, c pas rien..surtout que tu sais pas a combien va etre le litre de super dans un an |
Pierrot01 | ![]() Tres bon choix ![]() ![]() qd je pense qu'il va falloir le briber a 162 kmh ![]() a++ |
dens665 | ![]() Et il sera a combien ? de toute facon que se soit SP95 diesel vu a 1.30 c'est dernier temps et meme le flexfuel ne restera pas bon marche longtemps en plus sa consomme env 1/3 plus qu'a l'essence normal. |
zlackie | ![]() La tu vas un peu fort, 1.30 c'est pas encore, je viens juste d'en mettre à 1.15 ![]() C'est plutot le sp 95 qui est à ce prix Bon, je doute pas d'içi peut de temps qu'il sera au prix du sp, mais y aura toujours de 0.15 à 0.20 centimes de différence. Autant on peut dire que le Go est moins noble que le sp, mais pour la conso faut pas jouer avec les Go La version du S max essence est plus agréable que son homologue go, mais le comparo stoppe net à ce critère. |
Pierrot01 | ![]() Vous payez 1.15€ votre litre de carburant ![]() a++ |
maxime56 | ![]() Ne te rends pas plus ridicule que tu ne l'es déjà Pierrot ! |
zlackie | ![]() J'y reviens, c'est 1.155 à Auchan Mantes Buchelay (78), il a baissé de 3 cents, mais je me souviens pas l'avoir payer 1.30 dans ces stations, sauf le BP ultimate go, pour test des dires et rien de spécial si ce n'est que c'est un peu + performant en accélération, mais pas en conso, c'est pire. |
Pierrot01 | ![]() maxime56 posté le Mar 18 Dec à 12:28 Haut Alerter un modérateur ::Message ciblé:: -------------------------------------------------------------------------------- Ne te rends pas plus ridicule que tu ne l'es déjà Pierrot ! et pourquoi ![]() a++ Dernière édition le 18/12/2007 à 13:39 par Pierrot01, édité 1 fois |
maxime56 | ![]() Soit tu fais exprès soit tu es très con ! |
Pierrot01 | ![]() >>Soit tu fais exprès soit tu es très con ! bah non, j'trouve ca cher, c'est tout ![]() a++ |
maxime56 | ![]() http://www.zagaz.com/prix-carburant.php?id_div=1095 |
Pierrot01 | ![]() C'est bien ce que je disais moi, je met du carburant à 68cts le litre a++ |
maxime56 | ![]() Tu confirmes ce que je pense de toi ! |
Lapoche | ![]() Félicitation Tex, j'ai fait la même chose que toi il y as un an déjà. Même moteur, Noir Scala, auto radio Sony MP3 (C'est une tuerie), jantes 18" ![]() Je t'invite ici : http://s-max.bbfr.net/index.htm |
Lapoche | ![]() Ça c'est pour le plaisir des yeux : ![]() |
SaluC1 | ![]() Il est bôô comme ça ![]() |
pin's | ![]() ![]() ![]() |
tex | ![]() Merci lapoche pour les photos à vrai dire, je suis pas adepte du tuning cela dit, j'étais déjà inscrit sur ce forum, y'a quelques infos sympathiques sinon, pour le moteur, ca donne quoi ??? |
ZyeuxBleus | ![]() Il a quoi de "tuné" le S-Max blanc, mise à part le teintage des vitres ? |
106contact | ![]() J'avoue ne pas être trop monospace mais il faut avouer qu'il a du charme ce Smax Pour le blanc, c'est du combien les jantes...au moins 19P ![]() |
tex | ![]() Il a les jantes 20 je crois, rabaissé, et un kit msdesign je crois je suis pas certain pour le kit cela dit, je connais pas encore super bien le bestiau |
tex | ![]() Il n'empeche que j'aime pas trop le tuning non plus |
Lapoche | ![]() Pour le S-max blanc c'est un 2.5T équipé du kit carrosserie en option chez Ford à environ 1750 euros fabriqué par MS design + jantes 20" |
tex | ![]() Bref, le mien sera aquamarine essence 145ch |
Lapoche | ![]() En ce qui concerne le moteur j'en suis très satisfait, plus que résonable sur les 3 premier rapport dès 2000t Il est plutôt mou en 5eme a mon goût. Niveau conso je viserai plutôt 9.5l en mixte. Je suis a un peu moins de 10l avec les jantes 18/45/235 mais j'ai une conduite un peu sportive. La conso dépend vraiment du gars derrière le volant, ce que je peu dire c'est que depuis que j'ai dit a ma femme de pousser un peu plus les rapport (elle va au boulot avec) ma conso a baissée. Sinon silence, silence, c'est l'essence |
olcheval | ![]() La loose http://www.autoactu.com/malus---le-senat-vote-en-faveur-du-retrait-du-malus-sur-les-vehicules-commandes-avant-le-5-decembre.shtml |
xu19tdi | ![]() Meme les occas importées!!! ![]() |
tex | ![]() Ben ouais... mais bon, la commande a été passée une semaine trop tard, et de plus, le flexfuel n'existant pas encore.... |
tex | ![]() En fait, UP, il ne sera visiblement pas aquamarine, car j'ai recu un appel de mon mandataire, elle ne serait plus disponible..... je suis en train de choisir pour une autre teinte.... |
xu19tdi | ![]() Ben noir! ![]() |
pin's | ![]() lapoche... il serait pas à vendre ton s-max, j'ai vu la même photo sur une annonce auto... |
tex | ![]() Noir avec vitres noires???? ![]() ![]() ![]() |
pin's | ![]() tex... blanc, rouge tango,... y ' a pas mal de couleurs qui lui vont bien... |
tex | ![]() Pins > rouge, bof bof... blanc, mon épouse n'aime pas (je suis pas seul à choisir |
pin's | ![]() On est pas mal dans le même cas quand il faut changer de voiture |
tex | ![]() Ok on avait pris un bleu/gris très clair, mais ca ne se fait plus apparemment ![]() bref, du coup on va s'orienter je pense vers un gris foncé.... |
ZyeuxBleus | ![]() Je n'ai jamais acheté neuf, mais j'avoue que c'est clairement le genre de truc qui m'ennerverait très très fort ! Le principal avantage du neuf par rapport à une occaze récente, c'est justement d'avoir EXACTEMENT ce que tu veux ! |
xu19tdi | ![]() C'est clair |
tex | ![]() Nous sommes de ton avis.... |
pin's | ![]() C' est pas faux... |
xu19tdi | ![]() ça me fait rire les gens qui disent "j'aime pas le blanc" c'est pas vraiment le même blanc que ceux des 405grd! |
pin's | ![]() C' est clair, le plus beau c'est chez audi je trouve j' ai croisé une A4 avant S-line de toute beauté dans cette teinte , bon elle était neuve et propre |
guillaume343ch | ![]() En tout cas, le blanc est super mignon sur la Smart Cab ! |
xu19tdi | ![]() Si t'as une caisse neuve que tu la lave jamais, c'est un autre problème! les mecs qui n'aiment pas le noir sont en général de ce style, ils veulent une caisse niquel mais rien que l'éléphant bleu, ça les gave! et contrairement à ce que l'on pense, le blanc n'est pas super "salissant" |
pin's | ![]() Juste peut être à cette période hivernale avec nos routes archi salées |
tex | ![]() Le blanc est la couleur probablement la moins salissante... à contrario du noir... n'étant pas un maniaque non plus de l'éléphant bleu, et ayant déjà eu une 306 noire, on a réfléchi, et bon, c'est pas terrible, en plus vu le volume du bestiau..... |
xu19tdi | ![]() Ah ben le noir ça pardonne pas! si t'es pas maniaque, si tu lustres pas ta caisse et encore moins la cire, oublie le noir! |
pin's | ![]() Ah là je te rejoins tex, moi qui suis géant1.65m j'en chie déjà pas mal pour nettoyer le dessus de mon altéa alors un s-max, je serai obligé de prendre l'échelle de 30m. de la caserne |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 736 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|