[TTR   S-MAX Titanium 2.0 145ch] - essence (photos page 8) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordS-Max[TTR S-MAX Titanium 2.0 145ch] - essence (photos page 8)   »   »»            Répondre    
Ford S-Max ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
462 messages
7030 vues
[TTR S-MAX Titanium 2.0 145ch] - essence (photos page 8)
tex le sam 15 déc 2007 à 19:35
Ce matin meme, signature du bon de commande pour un S MAX titanium en 2.0l 145ch
couleur : aquamarine

avec comme options :

3° rangée de 2 sièges
la 2° clef complète
aide au stationnement AV et AR
les phares halogènes autodirectionnels
des bacs de rangement...

le tout pour un total de 25023€ :) tout à fait correct, si j'avais voulu un mazout, c'était mini 4000€ de plus :etourdi: donc cela m'a conforté dans mon choix

je ferai un test report aussi complet que possible, dès que je l'aurai reçu, c'est à dire début mars (10 à 14 semaines de délai)





Dernière édition le 06/04/2008 à 18:31 par tex, édité 3 fois
ocean_orgy le sam 15 déc 2007 à 19:37
Citation de Tex :
la 2° clef complète


La première est en kit ? :D

Bon choix :good:

Je ne comprends pas qu'on puisse acheter autre chose comme monospace.
merco_S55_AMG le sam 15 déc 2007 à 19:37
Titanium, c'est la finition haute?

j'aime vraiment bien le look de cette ford!!
maxime56 le sam 15 déc 2007 à 19:37
Well done tex :good:

Il est jolie ce monospace je trouve :good:
nounours le sam 15 déc 2007 à 19:43
Beau monospace en effet, on t'a donné quoi comme délai car moi j'ai annulé la commande de ma Mondeo car délai à rallonge (4 mois).
milegas le sam 15 déc 2007 à 19:43
Belle auto ce S max!!! tres bon choix! mais neuf!! en essence j'aurai pas oser!:D
maxime56 le sam 15 déc 2007 à 19:43
Il a dit 10 à 14 semaines
nounours le sam 15 déc 2007 à 19:44
Pardon j'avais pas lu jusqu'au bout;)
maxime56 le sam 15 déc 2007 à 19:45
;)
kri le sam 15 déc 2007 à 19:55
Pas mal le tarif


bon deplacoir familial, avec en plus un look qui sort un peu de la norme
tex le sam 15 déc 2007 à 20:18
Milegas> j'ai osé ;) j'avais déjà osé la 407 en essence :D et elle est partie en 4 jours, du moment que je l'ai mise en vente :!:.... :etourdi:

de plus, la revente n'est pas un souci en soi, dans le sens ou c'est un véhicule qu'on souhaite garder

;)
tex le sam 15 déc 2007 à 20:21
Quant à la deuxième clef, apparemment, chez ford, pour avoir une clef complète (fonctions totales) c'est une option... :/

pin's le sam 15 déc 2007 à 20:22
Salut Tex, dis tu l'as essayé ce 2.0 dans le S-max,tes impressions... sinon les jantes sur le Titanium c'est du 17"?...;)

la 2e clef "électronique" y'a pas chez Seat il me semble
Dernière édition le 15/12/2007 à 20:25 par pin's, édité 1 fois
tex le sam 15 déc 2007 à 20:26
Photos de la teinte

c'est pas du copyright normalement ;)



c'est les jantes des deux premières ;)
etype le sam 15 déc 2007 à 20:27
Oui mais on sait jamais ds la vie... :D

Excellent choix de monospace, kan a la motorisation... ben tu vas douiller en eco pastille, et en conso, mais vu que t'as gagné 4000€ sur le prix d'achat, ca en fait des pleins a faires pour rentabiliser...
tex le sam 15 déc 2007 à 20:28
Heu :D non, je l'ai pas essayé, tout comme je n'avais pas essayé la 407 :arg: j'suis un ouf moa :arg: :D

j'ai juste testé un peu, mais pas suffisamment pour me faire un avis ;)

je vous dirai tout dès qu'on l'aura reçu

SaluC1 le sam 15 déc 2007 à 20:31
Félicitations :good:

Joli achat ;)

Comme dit Ocean, c'est le plus beau monospace, c'est pour moi en tout cas le plus sportif, si on peut dire qu'un monospace soit sportif :D

Par contre j'aurai pas osé en essence, ça doit quand même téter :louche:
tex le sam 15 déc 2007 à 20:32
Etype> eco pastille, c'est clair, 750€... :arg:

sinon, conso, en stabilisé, des utilisateurs donnent du 9L en mixte ... comme la 407 en gros...

après, en montant les rapports, c'est clair qu'avec la surface d'armoire normande, ca doit grimper sec...

mais pour se trainer à 130 sur les autoroutes, je pense que c'est suffisant...
olcheval le sam 15 déc 2007 à 20:32
Eco pastille en dessous de 200 g j'imagine;)
EnFonde6 le sam 15 déc 2007 à 20:32
A moins de faire beaucoup de kilometres, le diesel, c'est plus cher a l'achat et a l'entretien, donc ça sert a rien.
tex le sam 15 déc 2007 à 20:33
Oui, 194g de bifoutral au km :D
ZyeuxBleus le sam 15 déc 2007 à 20:34
Moi, je n'aurrais pas pris un monospace essence atmo :D Fouzy un turbal dès que possible :D
tex le sam 15 déc 2007 à 20:37
:arg: ouais :!: :D

et puis honnetement, la conso, pour 15000km/an en moyenne, je m'en fous un peu... je voulais surtout pas un truc qui claque le matin :arg: ca m'aurait mis de mauvaise humeur :arg: :arg: :D
olcheval le sam 15 déc 2007 à 20:38
ça va se trainer un peu je pense;)

Après c'est sur qu'aujourd'hui il vaut mieux pas être tenté;)

J'aurais pris un espace 4 turbo de 165 cv plutot
tex le sam 15 déc 2007 à 20:42
Olcheval, à part les sorties de péage, ou c'est full gaz, le reste du temps, c'est du soft... donc bon, prendre un big moulbif pour juste ca.... :/ comme tu le dis, y'a de moins en moins d'interet ... :(

olcheval le sam 15 déc 2007 à 20:52
C'est parce qu'on vieillit ou parce qu'inconsciemment la propagande anti voiture fait son effet ?

Je remarque que moi aussi je cherche plus le confort que la performance maintenant;)
tex le sam 15 déc 2007 à 20:57
Bof, je sais pas trop, les deux je pense, on change de toute façon de mentalité, quoi qu'on en dise.... :/

et si je veux rouler un peu plus fort, j'ai la civic qui marche bien mieux qu'un monospace :D ;)
etype le sam 15 déc 2007 à 20:58
Ol> c 170 maintenant et faut compter 5000€ de plus...
rastafari110 le sam 15 déc 2007 à 21:03
C'est le plus gros moulin en essence sur le smax ou il y a un plus gros genre v6 ou turbal :?:
tex le sam 15 déc 2007 à 21:07
Y'en a deux plus gros, un en boitoto, et l'autre c'est le T5 de 225ch

rastafari110 le sam 15 déc 2007 à 21:17
Il y a quelle différence de prix avec le t5 :?:
spilner le sam 15 déc 2007 à 21:18
C'est un V6 avec la boitoto ?
ZyeuxBleus le sam 15 déc 2007 à 21:39
Nan, un 2.3l 4 cylindres ;)
tex le sam 15 déc 2007 à 21:46
Oui, et le T5 un 5 cylindres en ligne turbal de 225 bourrins
maxime56 le sam 15 déc 2007 à 21:46
Doit être pas mal en T5 ce truc
tex le sam 15 déc 2007 à 21:48
Il était au meme tarif que le diesout

et surtout, j'ai pas besoin de tant ...
maxime56 le sam 15 déc 2007 à 21:51
J'en doute pas tex ;)
ZyeuxBleus le sam 15 déc 2007 à 21:53
Mais ça doit être sympa quand même le machin de 225 cv :D
tex le sam 15 déc 2007 à 21:55
Clair ;) un bon sleeper ca :D
ZyeuxBleus le sam 15 déc 2007 à 21:57
C'est quoi un sleeper ? Un Q-car ? :D
tex le sam 15 déc 2007 à 21:58
C ca ;)
ZyeuxBleus le sam 15 déc 2007 à 22:01
Ok, alors ch'uis d'accord :D

Mais je reconnais que c'est peut être du vice de choisir celui là par contre ! En fait, en monospace essence, y a pas vraiment de choix que je trouve raisonnable...En atmo 4cyl, c'est trop chiant pour un camion, en 6, je sais pas, c'est peut être plus agréable, mais l'espace V6 n'est pas réputé pour sa sobriété .... Reste un 4 cyl turbo :D
tex le sam 15 déc 2007 à 22:08
Et y'a pas ;)


c'était soit l'extrème, soit le raisonnable... vu que je voulais pas de boitoto...


j'ai choisi le raisonnable :arg: :D
ZyeuxBleus le sam 15 déc 2007 à 22:12
Si on avait trouver notre espace en boitoto, on aurrait pris quand même. La conduite d'un engin comme ça n'a vraiment rien à voir avec une berline... Tu prends ton plaisir à ... oublier que tu conduis presque ! Enfin, en particulier sur autoroute... Tu mets le régulo, et t'attends l'arrivée ! C'est tout :D
torch le sam 15 déc 2007 à 22:12
Tres jolie voiture :good:

J adore le tableau de bord,:cool:

Rod350Z le sam 15 déc 2007 à 22:37
Excellent choix : le seul veritable on road Mutli Purpose Vehicle.:good: :good: :good:



furygan le sam 15 déc 2007 à 22:55
C est pourtant vrai qu il est beau ce véhicule .... 25 000 € il est carrément " donné " pour ce prix . LEs 4000 € pour avoir un diesel sont catastrophique en revanche . Le 2 litres essence n est pas un probleme en soi si on fait - de 15 000 km . Non ce qui m emmerderait c est que le moindre " doublement " , relencement del a voiture risque de deveir un calvaire ..... Bref les reprises ! La ou un essence " normal " est casse couille .

Pour le reste , les 10 litres / 100 malgré les 1,50 € le litre ca laisse de la marge vu les 4000 € !
ZyeuxBleus le sam 15 déc 2007 à 22:57
Voilà, je suis d'accord avec Furygan sur les relances ;)
ZyeuxBleus le sam 15 déc 2007 à 23:01
Autant avec la s16 ou même avec la 325, tomber un ou deux rapports pour doubler, je trouve ça rigolo autant avec l'espace, ch'uis bien content que ça reparte correctement, même en 6...
furygan le sam 15 déc 2007 à 23:04




Dans la categorie monospace compact lui et la C4 picasso 7 places me plaisent vraiment . J aurai jamais cru " rever " de ce genre de voiture . " Avec le temps va tout s en va ...memes les plus chouettes souvenirs ... "

 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
Ford S-Max ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordS-Max[TTR S-MAX Titanium 2.0 145ch] - essence (photos page 8)   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBMW Série 2 Mercedes Classe G Subaru Solterra prix BMW X2 Citroën Simplimmat Android Auto MG TVA Genesis Lotus Evija technologie
MarquesBMW Mercedes Subaru Citroën MG Genesis Lotus Renault Peugeot Lexus Tesla Jeep Hennessey XPeng Fiat Hyundai Denza Cupra
Actuellement, il y a 559 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement