Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
462 messages 7030 vues |
![]() |
tex | ![]() Ce matin meme, signature du bon de commande pour un S MAX titanium en 2.0l 145ch couleur : aquamarine avec comme options : 3° rangée de 2 sièges la 2° clef complète aide au stationnement AV et AR les phares halogènes autodirectionnels des bacs de rangement... le tout pour un total de 25023€ ![]() je ferai un test report aussi complet que possible, dès que je l'aurai reçu, c'est à dire début mars (10 à 14 semaines de délai) Dernière édition le 06/04/2008 à 18:31 par tex, édité 3 fois |
ocean_orgy | ![]() Citation de Tex : la 2° clef complète La première est en kit ? Bon choix ![]() Je ne comprends pas qu'on puisse acheter autre chose comme monospace. |
merco_S55_AMG | ![]() Titanium, c'est la finition haute? j'aime vraiment bien le look de cette ford!! |
maxime56 | ![]() Well done tex ![]() Il est jolie ce monospace je trouve ![]() |
nounours | ![]() Beau monospace en effet, on t'a donné quoi comme délai car moi j'ai annulé la commande de ma Mondeo car délai à rallonge (4 mois). |
milegas | ![]() Belle auto ce S max!!! tres bon choix! mais neuf!! en essence j'aurai pas oser! |
maxime56 | ![]() Il a dit 10 à 14 semaines |
nounours | ![]() Pardon j'avais pas lu jusqu'au bout |
maxime56 | ![]() |
kri | ![]() Pas mal le tarif bon deplacoir familial, avec en plus un look qui sort un peu de la norme |
tex | ![]() Milegas> j'ai osé ![]() de plus, la revente n'est pas un souci en soi, dans le sens ou c'est un véhicule qu'on souhaite garder |
tex | ![]() Quant à la deuxième clef, apparemment, chez ford, pour avoir une clef complète (fonctions totales) c'est une option... |
pin's | ![]() Salut Tex, dis tu l'as essayé ce 2.0 dans le S-max,tes impressions... sinon les jantes sur le Titanium c'est du 17"?... la 2e clef "électronique" y'a pas chez Seat il me semble Dernière édition le 15/12/2007 à 20:25 par pin's, édité 1 fois |
tex | ![]() Photos de la teinte c'est pas du copyright normalement ![]() ![]() ![]() c'est les jantes des deux premières |
etype | ![]() Oui mais on sait jamais ds la vie... Excellent choix de monospace, kan a la motorisation... ben tu vas douiller en eco pastille, et en conso, mais vu que t'as gagné 4000€ sur le prix d'achat, ca en fait des pleins a faires pour rentabiliser... |
tex | ![]() Heu j'ai juste testé un peu, mais pas suffisamment pour me faire un avis je vous dirai tout dès qu'on l'aura reçu |
SaluC1 | ![]() Félicitations ![]() Joli achat Comme dit Ocean, c'est le plus beau monospace, c'est pour moi en tout cas le plus sportif, si on peut dire qu'un monospace soit sportif Par contre j'aurai pas osé en essence, ça doit quand même téter ![]() |
tex | ![]() Etype> eco pastille, c'est clair, 750€... sinon, conso, en stabilisé, des utilisateurs donnent du 9L en mixte ... comme la 407 en gros... après, en montant les rapports, c'est clair qu'avec la surface d'armoire normande, ca doit grimper sec... mais pour se trainer à 130 sur les autoroutes, je pense que c'est suffisant... |
olcheval | ![]() Eco pastille en dessous de 200 g j'imagine |
EnFonde6 | ![]() A moins de faire beaucoup de kilometres, le diesel, c'est plus cher a l'achat et a l'entretien, donc ça sert a rien. |
tex | ![]() Oui, 194g de bifoutral au km |
ZyeuxBleus | ![]() Moi, je n'aurrais pas pris un monospace essence atmo |
tex | ![]() et puis honnetement, la conso, pour 15000km/an en moyenne, je m'en fous un peu... je voulais surtout pas un truc qui claque le matin |
olcheval | ![]() ça va se trainer un peu je pense Après c'est sur qu'aujourd'hui il vaut mieux pas être tenté J'aurais pris un espace 4 turbo de 165 cv plutot |
tex | ![]() Olcheval, à part les sorties de péage, ou c'est full gaz, le reste du temps, c'est du soft... donc bon, prendre un big moulbif pour juste ca.... |
olcheval | ![]() C'est parce qu'on vieillit ou parce qu'inconsciemment la propagande anti voiture fait son effet ? Je remarque que moi aussi je cherche plus le confort que la performance maintenant |
tex | ![]() Bof, je sais pas trop, les deux je pense, on change de toute façon de mentalité, quoi qu'on en dise.... et si je veux rouler un peu plus fort, j'ai la civic qui marche bien mieux qu'un monospace |
etype | ![]() Ol> c 170 maintenant et faut compter 5000€ de plus... |
rastafari110 | ![]() C'est le plus gros moulin en essence sur le smax ou il y a un plus gros genre v6 ou turbal |
tex | ![]() Y'en a deux plus gros, un en boitoto, et l'autre c'est le T5 de 225ch |
rastafari110 | ![]() Il y a quelle différence de prix avec le t5 |
spilner | ![]() C'est un V6 avec la boitoto ? |
ZyeuxBleus | ![]() Nan, un 2.3l 4 cylindres |
tex | ![]() Oui, et le T5 un 5 cylindres en ligne turbal de 225 bourrins |
maxime56 | ![]() Doit être pas mal en T5 ce truc |
tex | ![]() Il était au meme tarif que le diesout et surtout, j'ai pas besoin de tant ... |
maxime56 | ![]() J'en doute pas tex |
ZyeuxBleus | ![]() Mais ça doit être sympa quand même le machin de 225 cv |
tex | ![]() Clair |
ZyeuxBleus | ![]() C'est quoi un sleeper ? Un Q-car ? |
tex | ![]() C ca |
ZyeuxBleus | ![]() Ok, alors ch'uis d'accord Mais je reconnais que c'est peut être du vice de choisir celui là par contre ! En fait, en monospace essence, y a pas vraiment de choix que je trouve raisonnable...En atmo 4cyl, c'est trop chiant pour un camion, en 6, je sais pas, c'est peut être plus agréable, mais l'espace V6 n'est pas réputé pour sa sobriété .... Reste un 4 cyl turbo |
tex | ![]() Et y'a pas c'était soit l'extrème, soit le raisonnable... vu que je voulais pas de boitoto... j'ai choisi le raisonnable |
ZyeuxBleus | ![]() Si on avait trouver notre espace en boitoto, on aurrait pris quand même. La conduite d'un engin comme ça n'a vraiment rien à voir avec une berline... Tu prends ton plaisir à ... oublier que tu conduis presque ! Enfin, en particulier sur autoroute... Tu mets le régulo, et t'attends l'arrivée ! C'est tout |
torch | ![]() Tres jolie voiture ![]() J adore le tableau de bord, |
Rod350Z | ![]() Excellent choix : le seul veritable on road Mutli Purpose Vehicle. ![]() ![]() ![]() |
furygan | ![]() C est pourtant vrai qu il est beau ce véhicule .... 25 000 € il est carrément " donné " pour ce prix . LEs 4000 € pour avoir un diesel sont catastrophique en revanche . Le 2 litres essence n est pas un probleme en soi si on fait - de 15 000 km . Non ce qui m emmerderait c est que le moindre " doublement " , relencement del a voiture risque de deveir un calvaire ..... Bref les reprises ! La ou un essence " normal " est casse couille . Pour le reste , les 10 litres / 100 malgré les 1,50 € le litre ca laisse de la marge vu les 4000 € ! |
ZyeuxBleus | ![]() Voilà, je suis d'accord avec Furygan sur les relances |
ZyeuxBleus | ![]() Autant avec la s16 ou même avec la 325, tomber un ou deux rapports pour doubler, je trouve ça rigolo autant avec l'espace, ch'uis bien content que ça reparte correctement, même en 6... |
furygan | ![]() ![]() ![]() Dans la categorie monospace compact lui et la C4 picasso 7 places me plaisent vraiment . J aurai jamais cru " rever " de ce genre de voiture . " Avec le temps va tout s en va ...memes les plus chouettes souvenirs ... " |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 559 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|