Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 2685 vues |
S-Max Business Edition |
nounours | ![]() Est-ce une nouvelle version après la Trend et la Titanium? Que comprend en plus cette version car elle est bien plus chère? Merci |
KalleAnka | ![]() C'est une série limitée il me semble. Elle comprend pas mal d'équipements en plus, notamment les sièges avant électriques à mémoire, le GPS et le toit panoramique. Après il y a encore des packs d'options à prendre si tu veux le régulateur de vitesse adaptatif ou autres choses du genre. Le prix avoisine quand même les 40k€, ça commence à faire très cher... A ce prix, je préfère un Honda CR-V Innova avec les même équipements hi-tech mais plus fun. |
xu19tdi | ![]() Honda crv!? ![]() ça n'a rien à voir! mdr! |
KalleAnka | ![]() La seule différence ce sont les 4 roues motrices du CR-V. Le reste a tout à voir. Le CR-V est un SUV qui reprend beaucoup d'aspect du monospace, en dehors des 2 places supplémentaires à l'arrière. En dehors de ça, l'habitabilité, modularité, aspects pratiques, le côté familial. Le CR-V a tout d'un monospace. Le S-Max est certes plus gros et sans doute plus habitable, et peu recevoir une troisième rangée de sièges en option, mais à part ça... C'est pour ça que je ne trouve pas idiot de comparer les SUV modernes type CR-V, Rav4, X-Trail, etc au monospaces. Mais ce n'est que mon avis personnel. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 511 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|