Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 2132 vues |
Problème de la climatisation ford s max tdci 125cv 2006 |
bilna38 | ![]() Bonsoir, bonsoir, j'ai un problème de climatisation sur mon s-max 1.8 tdci 125 cv de 2006. En effet la clim fonctionne mais pas comme elle le devrais. l'air est légèrement frais et je pèse mes mots. j'ai remplacer le compresseur, fait deux recharge par la suite et toujours le même souci. Et là, je suis bloqué; avez vous une idée, serais ce la faute d'une sonde ou d'un capteur de température? Car la recherche de panne chez fors est de 110 e/h, sa pique un peu beaucoup :o .... merci par avance pour votre aide. |
thamomo007 | ![]() ben là t'as changé un compresseur pour rien déja et payé 2 recharges. Alors finalement la MO est correcte chez Fors.... |
fujiyama | ![]() Fuite du radiateur (de clim) ? |
thamomo007 | ![]() Ou pressostat si ca marche mais pas trop... Apres quand il fait 40 c est peut etre pas fait pour ? |
bilna38 | ![]() Bonjour, le compresseur était à changer car la recharge était impossible. Mais Ford ma dit que cela pouvais peut-être venir d'une sonde ou d'un capteur . |
bilna38 | ![]() Les recharge non pas été faites à la suite, j'ai se problème depuis 3 ou 4 ans . Et vue les chaleurs, je voudrais bien régler ce problème. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 537 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|