Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
20 messages 2502 vues |
Le S- MAX, voiture de l'année 2007 ! |
brindavoine03 | ![]() Voici , c'est fait le Ford S-MAX a été élu voiture de l'année ! devant la Corsa de chez Opel et le C4 Picasso. qu'en pensez-vous ? cela sera t'il un booste pour les ventes de ce typé monospace ? |
rom1one | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kristof36 | ![]() Je regrette, c'est la Renault Clio ! |
wooferda38 | ![]() Effectivement |
brindavoine03 | ![]() Perso. j'aurai bien vu la nouvelle (et fascinante !!) Volvo C30 ![]() mais celle-ci est loin derrière , et se retrouve coincé avec la Grande Punto. !!!! |
EnFonde6 | ![]() Ouais, c'est 2007... J'aime bien ce S-Max, j'ai pus l'essayer assez brievement avec le moteur de la Focus ST, c'était vraiment super, et le comportement est très loin de la camionette. |
brindavoine03 | ![]() 2007 ok ! ![]() |
yvan | ![]() No comment ... j'aurai pas choisi celle-la mais bon ... la malette est intéressante certainement de Ford :-) |
leon_62320 | ![]() Et le Galaxy ? Elu corbillard de l'année ? |
caiada | ![]() |
J343 | ![]() Est ce que qlq 1 peut me dire l'entre axe des trous de jantes du s-max? ainsi que le déport? merci |
hnl89 | ![]() Entraxe c'est du 5x108 , le deport?. |
alain0001 | ![]() Vehicule de l'année peut etre mais pas voiture, c'est un fourgon, un van. in english, a car is not a van. |
EnFonde6 | ![]() Conduit la pour voir, c'est tres loin d'un fourgon, le S-Max est quasiment un break |
Chalao | ![]() J'aime beaucoup le S-MAX.... et pourtant, d'habitude, je n'aime pas les monospaces mais celui-là est très proche d'une berline (à mon avis hein !!) et sa ligne fait moin camionnette !! ![]() |
alain0001 | ![]() Conduit la pour voir, c'est tres loin d'un fourgon, le S-Max est quasiment un break tout à fait d'accord, mais quand on regarde les dimensions, surtout la hauteur, ça ne rentre pas dans la catégorie berline, donc c'est le plus beau monospace de l'année, pas "voiture" de l'année. |
EnFonde6 | ![]() Ben biensur que si c'est une voiture ![]() A ce moment, une citadine, un break, une berline, a coupé, un cabriolet ne sont pas des voitures puisqu'ils ont aussi un nom spécifique. |
xu19tdi | ![]() |
rom1one | ![]() Une voiture, c'est quoi? ![]() si on donne un nom a chaque catégorie, il n'y a plus de "voitures"... |
xu19tdi | ![]() ![]() superbe ! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 430 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|