Ford S-max / Choix de la cylindrée - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordS-MaxFord S-max / Choix de la cylindrée           Répondre    
Ford S-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
2368 vues
Ford S-max / Choix de la cylindrée
sam7300 le ven 1 juil 2011 à 16:32
Bonjour à tous,

J'ai une question importante à poser:

Je veux acheter une Ford S-max d'urgence et j'hésite sur un point important:

*Quelle cylindrée chosir??
-J'ai le choix entre: - 1.8TDCI 125 CV.
- 2.0 TDCI 140CV.

J'hésite entre les deux et je me demande quels sont les avantages et inconvénients de chacun,....

Si quelqu'un pourrait m'aider S.V.P ???

Merci d'avance,...

Sebgizmo le ven 1 juil 2011 à 16:37
2.5T
sam7300 le ven 1 juil 2011 à 17:02
oui je sais que la motorisation existe en 2.5 T mais, comme je l'achète occasion je n'ai pas trouvé de 2.5 T et de toute façon cette cylindrée est trop élevée. En fait je demande entre les deux cylindrées proposées au dessus. Mais merci quand même.!!!

Bien à vous,...
Zorgol le ven 1 juil 2011 à 17:29
Bah, pour bouger un gros truc comme ça, 140ch doivent pas êtres de trop...
superzank le ven 1 juil 2011 à 17:30
+1
C'est selon ton utilisation, mais à priori si c'est pour embarquer du monde il faut privilégier le 2.0 140.
Après le 125 suffit, c'est l'occasion qui fait le lardon!
cassoulet le ven 1 juil 2011 à 17:35
Un pote vient d'acheter un 125 d'occase.

Pour se trainer la teub devant les radars, ca suffit largement.
stinger le ven 1 juil 2011 à 17:35
J'ai loué il y a 2 ans un TDCI 125. nous etions 6 dedans pour 1 WE donc avec quelques petits bagages. Certes ca n'est pas un foudre de guerre c'est sur mais ca emmenait tout le monde sans souci avec une conso relativement bonne ;)
Auteur : avec
 1 
Ford S-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordS-MaxFord S-max / Choix de la cylindrée             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Fiat 500 Mini Mini Kia Ford Puma Lada Niva Aston Martin DBX Hyundai Santa Fe loi Citroën C4 promo Renault Cupra Formentor
MarquesFiat Mini Kia Ford Renault Lada Aston Martin Hyundai Citroën Alpine Cupra Nissan Suzuki Volkswagen Dacia Opel Skoda Peugeot
Actuellement, il y a 248 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales