Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
7 messages 2611 vues |
Ford S-max / Choix de la cylindrée |
sam7300 | ![]() Bonjour à tous, J'ai une question importante à poser: Je veux acheter une Ford S-max d'urgence et j'hésite sur un point important: *Quelle cylindrée chosir?? -J'ai le choix entre: - 1.8TDCI 125 CV. - 2.0 TDCI 140CV. J'hésite entre les deux et je me demande quels sont les avantages et inconvénients de chacun,.... Si quelqu'un pourrait m'aider S.V.P ??? Merci d'avance,... ![]() ![]() |
Sebgizmo | ![]() 2.5T |
sam7300 | ![]() oui je sais que la motorisation existe en 2.5 T mais, comme je l'achète occasion je n'ai pas trouvé de 2.5 T et de toute façon cette cylindrée est trop élevée. En fait je demande entre les deux cylindrées proposées au dessus. Mais merci quand même.!!! Bien à vous,... |
Zorgol | ![]() Bah, pour bouger un gros truc comme ça, 140ch doivent pas êtres de trop... |
superzank | ![]() +1 C'est selon ton utilisation, mais à priori si c'est pour embarquer du monde il faut privilégier le 2.0 140. Après le 125 suffit, c'est l'occasion qui fait le lardon! |
cassoulet | ![]() Un pote vient d'acheter un 125 d'occase. Pour se trainer la teub devant les radars, ca suffit largement. |
stinger | ![]() J'ai loué il y a 2 ans un TDCI 125. nous etions 6 dedans pour 1 WE donc avec quelques petits bagages. Certes ca n'est pas un foudre de guerre c'est sur mais ca emmenait tout le monde sans souci avec une conso relativement bonne |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 555 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|