Ford S-max / Bruit suspect. - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordS-MaxFord S-max / Bruit suspect.           Répondre    
Ford S-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
5530 vues
Ford S-max / Bruit suspect.
sam7300 le dim 3 juil 2011 à 00:21
Bonsoir,

Je viens d'essayer une Ford S-max 2.0 TDCI 140 CV occasion , que je compte acheter. Mais le problème, en l'essayant j'ai remarqué que quand je rétrogradé et quand je lâché l'accélérateur, j'entendais un drôle de bruit à l'arrière du véhicule(comme un 'sifflement' )!!!!! Le vendeur m'a dit que c'était comme ça mais je pose la question pour avoir la conscience tranquille et avoir une explication à cela .....

Si quelqu'un sait,.

Merci d'avance,...
reefox le dim 3 juil 2011 à 00:24
quand y a un doute, y a pas de doute. Tu prends pas :good:
sam7300 le dim 3 juil 2011 à 01:28
Oui, je sais mais cette voiture est très bien,.... Tu ne sait vraiment pas ce quel pourrait avoir.
navara le dim 3 juil 2011 à 10:10
J'ai une S-max 140cv... excellente caisse, zéro problème en 70.000 kms...
Par contre, je ne l'ai jamais entendu siffler en rétrogradant ou en lâchant l’accélérateur !
djspeed le dim 3 juil 2011 à 10:26
c'est sûrement pas grand chose, essaye d'en savoir plus via le chef d'atelier du garage où tu l'as essayé, car c'est vraiment une bonne auto;

ce serait dommage de passer à côté, surtout si c'est une bonne affaire ! :)
arcona le dim 3 juil 2011 à 10:29
Oui, je sais mais cette voiture est très bien

t'entends par la que le prix est lui aussi très bien et frise meme l'affaire de l'année ?

des 2.0 TDCi c'est de loin pas le moteur le moins vendu, donc passes ton chemin et va voir ailleurs....après .....comme dit le dicton..."on t'aura prévenu" :good:

quand j'essaie une voiture d'occas et que j'entends un bruit suspect...je dégage
sam7300 le dim 3 juil 2011 à 12:19
oui, en plus elle est a un prix très intéressant!!!
cassoulet le dim 3 juil 2011 à 20:20
Le concess qui te vend une bagnole avec un petit bruit pas grave à un prix très intéressant, il sait déjà qu'il va se refaire la cerise sur les grands coups de manivelle qu'il va te mettre à l'atelier.

Un mec qui t'entube, il a jamais écrit "truand" sur le front.
arcona le dim 3 juil 2011 à 20:27
euh je ne pense pas que la caisse viennent d'un garage, il n'a jamais dit qu'elle vient d'un garage ou d'une concession.

Si tenté qu'elle le soit, y a une garantie sur les bagnoles vendue au garage, donc cela m'etonnerait qu'un garage vende une caisse avec un bruit suspect
cassoulet le dim 3 juil 2011 à 21:29
La garantie occasions, il faut lire les petites lignes. :etourdi:

De toutes façons, perso,dans un cas pareil, c'est : le bruit c'est pas normal, si c'est pas grand chose à réparer eh ben tu répares d'abord et j'achète ensuite. C'est pas les caisses d'occase qui manquent.

Ca m'est arrivé une fois de faire cette connerie: j'avais pas de ronds, je venais de me faire piquer une caisse et je suis tombé sur une bagnole pas chère. Manifestement, il y avait des babioles à faire dessus, mais prix très intéressant. Je suis tombé sur un putain d'oignon qui m'a fait prendre crise sur crise pendant 3 ans. J'ai plus jamais fait la connerie de prendre une bagnole qui ne me parrait pas parfaitement saine à l'essai.
Auteur : avec
 1 
Ford S-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordS-MaxFord S-max / Bruit suspect.             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe A BMW Hongqi Bugatti Kia Stonic statistique Land Rover Range Rover Evoque PSA Yamaha Volkswagen Gordon Murray T50 Ford Mustang Audi e-tron
MarquesMercedes BMW Bugatti Kia Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Ford Audi Alpine Alfa Romeo Jeep Nissan Toyota Renault Skoda Suzuki
Actuellement, il y a 399 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales