
16:19 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
20 messages 4789 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Nouveau Ford S-Max II : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sebgiZmo | ![]() Audi vend au mètre. Ford au litre. Ils soufflent dans le pot d'échappement d'une ka pour créer le modèle superieur a chaque fois? |
A_boy | ![]() c'est plutot bien fait comparé à un Sharan ou Alhambra |
weber-dc40 | ![]() Le premier était plus réussi esthétiquement. Là à côté de l'espace on le voit pas. |
caraddict | ![]() Oui, ça évolue pas assez je trouve. Mais vu que tout le monde crache sur l'Espace ça va cartonner |
clionrj | ![]() Quand on regarde l'actuel, il ne s'agit en fait qu'un gros replâtrage ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Le compteur ![]() |
EenSayn | ![]() le BUS |
stiletoes1 | ![]() Les chaussures en peau de crocodile magnifique ![]() |
avantime75 | ![]() C'est le bon goût allemand! |
KalleAnka | ![]() Je comprends toujours pas pourquoi en Europe les monospaces n'adoptent pas les portes coulissantes a l’arrière... |
caraddict | ![]() Parce que c'est moche ? |
KalleAnka | ![]() Un monospace c'est déjà pas beau a la base, autant lui donner des aspects pratiques, comme les portes arrières coulissantes. |
caraddict | ![]() Ben un S-Max, c'est quand même autrement moins moche qu'un Sharan, même si ça sera jamais un coupé sport |
clionrj | ![]() Ben quand on compare ça : ![]() Avec ça : ![]() ![]() Je ne suis pas sur mais il semble que le bon goût soit plutôt du côté de la vieille Europe, mais tout cela reste très subjectif, surtout quand la vieille Europe doit composer avec ce qui est plus proche de la bétaillère que du monospace ![]() |
Nico_38 | ![]() J'ai essayé un S-Max II (2.0 ess 240 ch / BVA6) ce week-end, modèle Titanium avec intérieur cuir / ACC / BLIS / etc... C'est plutôt sympa dans l'ensemble, en stabilisé sur autoroute c'est silencieux pour un monospace. Lors de franche accélération, le son du moteur n'est vraiment pas terrible, bon en même temps un 4 cyl Turbo, il n'y a rien à en espérer de ce côté là. Les reprises sont plutôt bonnes vu la masse à tirer, mais une version avec le V6 Ecoboost de 365 ch serait cool! La BVA fait le job, mais n'est pas super réactive. ça prend un peu de roulis mais pas trop avec un amortissement confortable, c'est sympa à conduire dans l'ensemble, la direction est bonne ![]() Le grand toit vitré amène beaucoup de clarté dans l'habitacle, c'est agréable. La nouvelle calandre Ford ce n'est clairement pas ma préférée, peut ètre en noir à la place du chrome ça serait mieux. Sinon c'est assez joli pour un monospace. ![]() Dispo 4RM + BVA. |
Nico_38 | ![]() Dans cet article ils disent que le moteur est commun avec PSA, c'est faux non? C'était sur les anciens ça, mais pas les nouvaux, la collaboration PSA-Ford? @xu19tdi "Le moteur diesel de 150 chevaux, qui officie également au terme des accords de coopération sous le capot des Citroën, Peugeot, DS, est bourré de qualités." http://automobile.challenges.fr/essais/20151126.LQA7706/ford-s-max-un-grand-monospace-familial-a-conduire.html (Ford S-Max : Un grand monospace familial à conduire - Challenges.fr) |
Ocean_orgy | ![]() Ben si. |
xu19tdi | ![]() si ce sont tjrs des ford/psa les futurs aussi j'ai lu qu'ils avaient reconduits leurs accords pour remplacer ce DW10 |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 452 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|