Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 2216 vues |
ESP |
fred1958 | ![]() Bonjour, Suite à quelques conseils sur ce site au sujet du manque de puissance à bas régime, j'ai équipé mon S max d'un boitier additionnel de marque NRJCAR, résultat positif mais car il y a un mais passé 3000t mon ESP se met en défaut et mon ordinateur de bord m'indique défaut moteur. Avez vous des réponses à m'apporter. Cdlt |
oliv-bmw | ![]() Un petit coup de spray de bifoutral à l'intérieur du boîtier de pouissance après chaque plein devrait améliorer son fonctionnement et annuler les défauts ![]() |
britishpower | ![]() - simplement le dit boitier est de mauvaise qualité , les boitiers sont des sources d'ennuis , la reprogramation est plus adaptée . |
Zorgol | ![]() ben... tu rapporte ta voiture là où on a monté le boitier et tu dis que ça marche pas |
fred1958 | ![]() Bonjour, Merci à tous, je suis très avancé. Cdlt. |
reefox | ![]() sans tout boitier sa marche bien, avec ton boitier sa marche plus. J'vois aps ce qu'il y a à comprendre la dedans non ? Et puis comme dit la haut, un boitier c'est de la merde, une reprog c'est deja mieux. Sinon t'as penser à vendre ton smax actuel pour un smax plus puissant par exemple ? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 546 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|