ESP - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordS-MaxESP           Répondre    
Ford S-Max ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
2216 vues
ESP
fred1958 le mar 15 mars 2011 à 08:42
Bonjour,
Suite à quelques conseils sur ce site au sujet du manque de puissance à bas régime, j'ai équipé mon S max d'un boitier additionnel de marque NRJCAR, résultat positif mais car il y a un mais passé 3000t mon ESP se met en défaut et mon ordinateur de bord m'indique défaut moteur. Avez vous des réponses à m'apporter.
Cdlt
oliv-bmw le mar 15 mars 2011 à 20:29
Un petit coup de spray de bifoutral à l'intérieur du boîtier de pouissance après chaque plein devrait améliorer son fonctionnement et annuler les défauts :good:
britishpower le dim 20 mars 2011 à 10:51
- simplement le dit boitier est de mauvaise qualité , les boitiers sont des sources d'ennuis , la reprogramation est plus adaptée .
Zorgol le dim 20 mars 2011 à 10:53
ben... tu rapporte ta voiture là où on a monté le boitier et tu dis que ça marche pas
fred1958 le lun 21 mars 2011 à 07:44
Bonjour,

Merci à tous, je suis très avancé.

Cdlt.
reefox le lun 21 mars 2011 à 11:46
sans tout boitier sa marche bien, avec ton boitier sa marche plus.

J'vois aps ce qu'il y a à comprendre la dedans non ?

Et puis comme dit la haut, un boitier c'est de la merde, une reprog c'est deja mieux.

Sinon t'as penser à vendre ton smax actuel pour un smax plus puissant par exemple ?
 1 
Ford S-Max ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordS-MaxESP             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A290 Renault 5 Mini Mini Bugatti Tourbillon Nvidia Fiat statistique aide prix Jaecoo 7 Nissan Micra Karma Amaris
MarquesAlpine Renault Mini Bugatti Fiat Jaecoo Nissan Karma Tesla BMW Smart Opel Mazda MG Audi BYD Ford Alfa Romeo
Actuellement, il y a 546 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement