ESP - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordS-MaxESP           Répondre    
Ford S-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1987 vues
ESP
fred1958 le mar 15 mars 2011 à 08:42
Bonjour,
Suite à quelques conseils sur ce site au sujet du manque de puissance à bas régime, j'ai équipé mon S max d'un boitier additionnel de marque NRJCAR, résultat positif mais car il y a un mais passé 3000t mon ESP se met en défaut et mon ordinateur de bord m'indique défaut moteur. Avez vous des réponses à m'apporter.
Cdlt
oliv-bmw le mar 15 mars 2011 à 20:29
Un petit coup de spray de bifoutral à l'intérieur du boîtier de pouissance après chaque plein devrait améliorer son fonctionnement et annuler les défauts :good:
britishpower le dim 20 mars 2011 à 10:51
- simplement le dit boitier est de mauvaise qualité , les boitiers sont des sources d'ennuis , la reprogramation est plus adaptée .
Zorgol le dim 20 mars 2011 à 10:53
ben... tu rapporte ta voiture là où on a monté le boitier et tu dis que ça marche pas
fred1958 le lun 21 mars 2011 à 07:44
Bonjour,

Merci à tous, je suis très avancé.

Cdlt.
reefox le lun 21 mars 2011 à 11:46
sans tout boitier sa marche bien, avec ton boitier sa marche plus.

J'vois aps ce qu'il y a à comprendre la dedans non ?

Et puis comme dit la haut, un boitier c'est de la merde, une reprog c'est deja mieux.

Sinon t'as penser à vendre ton smax actuel pour un smax plus puissant par exemple ?
Auteur : avec
 1 
Ford S-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordS-MaxESP             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Enyaq Volkswagen Dieselgate Seat Leon Aston Martin DBX Chevrolet Corvette Renault Mégane Mercedes EQA saga BMW i3 MG Estrema
MarquesSkoda Volkswagen Seat Aston Martin Chevrolet Renault Mercedes McLaren BMW MG Hyundai Citroën Dacia DS Peugeot Fiat Audi Nio
Actuellement, il y a 359 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales