Problème Ford Ranger - Haïti / urgent - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordRangerProblème Ford Ranger - Haïti / urgent           Répondre    
Ford Ranger ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
4148 vues
Problème Ford Ranger - Haïti / urgent
s970277 le dim 24 janv 2010 à 15:13
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir des nouvelles d'une équipe à Port-au-Prince. On a un problème avec notre pick-up Ford Ranger. Je ne me suis jamais penché sur le moteur, mais je crois que c'est le 2,5 diesel de 109 ch. Il doit s'agir d'un modèle 2005/2006 je pense.

Apparemment, au point mort et pied au plancher, il monte péniblement à 2000 t/min. Une vitesse enclenchée, il ne dépasse pas les 1500 t/min...

Quelqu'un aurait une idée ? Inutile de préciser que ça va être difficile de passer au garage du coin ........ Par contre, une autre équipe part mercredi, donc il est toujours possible d'envoyer du matos.

Merci d'avance ;)
 1 
Ford Ranger ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordRangerProblème Ford Ranger - Haïti / urgent             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 995 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement