Ford ranger 2RM (pneus) - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordRangerFord ranger 2RM (pneus)           Répondre    
Ford Ranger ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2205 vues
Ford ranger 2RM (pneus)
carmen le jeu 19 mai 2011 à 21:40
J,aimerai savoir si les pneus 235-75-R15 peuvent remplacer mes pneus 225-70 R15 sous mon Ford Ranger 2009 car les premiers vont sous le Ford Ranger 4RM 2009 et si oui vont-ils fairenet sur mes rimes ???
Gizm0 le jeu 19 mai 2011 à 21:51
Tabarnak!
kanter le ven 20 mai 2011 à 03:37
Ca depend de la tailles de tes jantes mais 1cm de plus ca ne devrait pas poser de souci, reste a voir l'homologation, a mon avis tu es hors montes agréées!
Auteur : avec
 1 
Ford Ranger ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordRangerFord ranger 2RM (pneus)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLexus RZ sondage Volvo Stellantis Marche arrière titres de la semaine Kia Ceed VAB Renault Trafic Toyota Yaris Renault Mégane Tesla Honda e
MarquesLexus Volvo Kia Renault Toyota Tesla Honda Volkswagen Dacia Hyundai Ferrari Audi Polestar Ford Morgan Bugatti Mercedes Maserati
Actuellement, il y a 352 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement