08:41 - L'argus
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
144 messages 22078 vues |
![]() |
Blueleon | ![]() 3cm de plus en longeur et 2 en largeur, c'est plus gros ![]() |
Blueleon | ![]() Mais de toutes facons, le ranger a pas été prevu a l'origine pour le marché US, il pas été conçu pour recevoir des moteurs V. L'explication est plutôt de ce coté la. |
Phastaz | ![]() J'ai pas vu de Cb1300 au Susten ce WE. |
Blueleon | ![]() T'as regardé sous les congères ? |
Phastaz | ![]() |
aviator56 | ![]() Etonnant que @turbo1980 n'ai pas vu le message de blue a 17h17 ![]() |
Turbo1980 | ![]() Pourquoi ? ![]() |
aviator56 | ![]() Dès que ca parle centimetres tu es toujours dans les parages. ![]() Dernière édition le 03/10/2017 à 08:14 par aviator56, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() |
salegosse | ![]() Juste un petit retour sur le Ford Ranger. 11 mois d attente pour mon pere et au final, meme pas encore livre que la boite a un probleme. ![]() |
jujuleterrible | ![]() Mon beau père j'étais allé chercher le sien chez un mandataire (voir ici: https://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Jugand-Autos-116848p1.htm (Jugand Autos ? - Auto titre) ) Il en est toujours content Il se l'est juste fait dépouiller une nuit, vol des arceaux, des marche-pieds et autres accessoires..... ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Tiens, je connais quelqu'un qui en a un, wildtrack. Il en a été très content pendant 2000 bornes. Depuis 6 semaines, beaucoup moins Le truc est en panne chez Ford depuis 1 mois et demi. Ils "soupçonnent" que le faisceau moteur ait été mal monté et qu'il soit écrasé. Donc Ford a commandé la pièce il y a 5 semaines... sans date de réception prévue... Et Ford vient juste de lui prêter un véhicule de remplacement. Pendant plus d'un mois, il a du se démerder... Autant dire qu'il est moyennement content du SAV Ford ! |
Fred | ![]() Pendant un mois ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Oh ben il a pas mal râlé en plus |
Jacquesvabre | ![]() @president |
Salegosse | ![]() Il a finalement ete livre. La concession n'a rien voulu savoir (vehicule paye + carte grise) malgre retard consequent... Le probleme au niveau de la boite identifie et un cable a ete change. ![]() ![]() ![]() Mon pere ne veut plus rien a voir avec Ford a Nice donc il est en vente. |
president | ![]() Mauvaise expérience avec Ford Nice ? |
Maxz318is | ![]() L’intérieur est en superbe état pour une caisse de 20 ans ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Y a 20 ans ils faisaient des aiguilles de compteur turquoise ? ![]() ![]() ![]() |
Salegosse | ![]() @president Rigole pas trop, la directrice des ventes est passe chez BMW. @grosmax ![]() Dernière édition le 16/11/2017 à 16:03 par Salegosse, édité 1 fois |
president | ![]() Chez Ford, je n'ai eu affaire qu'avec le SAV et crois-moi, ça m'a suffit. |
Maxz318is | ![]() salegosse> Détends toi carbu |
Salegosse | ![]() C'est justement ce que mon pere veut eviter apres la mesaventure de l'achat. |
president | ![]() Il vit dans l'arrière-pays ton reup' ? |
Maxz318is | ![]() L'arrière pays niçois, c'est Monaco ? |
Salegosse | ![]() Il y a aussi l'arriere pays des monegasques Max |
president | ![]() Non, c'est la vallée de Vésubie, c'est très beau comme coin. Y a que là-bas où les locaux achètent des pick-up et des pneus neige. |
Salegosse | ![]() Bien vu. |
Salegosse | ![]() et accessoirement que ton voisin Monegasque ce pointe en Stratos. |
caraddict | ![]() Y a moyen de mettre des Cross Climate sur une Stratos ? ![]() |
weber-dc40 | ![]() Citation de Maxz318is : « salegosse> Détends toi carbu @Maxz318is C'était de l'humour aussi. |
Salegosse | ![]() @caraddict il est peu frequent d'avoir des conditions qui t'oblige a rouler avec autre chose que des pneus ete dans le coin. |
ZyeuxBleus | ![]() Ah, tiens, les dernières nouvelles du Ranger en panne ! Après plus de deux moins d'immobilisation, ils ont enfin reçu le nouveau faisceau moteur (alors que Ford France l'avait prévenu que ça ne serait pas avant mi janvier ...). Le faisceau a donc été remonté, et ça ne marche toujours pas |
caraddict | ![]() Il y a un 2JZ swappé dedans ? |
ZyeuxBleus | ![]() Ben non, même pas. Il n'a fait que 2500 bornes avant la panne. Pas eu le temps de remarquer que ça ramait |
Turbo1980 | ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Bon, il a été réparé, mais par prudence, le garage l'a gardé une semaine en "observation" (en le faisant toutefois rouler, hein Verdict, pouf, re en panne Ca fait 3 mois et demi qu'il est immobilisé. Le proprio a demandé à Ford soit de lui en fournir un neuf (qui roule |
weber-dc40 | ![]() Le cauchemar. ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Meher | ![]() https://www.motor1.com/news/226105/2019-ford-ranger-spotted-undisguised/ (2019 Ford Ranger Spotted Completely Undisguised) |
bedpp | ![]() Ford Ranger US 2018/19 caisse quasi idem moteur 2.3 Ecoboost watts ? boite 10 BVA ( boite idem F 150) https://youtu.be/P-XxdvBuJGw (The all-new Ford Ranger | F-150 | Ford - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - www.ford.com/trucks/ranger/2019/ |
Tex | ![]() seront jamais chez nous de toute façon... ça aurait pu m’intéresser, mais pas en mazout... |
bedpp | ![]() https://youtu.be/TrH63VZbKtA (2019 Ford Ranger Unveiling - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/umwsplsuQt0 (2019 Ford Ranger - Interior And Exterior Walkaround - 2018 Detroit Auto Show - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
phastaz | ![]() Le Chevrolet Colorado a encore un V6 3.6L atmo. |
Cagivavite | ![]() Réussi ce restylage. ![]() Ça le rapproche un peu plus du Raptor dans le style. |
jujuleterrible | ![]() La calandre raptor se trouve facilement en spare, mon beau père l'a monté sur le sien, ça change bien le look ![]() |
salegosse | ![]() Invendable, mon pere a finalement toujours le sien. Il a fait monter une camera de recul qui est integree dans le support de plaque d'immatriculation a l'arriere, le tout connecte au grand ecran du SYNC3. |
jice | ![]() Premiere fois que le Ranger est global. Entendons par là que le modèle US est le même que celui que nous connaissons chez nous (qui est asiatique ![]() |
Meher | ![]() http://www.motortrend.com/news/ford-ranger-raptor-teased-february-7-debut/ (Ford Ranger Raptor Teased Again Before February 7 Debut - Motor Trend) |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 450 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|