Probleme de chauffage sur mondeo essence - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordPumaProbleme de chauffage sur mondeo essence           Répondre    
Ford Puma ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
2657 vues
Probleme de chauffage sur mondeo essence
cristal7606 le dim 28 déc 2008 à 10:48
Je roule en ford depuis des année, sans probleme particulier ,sauf depuis quelques jours.en effet le chauffage de ma mondeo trend bricole,lorsque je roule sur autoroute le chauffage fonctionne parfaitement, mais des que je fais de la ville et des petits parcours la soufflerie n'envoie que de l'air froid, quelqu'un saurait il d'ou cela peut venir ?
 1 
Ford Puma ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordPumaProbleme de chauffage sur mondeo essence             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot Renault Austral Chevrolet Camaro Volkswagen Passat Xpeng marché Renault DS DS 3 Opel Grandland Ford impôts technologie Smart
MarquesPeugeot Renault Chevrolet Volkswagen DS Opel Ford Smart Subaru Lamborghini Cupra Fiat Hyundai MG Dacia Seat Audi Ferrari
Actuellement, il y a 332 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement