Problème chauffage sur Ford Puma - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordPumaProblème chauffage sur Ford Puma           Répondre    
Ford Puma ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
2243 vues
Problème chauffage sur Ford Puma
marco44 le ven 16 sept 2011 à 09:49
Bonjour, depuis un certain temps je suis à la recherche d'une Ford Puma, j'ai trouvé un vendeur qui se trouve par chance dans ma région. Le soucis est que cette Puma à un problème de chauffage, elle ne souffle que de l'air froid. A l'approche de l'automne c'est ennuyeux ! ;) Quelqu'un peut savoir d'ou vient cette panne, et surtout si la réparation sera couteuse ? Le vendeur n'est pas en mesure de me le dire. D'avance merci pour la ou les réponses.
Dernière édition le 16/09/2011 à 13:40 par marco44, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
Ford Puma ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordPumaProblème chauffage sur Ford Puma             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A3 BMW Série 1 Porsche 911 électrique Dacia Allemagne Tesla Peugeot 3008 BMW Série 5 permis Jeep Compass Alfa Romeo plan
MarquesAudi BMW Porsche Dacia Tesla Peugeot Jeep Alfa Romeo Mitsubishi Mercedes Polestar Koenigsegg Toyota Aston Martin Land Rover Hyundai Chevrolet Volkswagen
Actuellement, il y a 467 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales