Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
11 messages 6224 vues |
Compteur à 5 chiffres Ford Puma |
marco44 | ![]() Bonsoir à tous, j'envisage l'achat prochainement d'une Ford Puma mais je suis surpris d'apprendre que celles-ci sont équipées d'un compteur à 5 chiffres !!! Ma question est simple : comment avoir la certitude du kilométrage de la voiture ? Si elle affiche 50000 au compteur , il se peut qu'elle a en fait 150000 comme 250000 ! Merci d'avance pour les éventuelles réponses. |
fujiyama | ![]() La certitude Par contre tu peux toujours rechercher des stickers d'indicateurs de vidange qui peuvent toujours trainer sous le capôt et avec la précision du kilométrage lors la dernière vidange. |
marco44 | ![]() Merci pour la réponse mais si le garagiste qui effectue la vidange se fie au compteur ou à ce que le propriétaire lui donne comme kilométrage, il sera difficile d'être fixé. C'est quand même surprenant que Ford équipe plusieurs modèles de leurs véhicules à 5 chiffres ! Je ne vais quand même pas faire pratiquer une expertise |
fujiyama | ![]() Ah oui, vu sous cet angle Reste plus qu'à trouver le proprio méticuleux (voire le garagiste qui suit cette voiture) qui sait très bien que son véhicule a dépassé les 99 999 km et que cela se sache, au moins sur les factures d'entretien. |
carpe.diem | ![]() En meme temps, ya peu de puma de >200k kms |
fujiyama | ![]() Notez le passage bien précis sur le kilométrage dans cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/217899891.htm?ca=22_s Ca semble poser quelques problème effectivement ce compteur des années 50. |
marco44 | ![]() Merci en tout cas pour vos réponses ![]() |
spilner | ![]() Si y'a un suivi des factures ca devrait pas poser de probleme... |
marco44 | ![]() Oui je pense en effet au vu des factures que je pourrai être un peu plus sur quant à son kilométrage... |
marko | ![]() plaquettes et disques freins AV neufs la, tu es sur qu elle a 100 000 km de plus celle de l annonce au dessus |
fujiyama | ![]() Bah pourquoi Si le Môôsieur a dit que c'était certifié c'est vérifié sur le BC |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 377 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|