Compteur à 5 chiffres Ford Puma - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordPumaCompteur à 5 chiffres Ford Puma           Répondre    
Ford Puma ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
11 messages
6224 vues
Compteur à 5 chiffres Ford Puma
marco44 le jeu 4 août 2011 à 21:10
Bonsoir à tous, j'envisage l'achat prochainement d'une Ford Puma mais je suis surpris d'apprendre que celles-ci sont équipées d'un compteur à 5 chiffres !!!
Ma question est simple : comment avoir la certitude du kilométrage de la voiture ? Si elle affiche 50000 au compteur , il se peut qu'elle a en fait 150000 comme 250000 !
Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
fujiyama le jeu 4 août 2011 à 21:14
La certitude :?: Aucune.

Par contre tu peux toujours rechercher des stickers d'indicateurs de vidange qui peuvent toujours trainer sous le capôt et avec la précision du kilométrage lors la dernière vidange.
marco44 le jeu 4 août 2011 à 21:23
Merci pour la réponse mais si le garagiste qui effectue la vidange se fie au compteur ou à ce que le propriétaire lui donne comme kilométrage, il sera difficile d'être fixé.
C'est quand même surprenant que Ford équipe plusieurs modèles de leurs véhicules à 5 chiffres !
Je ne vais quand même pas faire pratiquer une expertise
fujiyama le jeu 4 août 2011 à 21:27
Ah oui, vu sous cet angle :D
Reste plus qu'à trouver le proprio méticuleux (voire le garagiste qui suit cette voiture) qui sait très bien que son véhicule a dépassé les 99 999 km et que cela se sache, au moins sur les factures d'entretien.
carpe.diem le jeu 4 août 2011 à 21:34
En meme temps, ya peu de puma de >200k kms;) :D
fujiyama le jeu 4 août 2011 à 21:37
Notez le passage bien précis sur le kilométrage dans cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/217899891.htm?ca=22_s

Ca semble poser quelques problème effectivement ce compteur des années 50.
marco44 le jeu 4 août 2011 à 21:38
Merci en tout cas pour vos réponses :good: , à moi de voir dans ce cas si je souhaite toujours m'orienter vers ce modèle...
spilner le jeu 4 août 2011 à 21:39
Si y'a un suivi des factures ca devrait pas poser de probleme...
marco44 le jeu 4 août 2011 à 21:40
Oui je pense en effet au vu des factures que je pourrai être un peu plus sur quant à son kilométrage...
marko le jeu 4 août 2011 à 22:22
plaquettes et disques freins AV neufs
la, tu es sur qu elle a 100 000 km de plus celle de l annonce au dessus :D
fujiyama le jeu 4 août 2011 à 22:42
Bah pourquoi :?:

Si le Môôsieur a dit que c'était certifié c'est vérifié sur le BC :D
 1 
Ford Puma ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordPumaCompteur à 5 chiffres Ford Puma             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot Renault Austral Chevrolet Camaro Volkswagen Passat Xpeng marché Renault DS DS 3 Opel Grandland Ford impôts technologie Smart
MarquesPeugeot Renault Chevrolet Volkswagen DS Opel Ford Smart Subaru Lamborghini Cupra Fiat Hyundai MG Dacia Seat Audi Ferrari
Actuellement, il y a 377 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement