Probleme sur Ford orion 16v - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordOrionProbleme sur Ford orion 16v           Répondre    
Ford Orion ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
2157 vues
Probleme sur Ford orion 16v
AntO_Sbz le mer 16 avril 2008 à 20:08
Bonjour a Tous ! Je suis en BEP mécanique g bientot 18ans et j'ai une ford orion 1.8l 16soupapes
de 105cv on me la donné , j'ai un problem dessu et je ne sais vraiment pas d'ou sa vient
j'ai telment de possibilité mais je suis sur de rien . La voiture démarre bien mais quand il faut accéléré (fort ou doucement) la voiture s'engorge , avec le starter (automatique) la voiture va bien , j'ai essayé de boucher un peu l admisson avec la main j'ai l impression quel va mieux , et quand je roule et quelle commence a brouté sévére je coupe et remet le contact (en roulant) et elle repart nikel ( reprend la puissance et ne broute plus ) mais petit a petit elle recomment a déconé au bout de 5minute meme pas !! je ne voit vraiment pas !! Si quel qu'un peut m aider sa serais tré gentil merci bcp !! :etourdi: :etourdi: :etourdi:
gregsan le mer 16 avril 2008 à 20:10
T'aurias pas une prsie d'air dans ton admision d'air? une durite dechirée?
AntO_Sbz le mer 16 avril 2008 à 20:15
Non c'est tout bon !! J'ai fait fair une recherche de panne chez un mecano !! il ma dit qu'il pencais que c'était une soupape qui ne s'ouvrait plus ! Cela me paret vraiment bizzare !! je n'y crois pas trop !!
marko le mer 16 avril 2008 à 20:15
AntO_Sbz, pourquoi tu ne demandes pas a ton prof de mecanique ??? :etourdi:
AntO_Sbz le mer 16 avril 2008 à 20:17
J'ai déja demandé et meme pour eux , c'est bissar , ils pence que c'est les injecteur qui sont gripé et que l'essence coule plus qu'il ne faut !! Mais je suis séptique !
marko le mer 16 avril 2008 à 20:20
que l'essence coule plus qu'il ne faut !!
j'ai essayé de boucher un peu l admisson avec la main j'ai l impression quel va mieux
entre ces deux phrases, il y a une grosse contradiction :D
AntO_Sbz le mer 16 avril 2008 à 20:21
Ba je sait bien , c'est pour sa que je comprend rien
AntO_Sbz le mer 16 avril 2008 à 20:23
Moi je pence peut etre que il ya un injecteur qui merde et que justement il n'y a pas assez d'essence qui arrive !! Mes bougie son neuve et il y en a une noir c pour sa que le mécano disez k il pencer k une soupape s'ouvrais pas
 1 
Ford Orion ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordOrionProbleme sur Ford orion 16v             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo
MarquesMercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng
Actuellement, il y a 1047 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement