16:18 - moteurnature.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page suivante |
605 messages 18053 vues |
![]() |
SaluC1 | ![]() https://youtu.be/FKtn8YeBc0U ![]() ![]() YouTube 16:14 Ford MUSTANG Mach-e GT - En hiver ! |
maxz318is | ![]() @jujuleterrible j'ai pensé à toi ce matin ![]() ![]() |
starter | ![]() Il faut au moins une 8 roues motrices ![]() |
Jujuleterrible | ![]() is ![]() |
caraddict | ![]() @Jujuleterrible tu vas pouvoir acheter ta caisse préférée https://www.largus.fr/actualite-automobile/ford-mustang-mach-e-2023-prix-et-equipements-du-suv-electrique-30026237.html (Ford Mustang Mach-E (2023). Grosse baisse des prix pour le SUV électrique) |
Jujuleterrible | ![]() J’en prend 2 du coup ![]() |
stinger | ![]() Bon moyen pour faire le double de kilomètres ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Jusqu’à -20% sur les mach-e dans la réalité |
Carpe.diem | ![]() https://www.01net.com/actualites/ford-repond-a-tesla-20-000-euros-de-baisse-sur-la-mustang-mach-e-electrique.html (Ford répond à Tesla : 20 000 euros de baisse sur la Mustang Mach-e électrique) Pensée émue pour le marché de l'occasion |
Nickgtt | ![]() Sous condition de reprise obligatoire ![]() Mais quel intérêt pour eux ? |
fabala-x | ![]() Il y a un an c'était politique zéro remise |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
soussoude | ![]() Citation de Nickgtt : « Sous condition de reprise obligatoire ![]() Mais quel intérêt pour eux ? » Quel intérêt ? Vendre qques exemplaire de cette caisse et rattraper la marge perdu par la revente de la caisse reprise. |
Canaille | ![]() On oublie pas que Ford ne gagne pas pas d'argent sur le segment BEV.... |
Jujuleterrible | ![]() Un beau Mach-e GT: ![]() |
Ben_92 | ![]() mon frangin s'est acheté une mach e le bouzin a une batterie de 99 kw ![]() je l'ai essayée, ca marche plus ou moins comme ma Y et ca a a 100 bornes d'autonomie de plus avec 60% de batterie supplémentaire c'est un VD de 3000 kms immatriculé depuis 2021.... ca doit se vendre comme des petits pains |
Nickgtt | ![]() Oui, c'est pas mal remisé le Mach-e en ce moment. |
starter | ![]() 100 bornes d’autonomie en plus « théoriques » ![]() |
Ben_92 | ![]() ouais ca a l'air de pas etre top optimisé au niveau conso mais il a l'apple carplay et des bips de stationnement ![]() mais pas la boite a prout |
Jujuleterrible | ![]() @Ben_92 il a du avoir une putain de bonne remise dessus peut être qu'il arrivera à dépasser 300km en hiver Il n'y a pas de boite à prout mais s'il se met en mode "sport" ça fait un bruit sympa ! |
Ben_92 | ![]() oui on a essayé c'est marrant c'est une extended range, toi tu avais une GT non ? |
s970277 | ![]() Y'a pas moyen de sortir un bruit de "V8" en série sur la Mach-e |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Ben_92 : « oui on a essayé c'est marrant c'est une extended range, toi tu avais une GT non ? » @Ben_92 une Extended 99KW AWD ![]() ça n'allait pas pour l'utilisation pro de Mme, ce qui a abouti plus tard au CX-60. Mais chez mon cousin (concess), il en a plusieurs sur parc et en VD...... s'il me fait un prix "famille" je pourrais tout à fait en prendre un pour moi Il a une GT noire en VD...... comme pour ton frêre.... depuis 2ans déjà..... et toujours pas d'acheteur une comme ça: ![]() ça m'irait très bien ![]() |
Jujuleterrible | ![]() il me semble que la sono est plutôt sympa dans le Mach-e, j'avais pas testé ..... Mais tout le long de la planche de bord il y a une barre de son ! |
EnFonde6 | ![]() @s970277 Tu peux monter un Borla https://www.youtube.com/watch?v=rp2Q0uHWBFM ![]() ![]() YouTube 2:00 First Look 📣 BORLA Active Performance Sound for EVs - Ford Mustang Mach-E Exhaust Rumble! SEMA 2022 |
Fred | ![]() Il y a déjà 10 KW de différence entre le brut et le net chez Ford, donc 88 net. |
Ben_92 | ![]() Comment ça se fait qu’il y a une telle différence ? Au volant on sent la différence de poids avec là tesla |
president | ![]() C’est plus agréable à conduire ? |
Ben_92 | ![]() je l'ai essayé sur trois kilométres environ comme ca en premiere impression, finition kif kif, moquettes meilleures dans la ford, je prefere la presentation de la tesla direction a l'avantage de la tesla mais ca se regle peut etre sur la ford. Meilleur rayon de braquage sur la ford, c'est agréable. La suspension est moins seche sur la ford, la tenue de route semble equivalente a la tesla en perfs, la tesla est devant, pas de beaucoup mais c'est plus réactif. Globalement on sent que la ford est plus lourde, ca se ressent dans la dynamique. Mais on est dans le detail, ca reste globalement tres tres proche |
Nickgtt | ![]() Citation de Ben_92 : « Comment ça se fait qu’il y a une telle différence ? » C'est la preuve d'une non-connaissance de la fiabilité de la batterie, donc on maximise les buffers. |
Fred | ![]() C'est exactement ça. Premier véhicule électrique. En gros, on prend nos précautions pour pas flinguer la batterie, on débute dans le domaine. D'ailleurs ils ont eu de soucis de chauffe de connecteurs liée à la recharge rapide et juste après une utilisation intensive du véhicule.ça a fait l'objet d'un rappel. Mais ils progressent avec les mises à jour sur la capacité utilisable et la vitesse de regarde (notamment en dessus des 80%). Le principal problème de cette voiture c'est que c'est pas efficient. |
Jujuleterrible | ![]() délire https://www.youtube.com/watch?v=gECeqdVJ5Gw ![]() ![]() YouTube 2:19 2021 Mustang Mach-E Install | Long Tube Headers & Exhaust |
petij71 | ![]() Ce sont des génies ![]() |
ben_92 | ![]() mon frangin faisait son premier grand trajet en mach e ce week end il m'envoie un sms "je suis en train de recharger a 0,25 cts au lidl en buvant mon schweppes a 0,89cts" Le VE te transforme directement en auvergnat ![]() |
Jujuleterrible | ![]() |
samolo | ![]() Auvergnat et obsédé par les recharges. |
ctncrsp | ![]() C'est ceux qui ne roulent pas en VE qui ont cette obsession des recharges |
maxz318is | ![]() Citation de Carpe.diem : « https://www.01net.com/actualites/ford-repond-a-tesla-20-000-euros-de-baisse-sur-la-mustang-mach-e-electrique.html (Ford répond à Tesla : 20 000 euros de baisse sur la Mustang Mach-e électrique) Pensée émue pour le marché de l'occasion @Carpe.diem Ouais, grosses pensées aux 3 acheteurs neufs |
starter | ![]() Y a une forme de jeu à faire un « plein » pour 10 balles au début. Ca change des 100 balles de SP Après ça devient banal, tu charges au plus pratique |
lexus_Rx_300 | ![]() Les VE rendent auvergnat surtout parce qu’on n’a pas des budgets phénoménaux d’entretien comme certains |
Raminagrobis | ![]() On ne peut pas nier que ca a fait ressortir le cote pince et niqueur de systeme de pas mal de gens (chouette je peux prendre du fric a l'etat !). |
weber-dc40 | ![]() Quand t'en es à chercher spécifiquement le Lidl pour charger sur le parking, aller chercher une canette au magasin derrière les gens qui font leurs courses pour aller la boire dans ta caisse comme un étudiant, ouais y a un côté pince j avoue. |
president | ![]() Faut avouer que tu fais des économies non négligeables en VE. Samedi, j’ai passé une petite heure à Cannes, je me suis mis dans un parking à coté de la rue d’Antibes, non content d’avoir 3h de franchise, tu peux te brancher gratuitement tout le temps de ton stationnement. J’ai pu récupérer 10% de batterie le temps de faire du lèche-vitrine. |
bensoltane | ![]() Samedi dernier j'étais en centre ville en voiture. Parking saturé pour les thermiques, mais étage quasi vide sur la partie VE. Je n'ai pas trouvé de place, j'ai tourné plus d'1h, ca m'a saoulé, je rentré. Je n'ai donc pas fait de lèche-vitrine et encore moins d'achats. CA C'EST DE LA VRAIE ECONOMIE |
president | ![]() J'ai rien acheté non plus donc je te bats. |
idole | ![]() Ça dépend des coins, cet été à Aix, les places réservées aux VE avec recharge gratuite étaient toujours prises |
gregsan | ![]() Citation de ben_92 : « mon frangin faisait son premier grand trajet en mach e ce week end il m'envoie un sms "je suis en train de recharger a 0,25 cts au lidl en buvant mon schweppes a 0,89cts" Le VE te transforme directement en auvergnat ![]() enorme... @ben_92 |
Ocean_Orgy | ![]() Elles fonctionnent bien les bornes Lidl ? |
ben_92 | ![]() Jamais été emmerde mais je n’ai utilisé que deux fois |
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page suivante |
|
« 12 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 843 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|