Mustang GT ou 350 GT - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMustangMustang GT ou 350 GT   «   5            Répondre    
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
224 messages
3969 vues
Mustang GT ou 350 GT
patala le mar 26 juin 2018 à 22:49
Sauf que maintenant on est en 2018, les malus ne sont plus les memes. ;)
Ludovic le mar 26 juin 2018 à 22:54
Oui je parle de l époque où j ai commence à m intéresser a l auto c est a dire fin 2016 , début 2017 c est vrai ;)
pdi le mar 26 juin 2018 à 22:59
Faut oublier le malus et raisonner prix global.
A 65000€ full option, CG incluse, pour 450 bourrins, une 2+2 un peu joueuse et pratique au quotidien avec un super bruit, y a rien d'autre ( et une décote qui semble raisonnable)
patala le mar 26 juin 2018 à 23:35
On parlait de la facilite d'essai des Mustang...
SuperZank le mer 27 juin 2018 à 08:09
J'ai ouïe dire que la revente n'était pas si évidente
president le mer 27 juin 2018 à 08:11
De base, les caisses américaines ou dites "exotiques", ça a toujours été compliqué à la revente chez nous. Si tu ajoutes une pression fiscale de plus en plus forte chaque année, il y'a rien d'étonnant. Mais bon, ce sera valable aussi pour des Merco AMG de 500 ch de quelques années qui auront du mal aussi à trouver preneur.
caraddict le mer 27 juin 2018 à 08:16
Y a aucune caisse de grosse cylindrée facile à vendre en France, faut pas se leurrer... les Porsche semblent un peu déroger à la règle mais je suis même pas sûr que ça se revende systématiquement vite, et y a toujours une part de chance en plus dans l'histoire, c'est pas une science exacte. Sans compter que la méthode pour fixer les prix est toujours un peu au doigt mouillé, on a tendance à vaguement regarder ce que font les autres vendeurs sans jamais se demander si leurs caisses partent ou pas :etourdi:
SuperZank le mer 27 juin 2018 à 08:26
Le tout est de savoir avec quoi le doigt est mouillé
patala le mer 27 juin 2018 à 08:30
De l'eau de pluie, de l'eau de la-haut.
president le mer 27 juin 2018 à 09:23
Caraddict : Les Porsche se revendent très bien. C'est une marque de rêve.
pdi le mar 3 juil 2018 à 16:21
Bon, je dois dire que je commence à douter d'acheter une Stang. je me dis que si l'entretien et la garantie sont comme le reste.

RDV cet aprem pour un essai de la boite manuelle. Arrivé sur place, on m'explique que le commercial avec lequel j'avais RDV ne travaille pas aujourd'hui, mais on va s'arranger.

S'ensuivent 30minutes d'attente pour finalement me passer le commercial sur son portable (de chez lui?) qui m'explique que l'essai est impossible car la boite fatigué (comme il m'avait prévenu, suite essais en mode massacre sur circuit) et qu'ils n'ont aucune autre boite manuelle et que la pièce de réparation vient des States...dans les 3 mois donc possible essai d'ici fin d'année :oh: .

Si je bossais avec la même conscience professionnelle, je serai en taule depuis longtemps. :vomir:
On frise le comique, surtout quand vous vous referez à ma première demande d'essai de Focus RS il y a 3 ans.
weber-dc40 le mar 3 juil 2018 à 16:23
Tous les trucs exclusifs de généralistes ça doit être ça.
president le mar 3 juil 2018 à 16:26
Oui on dirait que c'est une constante chez les généralistes, ils ont beaucoup de mal à être à la hauteur des premium en terme d'accueil et de professionnalisme.
Troistrentrixi le mar 3 juil 2018 à 16:33
Tu parles tu verrais l'acceuil du "premium" Audi :vomir:
president le mar 3 juil 2018 à 16:35
Je l'attendais celle-là. Il y'a toujours des exceptions mais on dirait que l'accueil à l'arrache dans les concessions généralistes, c'est monnaie courante.
nico-20vt le mar 3 juil 2018 à 16:35
Je suis curieux de voir s'il est si simple d'essayer une rs5. :D
Troistrentrixi le mar 3 juil 2018 à 16:39
Premium ou pas moi a chaque fois que je rentre dans une concessiontoutes marques confondues j'attends que le commercial daigne lever son gros cul de son bureau :ouin:
a_boy le mar 3 juil 2018 à 16:43
Le commercial ideal, il te laisse jeter un oeil 5mn, il vient te dire bonjour et au bout de 5 mn, il te propose un essai. Pendant l'essai il cote ta caisse pour une reprise et au retour tu parles chiffres.

J'ai bon?
weber-dc40 le mar 3 juil 2018 à 16:45
Alors que le mauvais commercial, il te laisse jeter un oeil 5mn, il vient te dire bonjour et au bout de 5 mn, il te propose un essai. Pendant l'essai il cote ta caisse pour une reprise et au retour tu parles chiffres.
Mais c'est pas pareil.
Troistrentrixi le mar 3 juil 2018 à 16:48
Il y a 3 ans j'ai été invité pour un pot chez Ford...il n'y avait que du café et des gateaux secs.
Un coup d'oeuil sur ma S3 il m'a fait comprendre que c'était une merde a coté de la stang

Il a pris mes coordonnées et devait me rappeler pour essayer la stang...j'attends toujours:D
nico-20vt le mar 3 juil 2018 à 16:50
La Mustang je l'ai essayée deux fois déjà... J'ai rarement vu des concessions si cool pour prêter ce genre de jouet.
a_boy le mar 3 juil 2018 à 16:50
A cessy?
nico-20vt le mar 3 juil 2018 à 17:02
Oui et ailleurs.
Ludovic le mar 3 juil 2018 à 20:14
pareil, j'avais pu essayer la mustang tres facilement dans plusieurs concessions (une boite manu et une boite auto pour faire mon choix) et ca m'avait agréablement supris

Quand a l'entretien, pour l'instant j'ai rien a re dire, j'ai fait changé mon liquide de frein la semaine dernière , j'ai payé la facture astronomique de .... 58 € :D :cool:
(au passage c'était ca mon soucis de freins, elle a retrouvé tout son mordant au freinage depuis :love: )

Mais bon tout cela est surement variable d'une concession a l'autre
il faut reconnaitre qu'a Reims ils ont l'air de vendre de la Mustang a la pelle, il y en en permanence en essais, des neuves dans le showroom, d'autres dans le parc de stockage et rien qu'en se baladant dans Reims on en croise vraiment facilement ..

Dans ma concession qui me l'entretien a St Quentin en revanche ils n'osent plus en prendre en stock pour le show room car d'apres eux les ventes se sont effondrés depuis cette année :(
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5 
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMustangMustang GT ou 350 GT   «   5              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 66 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales