Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 24 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Page suivante |
1278 messages 62611 vues |
Forum Mustang |
EnFonde6 | ![]() Je ne crois pas car c'est avant le restylage ces Bullitt là (2008-2009) avec le moteur 4.6 |
christophe_aut | ![]() On était 4 adultes dedans je sais pas si ça peut expliquer en partie l'adhérence Après la camaro cab est aussi pas mal. |
Ben_92 | ![]() vous aviez mis vos epouses a l'arriere ? |
robby | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.motor1.com/news/449475/ford-shelby-gt500-extrication-training/ (Fire Department Destroys 2020 Ford Shelby GT500 For Training Purposes) |
jujuleterrible | ![]() Citation de Ben_92 : « vous aviez mis vos epouses a l'arriere ? » @Ben_92 ![]() ![]() |
Spilner | ![]() J'adore de cette couleur : https://www.autoscout24.fr/offres/ford-mustang-gt-5-0-v8-leder-navi-xenon-1-hand-essence-rouge-e94973d3-6c38-41ff-a0a0-b1d2ed2d3ba2?cldtidx=16&cldtsrc=listPage (Ford Mustang Occasion Essence à Weilbach de € 31.500,-) C'est pas si cher non? |
ben_92 | ![]() y a 5000 balles de malus a l'import ![]() |
turbo1980 | ![]() bordel j'ai la même..... dans the crew2 ![]() |
ludovic | ![]() bah meme avec 5000 balles d'immat ca le fait j'ai vendu la mienne 40 000 €avec le meme kilometrage... |
maxz318is | ![]() Pas fan de ce rouge ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() bon au moins j'ai les feux rouge ![]() |
Spilner | ![]() oui là dans l'annonce c'est une version EU car en Allemagne il y en a pas mal de moins chères mais ce sont des versions US |
kri | ![]() Je recherche une mustang cab boîte auto et rouge, si vous trouvez la perle rare , je prends . |
kri | ![]() Efficacité !😄 Il est sympa le rouge Bordeaux |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() La dernière semble bien, vers chez toi et à vendre depuis des plombés donc a négocier si ce n'est pas un import |
kri | ![]() Yep 👍🏻 |
ben_92 | ![]() La deuxieme a pas le pack premium j’ai l’impression Donc trop chère |
kri | ![]() Elle ne l’ont pas toute ? |
ben_92 | ![]() Sur les cabs j’ai un doute |
turbo1980 | ![]() tu veux remplacer le coupé par un cab @Kri ? ![]() |
kri | ![]() Non c pour un pote |
turbo1980 | ![]() ah ok ![]() ![]() |
ludovic | ![]() non pas de série le pack premium |
kri | ![]() Je vais être attentif 😉 |
maxz318is | ![]() Moi aussi je suis attentif, j'attends que tu revendes la tienne ![]() |
kri | ![]() C pas prévu 😄 |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. Quelques anciennes vues au Classic Festival à Nogaro.... Photos : I'll be back, 2020/10. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ...Et deux plus récentes par ailleurs pas très loin... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() tu as enfin mis un pot sur ta mumu @kri ? ou tu la laisses aphone ? |
kri | ![]() j'aimerais faire monter un Borla chez Ford mais je n'ai pas reussi a savoir quel modele c'est . |
ben_92 | ![]() fais leur confiance ![]() |
ludovic | ![]() c est marqué dessus ils le font exprès ou quoi 🙄 |
kri | ![]() il faut que je trouve le temps d'y retourner Mais la derniere fois il est allé voir, il y en avait un dans l'atelier et il m'a dit que rien n'etait ecrit. |
ben_92 | ![]() je pense qu'ils se foutent un peu de toi |
kri | ![]() Pas sûr |
ludovic | ![]() moi je pense que si, tu lis quoi la kri ? ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() C'est écrit petit ![]() |
ludovic | ![]() ils ont une mauvaise correction sur leur lunettes peut etre les magasiniers de ton garage Ford ![]() ou alors ils osent pas ouvrir le carton de peur qu'un truc dangereux surgisse du carton borla, allez savoir ![]() |
nico-20vt | ![]() Ils travaillent avec Remus maintenant, et il y a une autre offre "no name" avec des sorties noires. Tout est sur le site Ford Performance ! |
ludovic | ![]() moi j'avais demandé a la concession Ford de me commander un Borla S-type pour Mustang GT, point final, ils l'ont commandé, reçu, posé, je comprends pas trop ton problème kri sérieusement ![]() Si ils ne veulent vendre que leur pot ford performance sans te donner la marque / modèle, bah tu vas voir ailleurs |
nico-20vt | ![]() Les Borla étaient sur Ford Performance, c'est fini. D'ailleurs le top c'est les packs admission / collecteur d'admission de GT350 + reprog officielle garantie ! Du son, et des watts. |
christophe_aut | ![]() Que vient faire la S type là dedans? ![]() |
kri | ![]() on ne s'est oas bien compris @Ludovic, tu leur a demandé de commander le Stype ce qu'ils ont fait chez un pro exterieur a Ford. Maintenant il vendent du Borla en piece Ford performance. Et je pense que que c'est pas identique. Quand j'y suis allé le mec me dit que justement un des vendeurs en avait commandé un et qu'il etait en attente de montage dans l'atelier. Je lui ai demandé d'aller regarder car c'est ecrit dessus, il est revenu en me disant qu'il n'y avait pas d'indication dessus. Le mec a pris son temps, et etait plutot sympa, je doute qu'il soit de mauvaise foi. Je vais les rappeler pour savoir si il est monté et faire venir la bagnole pour tester . |
kri | ![]() Citation de nico-20vt : « Les Borla étaient sur Ford Performance, c'est fini. D'ailleurs le top c'est les packs admission / collecteur d'admission de GT350 + reprog officielle garantie ! Du son, et des watts. » @nico-20vt Je crois que si, le magasinier m'a imprimé la page de celui est a 1850balle de memoire, rien n'est indiqué mais c'est un Borla apparemement. |
nico-20vt | ![]() Ce serait le "No name" alors. Il y a la réf au cas où sur Ford Performance. https://www.fordaccessoires.fr/ford-performance-parts/moteur-performance/syst%C3%A8me-d%E2%80%99%C3%A9chappement-sport/2216649 (Système d’échappement sport acier inoxydable, avec double sortie d’échappement chromée - Ford Accessoires en ligne) |
kri | ![]() je crois que c'est celui la oui, et le magasinier m'a dit que c'etait effectivement le Borla. Citation de ford perf : « issus de fournisseurs de pièces de tuning de renom » |
nico-20vt | ![]() Faudrait comparer au Remus à valves. |
kri | ![]() bcp trop bruyant le Remus. meme valve fermées. |
nico-20vt | ![]() Ok ![]() |
ben_92 | ![]() Si tu as peur du bruit je pense qu’il vaut mieux rester sur l’origine Tu vas claquer 2k pour au final être déçu |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Page suivante |
|
« 24 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 378 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|