Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 87 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 84 85 86 87 88 89 90 163 164 Page suivante |
8179 messages 151250 vues |
Ford Mustang VI [2014 - 2021] |
Toniciano | le sam 18 mars 2017 à 08:11
Les escrocs quand même |
aRnou | le sam 18 mars 2017 à 21:10
Et encore ils sont devenus "raisonnables" c'etait $15k il y a un moment. |
robby | le lun 3 avril 2017 à 08:39
https://www.autoscout24.de/angebote/ford-mustang-2017-shelby-gt-350-track-pack-my17-exp-benzin-blau-7b62dcb0-a65a-4d1c-ae94-1de12c91f8cc?cldtidx=2 (Ford Mustang Coupé in Blau als Neuwagen in Sulingen für € 77.300,-) 77 000 EUR. 59 100 EUR HT et hors taxe d'importation. J'ignore à combien s'élève cette taxe, mais je trouve ça très bien placé. |
zoleran | le lun 3 avril 2017 à 09:49
30k€ d'import? |
nico-20vt | le mar 11 avril 2017 à 16:52
A-t-on des infos sur la commercialisation de la Mustang restylée ? Depuis l'essai qu'on a fait ensemble de l'actuelle mon père en veut une convertible rouge candy. Pas avant début 2018 j'ai l'impression ? |
president | le mar 11 avril 2017 à 16:53
Pour remplacer le X6 ? |
nico-20vt | le mar 11 avril 2017 à 16:54
En plus pour jouer, il fait sa crise. Dernière édition le 11/04/2017 à 16:57 par nico-20vt, édité 1 fois |
Ludovic | le mar 11 avril 2017 à 17:45
aux US en ce moment et en Europe fin d'année / dabut d'année prochaine c'est bien ca ? |
caraddict | le mar 11 avril 2017 à 18:01
Non aux US à l'automne de mémoire |
Ludovic | le mar 11 avril 2017 à 18:01
ah seulement ? on est pas prêt de l'avoir chez nous alors |
aviator56 | le mar 11 avril 2017 à 18:02
Le moteur a plus de puissance deja non ? Il y a des videos je crois qui circulent avec la caisse de l'actuelle mais la puissance de la nouvelle (470cv) ? |
Ludovic | le mar 11 avril 2017 à 18:03
plus de puissance, échappement acfif, suspension magnétic ride et quelques autres babioles, ca devrait être sympa |
kri | le mar 11 avril 2017 à 19:21
en effet. |
Ludovic | le mar 11 avril 2017 à 19:25
par moment , je trouve que la mienne est quand même un peu trop bruyante ... et puis 5 minutes après je me dis qu'il ne faut surtout rien changer mais l'échappement actif qui permettra de limiter le bruit ou pas selon l'endroit et l'humeur du capitaine ca sera pas mal pour ca |
nico-20vt | le mar 11 avril 2017 à 19:58
Dans les différences il y a aussi l'écran à la place des compteurs, des manomètres à la place des aérateurs centraux, des équipements de sécurité en plus pour qu'elle decroche plus que 2 étoiles au test euroncap, rien de transcendant de ce côté. Sinon dans les choses intéressantes les boites manuelles et automatiques sont profondément revues voire remplacées. Comme il souhaite une bva, je lui ai vivement conseillé d'attendre la bva 9 GM. Dernière édition le 11/04/2017 à 20:01 par nico-20vt, édité 2 fois |
Ludovic | le mar 11 avril 2017 à 20:03
les mano a la place de l'aérateur central c'était déjà sur les phases 1 mais US seulement par contre j'oubliais la nouvelle BVA oui .... parce que perso ca me dit plus rien la boite auto la dessus , je me suis vraiment bien fait a la bvm de la mienne |
nico-20vt | le mar 11 avril 2017 à 20:09
Je suppose qu'elle arrivera chez nous au printemps 2018. Elles sont fabriquées aux USA donc je ne les imagine pas continuer à produire l'actuelle juste pour l'Europe. Ford n'a pas d'info précise là-dessus si ce n'est qu'une commande catalogue de l'actuelle demande 6 mois de délai. Faut donc surement pas espérer rouler dans la restylée avant une bonne année... |
aviator56 | le mar 11 avril 2017 à 21:02
BVA 10 rapports |
nico-20vt | le mar 11 avril 2017 à 21:09
Exact ! |
aviator56 | le mar 11 avril 2017 à 21:13
Realisé conjointement avec GM, elle est également sur la Camaro. Ils ont investi massivement dans cette boite. |
Phastaz | le mar 11 avril 2017 à 21:30
Elle est même sur le F150 Ecoboost, non ? |
aviator56 | le mar 11 avril 2017 à 21:49
Oui, et surement sur d'autre modèles (les Expedition, Excursion etc ?) |
nico-20vt | le mer 12 avril 2017 à 09:21
Elle est montée sur la ZL1 2017 également. Elle semble assez rapide. https://youtu.be/FrFnrcpBj5k (2017 Camaro ZL1 Beats Previous Generation’s Nürburgring Lap Time | Chevrolet - YouTube) YouTube - - Dernière édition le 12/04/2017 à 09:22 par nico-20vt, édité 1 fois |
aviator56 | le mer 12 avril 2017 à 13:13
Sur le papier c'est une des plus rapide |
nico-20vt | le mer 12 avril 2017 à 13:17
Seulement 1000 rpm de drop au passage des rapports. |
nico-20vt | le mer 12 avril 2017 à 18:26
Ça prend combien de tours le 5.0 Coyote ? |
aviator56 | le mer 12 avril 2017 à 19:11
7 000 je crois par là |
Ben_92 | le mer 12 avril 2017 à 19:36
Zone rouge à 7000 sur le compte tours ouais |
nico-20vt | le mer 12 avril 2017 à 20:11
Il va prendre plus de tours sur la 2018. Ça devrait se situer entre l'actuelle et la GT350. |
nico-20vt | le mer 12 avril 2017 à 21:40
Détails techniques sur les évos châssis et moteur / boîte. Dernière édition le 12/04/2017 à 21:45 par nico-20vt, édité 1 fois |
aviator56 | le lun 17 avril 2017 à 12:39
http://speedtwitch.com/source-fords-next-shelby-gt500-will-be-powered-by-na-7-0l-v8-powerplant/ (Source: Ford’s Next Shelby GT500 Will Be Powered By N/A 7.0L V8 Powerplant – SpeedTwitch.com) https://www.autoevolution.com/news/n-a-70l-v8-reportedly-in-the-pipeline-for-2019-shelby-gt500-116829.html (N/A 7.0L V8 Reportedly In The Pipeline For 2019 Shelby GT500 - autoevolution) Si c'est le cas, j'imagine la puissance du truc avec les kit Turbo ou compresseur que l'on trouve facilement aux USA Dernière édition le 17/04/2017 à 12:43 par aviator56, édité 2 fois |
Toniciano | le lun 17 avril 2017 à 12:42
What the heeeeeeeeeelllllllllllllllllll |
aviator56 | le lun 17 avril 2017 à 12:43
Un 429 comme en 1969 |
ferrariste | le lun 17 avril 2017 à 13:08
Le retour du big block chez Ford. |
aviator56 | le lun 17 avril 2017 à 13:13
Ca semble étonnant quand même. Certains evoquent le fait que ce moteur serait plutot pour remplacer le V10 |
Toniciano | le lun 17 avril 2017 à 13:24
D'après ton article il remplacerait les deux, c'est un peu comme la stratégie GM qui utilise le même block pour les light trucks et les sportives. Mais Ford c'est vraiment le gardien du temple en matière de sportives, s'ils font ça gros gros respect |
Ludovic | le lun 17 avril 2017 à 13:46
maintenant que trump est au pouvoir, ils se préoccupent plus trop des emissions de c02 en plus, c'est pratique |
aviator56 | le lun 17 avril 2017 à 15:21
Les préparateurs sortent 800cv d'un 5.2, combien en sorteront-ils d'un 7.0 ? |
nico-20vt | le jeu 20 avril 2017 à 10:24
Ca doit pas mal brider ces collecteurs d'origine sur la Mustang. |
jl1970 | le jeu 20 avril 2017 à 10:56
La base , Dernière édition le 20/04/2017 à 10:56 par jl1970, édité 1 fois |
nico-20vt | le jeu 20 avril 2017 à 13:09
|
nico-20vt | le jeu 27 avril 2017 à 12:32
Quelques Mustang 2018 ont été shootées. Le moteur a un look différent du fait de l'apport de la bi injection. Mustang 2015 Mustang 2018 Quelques nouvelles couleurs : |
Ludovic | le jeu 27 avril 2017 à 12:35
j'ai du mal avec le nouveau look techniquement les modifs devraient etre sympa par contre (moteur, boite, suspension) |
turbo1980 | le jeu 27 avril 2017 à 12:49
Les couleurs |
jl1970 | le jeu 27 avril 2017 à 12:53
Nouvelle voiture de BRI ? |
nico-20vt | le jeu 27 avril 2017 à 13:01
De BRIgand oui tout à fait. |
Ludovic | le jeu 27 avril 2017 à 13:47
elle a les 4 pots maintenant , ca plairait a mon fils (il comprends pas que j'ai que 2 pots sur la mustang alors qu'il y en avait 4 sur la S1 ) |
nico-20vt | le jeu 27 avril 2017 à 13:59
Il faut reconnaître que c'est un peu ridicule sur une S1 quand on sait qu'une RS3 première génération a un pot de TDI 140. Il sonne bien ce nouvel échappement à clapets. https://www.youtube.com/watch?v=nsh_ewAvgfg (2018 Mustang | Does The QUAD-TIP Active Exhaust Sound Bad??? - YouTube) YouTube - - Dernière édition le 27/04/2017 à 14:02 par nico-20vt, édité 1 fois |
Ludovic | le mer 3 mai 2017 à 19:19
bon bah vous allez vous foutre de moi mais je commence a trouver que ma ligne borla s-type fait vraiment trop de bruit ca m'amusait beaucoup au début mais quand je fait un peu de route je commence quand même a trouver ca excessif j'ai regardé un peu sur les forums mustang et apparemment il y a possibilité d'ajouter un resonnateur sur cette ligne pour adoucir un peu sa sonorité sans verser dans la discretion excessive de l'echappement d'origine qui me ne convenait pas non plus bref si vous avez des conseils a me donner sur ce sujet je suis preneur Bon et maintenant que j'ai l'auto depuis deux mois et que je peux donc etre objectif a son sujet (au début c'est pas possible ) je suis quand même un poil déçu par la direction qui manque cruellement de ressenti, ca me gache un peu le plaisir quand je roule fort dans le sinueux mais comme d'un autre coté elle est bien mieux suspendue que mes précédentes bmw sur ce type de route je suis quand même globalement toujours emballé par cette attachante bagnole |
nico-20vt | le mer 3 mai 2017 à 19:41
C'est ça qu'il te faut Ludo. https://www.borla.com/products/mustang_gt_resonator_part__60561.html (Mustang GT 2015-2017 Resonator part # 60561) |
Page précédente 1 2 84 85 86 87 88 89 90 163 164 Page suivante |
|
« 87 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 901 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|