Ford Mustang VI [2014 - 2021] - Page 157 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMustangFord Mustang VI [2014 - 2021]   «   157   »   »»            Répondre    
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      154    155    156    157    158    159    160      163    164   Page suivante 
8179 messages
151268 vues
Ford Mustang VI [2014 - 2021]
Alfisteforever le jeu 7 sept 2023 à 15:13
Ma mini JCW 230 avec échappement à clapet c’était bruyant et moche mais la 124 en Monza c’était mélodieux :love:
Ludovic le jeu 7 sept 2023 à 15:25
non la M2 c'est pas fou fou niveau bruit, ma M235i faisait un bruit plus sympa :/
mais ça reste plus sympa qu'un 4 cylindres quand même
PS-Coaching le jeu 7 sept 2023 à 15:28
Ca dépend du 4 cylindres puisque là en gros t'as 2 bancs de 3 cylindres pas alignés acoustiquement parlant d'origine (d'où le bruit plus sympa sur 35i).

Dernière édition le 07/09/2023 à 15:29 par PS-Coaching, édité 1 fois
Ludovic le jeu 7 sept 2023 à 15:30
oui je connais l'histoire, je me suis renseigné sur l'equal light d'ailleurs ;)
nico-20vt le jeu 7 sept 2023 à 15:44
J'ai du mal à comprendre les critiques du son Maserati, ceux là sont prêts pour les VE qui roulent "vite" sans bruit, l'opposé.
Faudrait aussi expliquer que ça peut rouler vite, une Maserati.
ben_92 le jeu 7 sept 2023 à 15:51
Faut pas connaître la 124 pour dire que le son est à chier

C’est encore différent des 500
PS-Coaching le jeu 7 sept 2023 à 16:10
Oui moi je parle de la 500/595 en 1.4 T-Jet
ben_92 le jeu 7 sept 2023 à 16:16
C’est beaucoup moins sympa que la 124 ;)
Alfisteforever le jeu 7 sept 2023 à 16:22
Oui ma 500 et ma 595 j’étais en échappement Abarth simple, moins bruyant
turbo1980 le jeu 7 sept 2023 à 19:26
En tout cas intouchables je l ai revu avec plaisir dernièrement pour la Maserati 😍
Dernière édition le 07/09/2023 à 19:26 par turbo1980, édité 1 fois
krisnet le jeu 7 sept 2023 à 19:45
Citation de nico-20vt :
« J'ai du mal à comprendre les critiques du son Maserati, ceux là sont prêts pour les VE qui roulent "vite" sans bruit, l'opposé.
Faudrait aussi expliquer que ça peut rouler vite, une Maserati. »


@nico-20vt

Elle était pas stock celle que j'ai croisé, il y a bruit et bruit.

Au taf le voisin à passé la journée à faire le con avec une hurracan, je pense qu'il faut monter à 6000 tr avec la lambo pour atteindre le volume sonore de la maserati que j'ai croisé quasi à l'arrêt.
turbo1980 le jeu 7 sept 2023 à 19:59
Il y a un fap aussi sur une huracan non suivant l année :D
spilner le jeu 7 sept 2023 à 20:14
Citation de turbo1980 :
« En tout cas intouchables je l ai revu avec plaisir dernièrement pour la Maserati 😍 »


@turbo1980

bah oui pas pour les acteurs : fn80 :D
turbo1980 le jeu 7 sept 2023 à 20:53
Ça faisait longtemps :D
spilner le jeu 7 sept 2023 à 21:17
:cool:
turbo1980 le jeu 7 sept 2023 à 21:21
J aime bien les acteurs aussi dans ce film 🎥 :p :D
krisnet le sam 25 nov 2023 à 13:45
Ça y est, j en réserve une ce soir.

J étais plus parti sur une m2, puis proposition que je n ai pas pu refuser.

Donc mustang cab 2018 :love:
Kri le sam 25 nov 2023 à 13:49
Boîte meca ?
nico-20vt le sam 25 nov 2023 à 14:05
Trop bien la Mustang cab :love:
Kri le sam 25 nov 2023 à 14:06
Mouais…
nico-20vt le sam 25 nov 2023 à 14:09
Ça vaut pas une Tesla mais ça arrive encore à me faire vibrer, CO2.gouv.fr ne m'a pas transformé.
Kri le sam 25 nov 2023 à 14:12
Je n’ai pas aimé en boîte auto le cab.
En boîte meca ça peut le faire .

Et puis bon au moins je parle d’un truc que je connais bien
nico-20vt le sam 25 nov 2023 à 14:15
J'ai jamais essayé en bva. J'ai loué aux US sur une semaine le cab ecoboost qui est loin d'être inintéressant, et le V8 en concession qui bien sûr colle davantage à l'esprit.
turbo1980 le sam 25 nov 2023 à 14:38
Cool :love: :love:
ludovic le sam 25 nov 2023 à 15:21
Citation de Kri :
« Je n’ai pas aimé en boîte auto le cab.
En boîte meca ça peut le faire .

Et puis bon au moins je parle d’un truc que je connais bien »


@Kri pourquoi ça ?
samolo le sam 25 nov 2023 à 15:26
Ça doit être une tannée en BVM pour cruiser en région parisienne.
turbo1980 le sam 25 nov 2023 à 15:27
Oh ben oui surtout avec le couple dispo.
ludovic le sam 25 nov 2023 à 15:33
ah bah vu le couple du V8 je confirme que tu pouvais prendre les rond points en 3ème sans te poser de question oui
mais la bva lui allait pas mal non plus, franchement c'est une histoire de gouts a ce niveau la et vu qu'effectivement krisnet roule en région parisienne essentiellement le choix de la bva me parait pas déconnant
SaluC1 le sam 25 nov 2023 à 15:36
C'est clair qu'en RP, je ne regrette pas du tout d'avoir une BVA sur la Camaro :good: ;)
ludovic le sam 25 nov 2023 à 15:38
ce serait aujourd'hui je pense que je prendrais la mustang en bva alors qu'il y a 6 ans je l'avais choisie en bvm
en 6 ans le nombre de rond points, ralentisseurs, voies de rétrécissement, etc... ne s'est pas arrangé il faut dire :/
président le sam 25 nov 2023 à 15:42
Peut-être aussi que la BVA10 permet d'abaisser la conso.
ludovic le sam 25 nov 2023 à 15:45
ah oui exact si c'est une restylée c'est la bva10 et pas 6 :!:
SaluC1 le sam 25 nov 2023 à 15:49
2018 c'est la version restylée non ?
turbo1980 le sam 25 nov 2023 à 15:51
C l année ou ça change
SaluC1 le sam 25 nov 2023 à 15:55
Présentée aux USA en 2017 pour le millésime 2018 mais il y a avait des stocks :D
Kri le sam 25 nov 2023 à 16:34
Ha oui en effet, moi c l’ancienne BVA que j’avais essayée.
Je n’ai pas accroché , ça rendait la caisse vraiment mollassonne. Déjà c pas un foudre de guerre au départ.
ludovic le sam 25 nov 2023 à 16:44
non curieusement c'est pas tres sportif malgres la puissance elevée sur le papier
ça a beaucoup de charme mais en perf pur c'est assez bof , notamment le moteur tres souple certes a bas régime mais qui ne se reveille vraiment que passé 4000 tr ce qui est inattendu pour un gros moteur atmo comme ça :louche:
il parait que le 6.2 L des Camaro et corvette contemporaines n'est pas du tout comme ça
SaluC1 le sam 25 nov 2023 à 17:02
Pour avoir essayé la Mustang, je confirme que je préfère celle de la Camaro ;)
Ben_92 le sam 25 nov 2023 à 17:04
La mustang ç est bien quand c’est pas cher à l’achat

Dans l’absolu c’est assez moyen partout
krisnet le sam 25 nov 2023 à 17:06
Bva 10, ça n a pas l air génial mais pour cruiser en idf c est quand même plus confortable.

Exactement la même config que sur cette vidéo

Française, pack premium, elle sort de révision. 30000 kms. Garantie sept 2025

https://youtu.be/apIS1NiTr5M?si=ka_GdslbqbFcm0m-
YouTube 15:26
Ce V8 me rend FOU!!! Mustang V8 Cab dans la Neige!
SaluC1 le sam 25 nov 2023 à 17:07
:good:
Kri le sam 25 nov 2023 à 17:14
Oui phase 2 ça doit être mieux et tu dois avoir l’a happement à valve 👍🏻
turbo1980 le sam 25 nov 2023 à 17:22
La couleur :love:

La bva10 il me semble que quelqu un disait que la boîte changeait tout te temps de rapport :/
caraddict le sam 25 nov 2023 à 17:27
J'ai aimé aucune des BVA sur la Mustang alors que sur la plupart des autres points l'auto m'a bien plu. Mais c'est pas une sportive super affûtée oui, et en effet le moteur est pas dingue à bas régime ;)
turbo1980 le sam 25 nov 2023 à 17:30
Il y a une histoire d architecture je crois par rapport aux Chevy on en a déjà parlé pour le manque relatif de couple.
samolo le sam 25 nov 2023 à 17:34
Sympa comme achat !
krisnet le sam 25 nov 2023 à 17:43
Le problème de cette boîte apparement, c est que tu fais un kick down, tu regardes les 8 films Harry potter d affilés, et au générique de fin du 8eme après les crédits, là, la vitesse passe
turbo1980 le sam 25 nov 2023 à 17:47
:D :bad:
SaluC1 le sam 25 nov 2023 à 17:49
:D
ludovic le sam 25 nov 2023 à 19:46
Citation de turbo1980 :
« Il y a une histoire d architecture je crois par rapport aux Chevy on en a déjà parlé pour le manque relatif de couple. »


@turbo1980 y a 1200 cm3 de moins deja !
 Page précédente    1    2      154    155    156    157    158    159    160      163    164   Page suivante 
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMustangFord Mustang VI [2014 - 2021]   «   157   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Mercedes EQA impôts DS DS 8 Alpine A110 Audi Q9 citadine marché points prix Skoda Kodiaq Tesla Model Y Fiat 500
MarquesMercedes DS Alpine Audi Skoda Tesla Fiat Xiaomi Renault Pagani Morgan Volkswagen Opel Alfa Romeo Smart Volvo Lamborghini Mini
Actuellement, il y a 795 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement