Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 157 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 154 155 156 157 158 159 160 164 165 Page suivante |
8242 messages 152663 vues |
![]() |
Alfisteforever | ![]() Ma mini JCW 230 avec échappement à clapet c’était bruyant et moche mais la 124 en Monza c’était mélodieux ![]() |
Ludovic | ![]() non la M2 c'est pas fou fou niveau bruit, ma M235i faisait un bruit plus sympa mais ça reste plus sympa qu'un 4 cylindres quand même |
PS-Coaching | ![]() Ca dépend du 4 cylindres puisque là en gros t'as 2 bancs de 3 cylindres pas alignés acoustiquement parlant d'origine (d'où le bruit plus sympa sur 35i). Dernière édition le 07/09/2023 à 15:29 par PS-Coaching, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() oui je connais l'histoire, je me suis renseigné sur l'equal light d'ailleurs |
nico-20vt | ![]() J'ai du mal à comprendre les critiques du son Maserati, ceux là sont prêts pour les VE qui roulent "vite" sans bruit, l'opposé. Faudrait aussi expliquer que ça peut rouler vite, une Maserati. |
ben_92 | ![]() Faut pas connaître la 124 pour dire que le son est à chier C’est encore différent des 500 |
PS-Coaching | ![]() Oui moi je parle de la 500/595 en 1.4 T-Jet |
ben_92 | ![]() C’est beaucoup moins sympa que la 124 |
Alfisteforever | ![]() Oui ma 500 et ma 595 j’étais en échappement Abarth simple, moins bruyant |
turbo1980 | ![]() En tout cas intouchables je l ai revu avec plaisir dernièrement pour la Maserati 😍 Dernière édition le 07/09/2023 à 19:26 par turbo1980, édité 1 fois |
krisnet | ![]() Citation de nico-20vt : « J'ai du mal à comprendre les critiques du son Maserati, ceux là sont prêts pour les VE qui roulent "vite" sans bruit, l'opposé. Faudrait aussi expliquer que ça peut rouler vite, une Maserati. » @nico-20vt Elle était pas stock celle que j'ai croisé, il y a bruit et bruit. Au taf le voisin à passé la journée à faire le con avec une hurracan, je pense qu'il faut monter à 6000 tr avec la lambo pour atteindre le volume sonore de la maserati que j'ai croisé quasi à l'arrêt. |
turbo1980 | ![]() Il y a un fap aussi sur une huracan non suivant l année |
spilner | ![]() Citation de turbo1980 : « En tout cas intouchables je l ai revu avec plaisir dernièrement pour la Maserati 😍 » @turbo1980 bah oui pas pour les acteurs : fn80 |
turbo1980 | ![]() Ça faisait longtemps |
spilner | ![]() |
turbo1980 | ![]() J aime bien les acteurs aussi dans ce film 🎥 ![]() |
krisnet | ![]() Ça y est, j en réserve une ce soir. J étais plus parti sur une m2, puis proposition que je n ai pas pu refuser. Donc mustang cab 2018 ![]() |
Kri | ![]() Boîte meca ? |
nico-20vt | ![]() Trop bien la Mustang cab ![]() |
Kri | ![]() Mouais… |
nico-20vt | ![]() Ça vaut pas une Tesla mais ça arrive encore à me faire vibrer, CO2.gouv.fr ne m'a pas transformé. |
Kri | ![]() Je n’ai pas aimé en boîte auto le cab. En boîte meca ça peut le faire . Et puis bon au moins je parle d’un truc que je connais bien |
nico-20vt | ![]() J'ai jamais essayé en bva. J'ai loué aux US sur une semaine le cab ecoboost qui est loin d'être inintéressant, et le V8 en concession qui bien sûr colle davantage à l'esprit. |
turbo1980 | ![]() Cool ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Citation de Kri : « Je n’ai pas aimé en boîte auto le cab. En boîte meca ça peut le faire . Et puis bon au moins je parle d’un truc que je connais bien » @Kri pourquoi ça ? |
samolo | ![]() Ça doit être une tannée en BVM pour cruiser en région parisienne. |
turbo1980 | ![]() Oh ben oui surtout avec le couple dispo. |
ludovic | ![]() ah bah vu le couple du V8 je confirme que tu pouvais prendre les rond points en 3ème sans te poser de question oui mais la bva lui allait pas mal non plus, franchement c'est une histoire de gouts a ce niveau la et vu qu'effectivement krisnet roule en région parisienne essentiellement le choix de la bva me parait pas déconnant |
SaluC1 | ![]() C'est clair qu'en RP, je ne regrette pas du tout d'avoir une BVA sur la Camaro ![]() |
ludovic | ![]() ce serait aujourd'hui je pense que je prendrais la mustang en bva alors qu'il y a 6 ans je l'avais choisie en bvm en 6 ans le nombre de rond points, ralentisseurs, voies de rétrécissement, etc... ne s'est pas arrangé il faut dire |
président | ![]() Peut-être aussi que la BVA10 permet d'abaisser la conso. |
ludovic | ![]() ah oui exact si c'est une restylée c'est la bva10 et pas 6 |
SaluC1 | ![]() 2018 c'est la version restylée non ? |
turbo1980 | ![]() C l année ou ça change |
SaluC1 | ![]() Présentée aux USA en 2017 pour le millésime 2018 mais il y a avait des stocks |
Kri | ![]() Ha oui en effet, moi c l’ancienne BVA que j’avais essayée. Je n’ai pas accroché , ça rendait la caisse vraiment mollassonne. Déjà c pas un foudre de guerre au départ. |
ludovic | ![]() non curieusement c'est pas tres sportif malgres la puissance elevée sur le papier ça a beaucoup de charme mais en perf pur c'est assez bof , notamment le moteur tres souple certes a bas régime mais qui ne se reveille vraiment que passé 4000 tr ce qui est inattendu pour un gros moteur atmo comme ça ![]() il parait que le 6.2 L des Camaro et corvette contemporaines n'est pas du tout comme ça |
SaluC1 | ![]() Pour avoir essayé la Mustang, je confirme que je préfère celle de la Camaro |
Ben_92 | ![]() La mustang ç est bien quand c’est pas cher à l’achat Dans l’absolu c’est assez moyen partout |
krisnet | ![]() Bva 10, ça n a pas l air génial mais pour cruiser en idf c est quand même plus confortable. Exactement la même config que sur cette vidéo Française, pack premium, elle sort de révision. 30000 kms. Garantie sept 2025 https://youtu.be/apIS1NiTr5M?si=ka_GdslbqbFcm0m- ![]() ![]() YouTube 15:26 Ce V8 me rend FOU!!! Mustang V8 Cab dans la Neige! |
SaluC1 | ![]() ![]() |
Kri | ![]() Oui phase 2 ça doit être mieux et tu dois avoir l’a happement à valve 👍🏻 |
turbo1980 | ![]() La couleur ![]() La bva10 il me semble que quelqu un disait que la boîte changeait tout te temps de rapport |
caraddict | ![]() J'ai aimé aucune des BVA sur la Mustang alors que sur la plupart des autres points l'auto m'a bien plu. Mais c'est pas une sportive super affûtée oui, et en effet le moteur est pas dingue à bas régime |
turbo1980 | ![]() Il y a une histoire d architecture je crois par rapport aux Chevy on en a déjà parlé pour le manque relatif de couple. |
samolo | ![]() Sympa comme achat ! |
krisnet | ![]() Le problème de cette boîte apparement, c est que tu fais un kick down, tu regardes les 8 films Harry potter d affilés, et au générique de fin du 8eme après les crédits, là, la vitesse passe |
turbo1980 | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() |
ludovic | ![]() Citation de turbo1980 : « Il y a une histoire d architecture je crois par rapport aux Chevy on en a déjà parlé pour le manque relatif de couple. » @turbo1980 y a 1200 cm3 de moins deja ! |
Page précédente 1 2 154 155 156 157 158 159 160 164 165 Page suivante |
|
« 157 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 703 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|