Ford Mustang VI [2014 - 2021] - Page 143 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMustangFord Mustang VI [2014 - 2021]   «   143   »   »»            Répondre    
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      136    137    138    139    140    141    142     143     144    145   Page suivante 
7238 messages
131343 vues
Ford Mustang VI [2014 - 2021]
krisnet le jeu 23 avril à 14:05
Ça fait beaucoup je trouve pour des caisses modernes qui une fois lancées devraient consommer quedal.

Y a pas le truc dés corvette de couper la moitié des cylindres ?
nico-20vt le jeu 23 avril à 14:09
J'ai hâte de recaler mon rdv pour l'e85 à 0,6 € le litre. :)
Ludovic le jeu 23 avril à 14:56
1700 kg à vide, v8 5.0 litres , normal que ça fasse pas 8 l / 100
le pire c était en ville : 20 litres !
Mais c est sur qu à allure égale une M4 par exemple consommerait sensiblement moins...

Encore que la M2 compétition boîte meca essayée récemment semblait assez portée aussi sur la boisson
turbo1980 le jeu 23 avril à 14:57
Les turbos c exponentiel en plus...
president le jeu 23 avril à 14:58
Bon après l'écart de prix à l'achat entre une M4 et une Mustang permet à cette dernière de faire quelques pleins. :D
Ludovic le jeu 23 avril à 14:59
Oui la différence de la mustang c’est ça, que tu roules peinard ou pas ça ne change pas grand-chose à la conso finalement, avec des moteurs turbo c’est pas la même histoire…
turbo1980 le jeu 23 avril à 15:01
Et c est plus difficile de reprog comme un porc :vomir:
Aviator56 le jeu 23 avril à 15:34
On ne parle pas de reprog sur le Coyote, mais d'installation de kit compresseur :D
krisnet le jeu 23 avril à 15:36
Corvette ça consommais pas.....trop.

Gros atmos y en a pas des masses non plus pour comparer.
Ben_92 le jeu 23 avril à 15:38
tu en arrives a la conclusion qu'il vaut mieux se faire plaisir, parce qu'avec une ecoconduite tu gagnes meme pas un litre
krisnet le jeu 23 avril à 15:39
Y a que sur autoroute ou l on se pose davantage la question, vu qu a 130 on se fait chier, à 140 pareil, à 150 pareil
Ben_92 le jeu 23 avril à 15:46
oui sur autoroute je mettais le mode eco et le regulo a 130
krisnet le jeu 23 avril à 15:57
Moi 150, tu dépasses les voitures qui sont à 137 au régulo, tu as moins la sensation d être une limace.
Ludovic le jeu 23 avril à 16:24
Citation de Ben_92 :
« tu en arrives a la conclusion qu'il vaut mieux se faire plaisir, parce qu'avec une ecoconduite tu gagnes meme pas un litre »


clairement c'était ma conclusion :good: :cool:
krisnet le jeu 23 avril à 17:37
Rien a foutre dans le bain, je regardai ça

https://www.lethalperformance.com/2018-2019-mustang-gt-roush-performance-pac-level-2.html (Roush 422114 2018-2020 Mustang GT Performance Pac Level 2)

Y a des kits marrants pour les dernières mustang ?
krisnet le jeu 23 avril à 17:39
C est quoi ce bruit de clignotant de merde ? :oh:

https://youtu.be/RyG-pTN6Iww
YouTube 1:29
2015 Mustang GT Whipple Stage 2 Kit
Aviator56 le jeu 23 avril à 19:36
C'est pas d'origine, il a peut être un souci d'ampoule (grillé ou ajout de led si c'est à l'avant). Car il est plutot un peu lent le cligno de la Mustang pour le défilement à l’arrière
Dernière édition le 23/04/2020 à 19:46 par Aviator56, édité 1 fois
Ben_92 le jeu 23 avril à 21:02
Bizarre ce bruit :louche:
aRnou le ven 24 avril à 03:44
@Krisnet oui les Corvette ont un système de désactivation de 4 cylindres en mode eco.
Et c’est efficace:
Preuve à l’appui, 37.8mpg sur 50 miles (6.2L/100 km) en mode trainage de teub sur autoroute.
SaluC1 le ven 24 avril à 06:56
Sur la Camaro j'ai aussi le V8 qui se coupe en 2 :D
En RP en ce moment et en partant tôt de chez moi, je gagne 2l, mais la mémère boit quand même ses 13l..... presque autant que moi :D
krisnet le ven 24 avril à 08:46
C est pas con quand même comme système.

Étonnant que ça ne se généralise pas.

Les constructeurs sont focalisés sur le c02, le reste ils s en cognent.

Je regardai un comparatif de merde avec les bagnoles du marché qui consomment le moins. Tu t aperçois qu au meilleur des cas les voitures de papa maman ça fait 7-8 litres en roulant à 90 pas chargé malgré les micros moteurs.

J ai pas la sensation que les caisses consomment moins qu il y a 10 ans
Ben_92 le ven 24 avril à 09:07
dans la vraie vie c'est pas toujours flagrant effectivement
Toniciano le ven 24 avril à 09:07
Généraliser quoi de plus ? Je te rappelle que le 3 cylindres Ford a une désactivation des cylindres, Mercedes le fait aussi sur le 4 cylindres... Bref.
Y'a qu'aux US qu'ils font encore des V8 avec Trump, partout ailleurs c'est disparu.

Les constructeurs sont focalisés sur ce qui est imposé par la loi, faut pas nous prendre pour des cons. Je rappelle du reste que les normes US / Californiennes sont les plus sévères au monde, et ces moteurs les moins nocifs pour la santé...
Ne pas confondre pollution et CO2/conso !
krisnet le ven 24 avril à 09:12
La sandero de mon père qui consomme comme une lambo , je l ai rêvé ça ? :arg:
Toniciano le ven 24 avril à 09:14
Ben non c'est de la grosse merde, les Captur 1.2l consommaient plus que ma Z06 sur autoroute !!

Alors si en plus tu conduis comme une buse :D
aRnou le ven 24 avril à 09:22
Non les standards d’émissions au niveau Fédéral (EPA) et ceux de la California (dictés par le CARB) n’ont rien à voir.
La Californie a été pionnière dans l’établissement de standards super restrictifs.
D’où la bataille actuelle entre la Californie et le gouvernement US et les deux groupes de constructeurs qui se rangent soient derrière la Californie (VW, Ford, Honda, BMW, Volvo) et ceux qui se suivent l’EPA (GM, Toyota, FCA).

https://www.google.com/amp/s/www.wired.com/story/california-nope-epa-car-emissions/amp (California Is Fighting the Trump Administration on Car Emissions | WIRED)

https://en.m.wikipedia.org/wiki/California_Air_Resources_Board#Low-Emission_Vehicle_Program (California Air Resources Board - Wikipedia)
Toniciano le ven 24 avril à 09:24
Un Coyote ou un LS sont en ULEV et donc homologués CARB dans tous les cas.
Tu connais leur map ou dépol ? J'ai jamais rien vu de tel en Europe.
krisnet le ven 24 avril à 09:25
Le dépanneur autoroutier qui m a fait payer 210 € pour 5 litres d essences quand je suis tombé en panne avec ne m en a pourtant dit que du bien.
aRnou le ven 24 avril à 09:32
Meme le Voodoo.
Ils sont homologués pour les deux configurations mais le Windows sticker des caisses neuves vendues en Californie précise bien que le vehicule répond aux normes de la Californie.

Pareil quand une voiture vient d’un autre état, pour obtenir l’équivalent de la carte grise locale, il faut passer au préalable un contrôle pollution. De même au moment de la vente en CA d’un véhicule d’occasion (aux frais du vendeur).

J’ai failli rater la vente de la Mustang pour ça, j’avais complément oublié qu’il fallait faire le test d’émission.
J’ai dû tracer dans un centre agréé et le certificat a été reçu 30 min avant l’heure du RDV avec mon acheteur.

Et je crois qu’il faut le repasser tous les 2 ans.

Alors que dans le même temps, le contrôle technique n’existe même pas au niveau national.
Dernière édition le 24/04/2020 à 09:34 par aRnou, édité 1 fois
Toniciano le ven 24 avril à 09:34
Le CARB a clairement fait progresser la dépol mondiale, si ce niveau avait été imposé de manière générale on aurait réglé tout problème de pollution locale depuis bien longtemps déjà.
Quasiment aucune des bagnoles vendues en Europe ne passerait...
aRnou le ven 24 avril à 09:44
Oui exactement.
D’ailleurs les mesures de simulations de pollution en conditions “réelles” US sont nettement moins irréalistes que le défunt cycle NEDC.
Et ce n’est pas une coïncidence si le scandale du Dieselgate a éclaté aux USA.

Un article intéressant:
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Clean_Air_Act_of_1963 (Clean Air Act of 1963 - Wikipedia)
jujuleterrible le lun 27 avril à 15:50
https://youtu.be/OF2_IBrp3rQ
YouTube 3:35
What Difference Does a Supercharger Make? | Stock vs Modified GT350R Roll Racing


:cool:
Zoleran le lun 27 avril à 16:47
Je veux une GT 350:arg:
krisnet le lun 27 avril à 17:36
Une propal turbal de 800 cv, sois tu te traines la teub, sois tu la plies la première semaine.
jujuleterrible le mer 29 avril à 18:00
https://youtu.be/x5gJ8pisvrU
YouTube 13:26
780HP Ford Mustang GT SUPERCHARGED REVIEW POV Test Drive on AUTOBAHN (NO SPEED LIMIT) by AutoTopNL
jujuleterrible le lun 18 mai à 13:30
https://youtu.be/K4vr_aRHyTU
YouTube 0:59
How to wake up your neighbors in a mustang gt


:D :love:
turbo1980 le lun 18 mai à 13:37
Elle est degueulasse :ouin:
xu19tdi le lun 18 mai à 14:40
j'ai peur que ce soit un peu juste 780ch non?
Patala le lun 18 mai à 15:19
Ça suffit pour aller chercher un kebab. :idee:
xu19tdi le lun 18 mai à 15:35
:/
Aviator56 le lun 25 mai à 21:22
Le mode neighbourg semble judicieux sur la Mustang :D

https://www.turbo.fr/actualite-automobile/il-se-venge-en-mettant-de-la-mousse-expansive-dans-le-pot-dechappement-de-la-ford-mustang-de-son-voisin-162688?amp (Il se venge en mettant de la mousse expansive dans le pot d’échappement de la Ford Mustang de son voisin)
turbo1980 le dim 21 juin à 18:13
https://benzin.fr/auctions/show/mustang02017-5eec7bbc21ad2
kri le jeu 25 juin à 08:19
@ludovic, la Z06 etant partie je monterais bien le Borla sur la Mustang, mais j'ai un peu peur qu'elle perde son coté familiale si besoin.
C'etait pas trop bruyant en conduite tranquille?
Zoleran le jeu 25 juin à 08:43
C’était quoi comme modèle ? Sur celle d’essai que j’ai eu c’était assez violent :D

https://youtu.be/l-OWPKiq0HU
YouTube 0:05
Mustang v8
kri le jeu 25 juin à 11:38
Ludo avait le F type, celui la c'etait lequel?
Ludovic le jeu 25 juin à 11:47
y a 3 échappements borla pour Mustang
le touring le plus silencieux
le S-type intermédiaire, celui que j'avais
le Attack, le nom se suffit a lui même :D

vidéo de la mienne
https://www.youtube.com/watch?v=SzP9PgYo-Kw
YouTube 1:50
Ford Mustang GT


A mon avis faut le 1 ou le 2 mais pour un usage familial le 1 suffit peut etre, a noter que c'est assez facile de passer du s-type au touring si tu trouves le premier trop bruyant, faut pas rechanger tout la ligne ;)
Aviator56 le jeu 25 juin à 12:28
Je viens de croiser une en 4 cylindres, étonnant de voir ce modèle avec un son aussi banal / placide ; contrairement à la V8 où même a allure modérée, on entend bien qu'il se passe quelque chose sous le capot.
turbo1980 le jeu 25 juin à 12:30
La joie.
Ludovic le jeu 25 juin à 13:12
oui c'est une connerie d'acheter ça en ecoboost, tu perds 50 % du charme de l'auto (au moins) dans l'affaire :/
kri le jeu 25 juin à 13:18
ca a l'air pas mal ca :

https://www.youtube.com/watch?v=ej5Ti7IodsE
YouTube 1:54
ROUSH Performance Active Exhaust System
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      136    137    138    139    140    141    142     143     144    145   Page suivante 
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMustangFord Mustang VI [2014 - 2021]   «   143   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autostation Audi Q4 Dacia Duster Citroën C4 Mazda MX-30 BMW X3 Hyundai i20 Kia Optima Renault Espace prime Peugeot 308 Jaguar Alpina
MarquesAudi Dacia Citroën Mazda BMW Hyundai Kia Renault Peugeot Jaguar Land Rover Alpina Tesla Jeep AC Mercedes Honda Skoda
Actuellement, il y a 332 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales