Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 127 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 124 125 126 127 128 129 130 164 165 Page suivante |
8210 messages 152035 vues |
![]() |
ben_92 | ![]() Je crois que les seuls qui m’avaient rappelé c’etait Abarth Et j’avais pas donné suite |
kri | ![]() bien sur que c plus humain d'appeler ou se deplacer, mais le proposer sur le site sans qu'il y ait de suite ce n'est pas positif pour l'image. |
nico-20vt | ![]() Je crois que ça vise une extrême minorité, qui du coup ne leur porte pas préjudice. Mais c'est vrai que je vois pas le but à part attirer les non intéressés à faire des tours de manège. |
Ludovic | ![]() Moi j appelle avant, je dis que je veux essayer tel modele et au moins je perds pas mon temps à y aller pour rien .... enfin en principe Une fois je suis venu exprès à Reims pour essayer une bm, j avais rendez vous et .... Le chef des ventes s etait barre en week end avec ![]() J ai fait un tel scandale Que la semaine suivante ils ont ramené la bagnole exprès pour moi dans la concession du groupe la plus proche de chez moi et me l ont laissé pour l après midi Bon au moins ils ont assumé leur boulette ![]() concernant la Mustang elle est bien plus facile à essayer dans le réseau Que pleins d autres modèles sportif, en tout cas c est mon retour d expérience perso |
Turbo1980 | ![]() En tout cas la bleue a l air d être la seule de la concession de lyon à côté de mon taf. Ce qui est surprenant c est que c est encore une phase 1.... le prix doit être négociable |
servietsky | ![]() achète turbo1980 on a qu'une seul vie https://www.leboncoin.fr/voitures/1539128630.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1497384639.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1537326085.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1527701812.htm/ |
Turbo1980 | ![]() Putain la 3ème c un client. Dommage que ça soit un coupé 4 cylindres. Mais neuve et bon prix je trouve. J aime bien les photos de l annonce ![]() |
servietsky | ![]() Achete espèce de pince |
Turbo1980 | ![]() File moi ce qui manque maintenant que tu gagnes grave ![]() |
krisnet | ![]() Au taf on a 4 h pour appelé un contact qui souhaite un essai. C est finit le vendeur qui bouquine l argus en attendant que quelqu’un passe la porte. Et appeler des concessions au pif, sachant qu il y en a une sur 20 qui aurait la caisse à l essai, bref, il y a des outils pourquoi ne pas s en servir. |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() Je le déplore autant que toi mais la réalité étant ce qu elle est c est comme ça .... Pas besoin d appeler 15 concessions il faut appeler les concessions "performance stores" c est a dire celles habilitées à vendre et entretenir les Mustang (et Focus RS) et il n y en a pas tant que ca |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Rsi | ![]() La première des 4 annonces au dessus elle déboite ![]() ![]() |
president | ![]() Toi qui roule pas beaucoup, c'était ça que tu devais acheter ! |
kri | ![]() on peut mettre un attelage sur une Mustang cabriolet? |
krisnet | ![]() J'ai des mauvais souvenirs avec la GTR de devoir aller chez un généraliste pour entretenir une caisse du style, on est a des milliers d'années lumières des services d'un audi, BMW, chepor, seul le prix est identique. |
damon99 | ![]() une "Gris lingot" avec les JA couleur alu svp ![]() |
patala | ![]() Technologiquement et sans devaloriser la Ford, on est egalement a des annees lumieres entre la gtr et la Mustang. |
Turbo1980 | ![]() Kri > je n ai pas trouvé dans les options. En accessoire j en ai vu sur des précédentes générations Les dimensions de la bête tiens. ![]() |
ben_92 | ![]() Achete ! J’aurais dû te vendre la mienne |
Turbo1980 | ![]() Non je veux un cab. |
ben_92 | ![]() J’aurais bien aimé aussi mais pas dispo ou hors budget à l’époque |
Turbo1980 | ![]() Une config que je me suis faite hier ![]() ![]() ![]() avec des jantes grises bien sûr mais pas affichables d ailleurs je ne savais pas de base elles ont toute les jantes noires de série Avec en intérieur 2 possibilités ![]() ![]() ![]() ![]() ( plus utilisable au quotidien ) Ou ![]() ![]() ![]() Ça fait une config avec les options à 58 hors immat ( ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une candy red d un luxembourgeois sympa aussi ![]() |
krisnet | ![]() Un anthracite bien brillant c est parfait |
Turbo1980 | ![]() Le magnetic ? Il y en a pas mal comme ça |
SerVieTskY | ![]() fait un cetelem sur 25 ans |
Turbo1980 | ![]() Allez. |
SerVieTskY | ![]() que de la gueule. |
damon99 | ![]() ![]() |
patala | ![]() Tu tournes tellement autour... Ca va se faire et la 325 est je pense au sommet de sa cote. Par contre la Mustang d'occase ca le fait aussi. 😋 |
Turbo1980 | ![]() En vendant la 325 ça pourrait se faire peut être. Mais je ne veux pas la vendre. |
SerVieTskY | ![]() petite bite. |
Turbo1980 | ![]() Toujours plus grosse que la tienne. |
Zorgol | ![]() Le rouge candy ![]() |
patala | ![]() La vie est faite de choix... |
Turbo1980 | ![]() Tout à fait |
damon99 | ![]() Les taxes sont vraiment pénibles, pour la Wallonie si j'ai bien regardé l'Ecoboost 199gr Co2 , c'est 5.000 pour la mettre sur la route + 600 de taxe CO2 , soit 5.600 + 497 chaque année, la 5.0 c'est quasiment un racket légal, 5.000 + 2.500 de taxe ecolo, soit 7.500 et là c'est le summum ...2.400 chaque année ![]() ![]() ![]() https://www.moniteurautomobile.be/modele-intitule-annee--ford--mustang--2019/prix-voitures-neuves--50627--5-0i-v8-aut-gt.html (Ford Mustang 5.0i V8 Aut. GT (2019) prix - Moniteur Automobile) https://www.moniteurautomobile.be/modele-intitule-annee--ford--mustang--2019/prix-voitures-neuves--50630--2-3i-ecoboost.html (Ford Mustang 2.3i EcoBoost (2019) prix - Moniteur Automobile) Edit liens Dernière édition le 12/01/2019 à 11:31 par damon99, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() essai de la bullit dans l'automobile sportive : http://www.automobile-sportive.com/guide/ford/mustang6bullitt.php (FORD MUSTANG (6) Bullitt (2018-) - ESSAI) rien de bien nouveau si ce n'est la précision de la boite qui est une 4 + 2 c'est a dire 4ème en prise directe et 5eme ET 6eme sur multipliée sur la phase 1 c'est la 5 qui est en prise directe donc nico avait raison l'etagement de la 5ème en phase 1 est celui de la 4eme en phase 2 ![]() On voit aussi que le V8 est plus rageur qu'avant dans les tours et qu'il prends 7400 tr/m Quel dommage de l'avoir muselé avec un mauvais étagement Bref Mr Ford je voudrais le V8 de la phase 2 avec la boite de la phase 1, c'est possible ? |
patala | ![]() Et les tarifs d'assurances exorbitant. ![]() |
patala | ![]() Chevy vend bien des moteurs neufs. ![]() |
Turbo1980 | ![]() Et Ford des moteurs, peut être la boîte Ou comme j ai déjà dit un pont court Dernière édition le 12/01/2019 à 11:33 par Turbo1980, édité 1 fois |
damon99 | ![]() Citation de patala : « Et les tarifs d'assurances exorbitant. ![]() @patala ça j'ai pas encore osé, la France a bonne réputation dans les tarifs "assurance auto", en Belgique c'est svt une honte ![]() |
Turbo1980 | ![]() Je suis pas convaincu que l assurance soir hors de prix sur une mustang en France au moins @ludovic @ben92 |
patala | ![]() On parlait des taxes dans le plat pays j'ai donc evoque le racket a l'assurance qui y sevit. |
Ludovic | ![]() j ai une assurance garage même pour mon véhicule privé donc je ne peux pas te répondre la dessus |
damon99 | ![]() En Allemagne, tu as un beau haras en tout cas, j'ai eu des paillettes dans les yeux….toute la matinée |
Turbo1980 | ![]() Ludo > ok |
krisnet | ![]() Un pote me dit que ça fait 20 litres au cent. C est vrai ça ? |
Page précédente 1 2 124 125 126 127 128 129 130 164 165 Page suivante |
|
« 127 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 680 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|