Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 106 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 103 104 105 106 107 108 109 163 164 Page suivante |
8179 messages 151250 vues |
Ford Mustang VI [2014 - 2021] |
ben_92 | le sam 31 mars 2018 à 10:51
C’est un euphémisme A 1m80 tu as la tête dans la lunette arrière Ça passe sur 20 kms quoi |
SaluC1 | le sam 31 mars 2018 à 10:54
https://youtu.be/XeMaE8dSTK8 (NOUVELLE MUSTANG GT 2018, ECOUTEZ CE V8 !!! - YouTube) YouTube - - |
Ludovic | le sam 31 mars 2018 à 12:59
Citation de Kayan : « Ca fait vraiment envie cette caisse, les modifs ont l'air Ca fait vraiment chier que ça tombe au moment des mises en place de taxes délirantes. @Ludovic tu penses qu'un boutonneux qui frôle désormais le mètre 80 a des chances de tenir à l'arrière? » @Kayan je crois que tu a eu comme moi une M235i bon bah dans la bm tu peux mettre deux adultes sans problème a l'arrière ... .... dans la mustang hors de question, que ce soit en garde au toit ou aux jambes c'est vraiment pour aller au resto a 10 mn et encore avec des adultes consentants sinon impossible mon fils a 8 ans ca va mais un grand ado ca va pas le faire |
nico-20vt | le sam 31 mars 2018 à 13:02
Il faut la prendre en cab, ce n'est pas fastback et du coup il y a plus de garde au toit. |
patala | le sam 31 mars 2018 à 13:08
Quand il pleut ? Parapluie ? |
nico-20vt | le sam 31 mars 2018 à 13:22
|
Ludovic | le sam 31 mars 2018 à 13:34
quand il pleut tu laisses les passagers chez eux, pratique |
weber-dc40 | le sam 31 mars 2018 à 15:04
Je pense qu'il parlait de la garde au toit capote en place. Je pense. |
nico-20vt | le sam 31 mars 2018 à 16:23
Exactement, la ligne n'est pas du tout la même en cab et le problème ne se pose pas toit fermé. Avec 1m78 je ne touche pas derrière. |
patala | le sam 31 mars 2018 à 16:28
Merci pour les photos, je n'avais jamais fais attention. |
nico-20vt | le sam 31 mars 2018 à 16:30
Parlant de photos, les brulos de l'Argus ! http://www.largus.fr/actualite-automobile/la-ford-mustang-2018-en-mode-dragster-9082395-miniphotos.html (La Ford Mustang 2018 en mode Dragster - L'argus) |
nico-20vt | le sam 31 mars 2018 à 16:34
Citation de Guiguizz : « Il y a des amortisseurs pilotés Kw qui m’ont l’air pas mal, je vais y réfléchir sérieusement. Ça n’est pas donné par contre. J’ai vu aussi que le changement de Silent bloc pouvait être benefique. » @Guiguizz > Regarde chez Bilstein aussi, ils le font. Reste que je ne sais pas comment se passe la suppression des amortisseurs d'origine sans générer de code erreur. Edit : C'est plug & play donc pas de code erreur, tout simplement génial, c'est ça la solution ! https://dynaparts.fr/suspensions-combine-filete-kw-bmw-serie1/93829-combines-filetes-kw-ddc-bmw-serie-1-f20-f21-1k4.html (Combinés filetés KW DCC BMW Série 1 F20 F21 1K4) Dernière édition le 31/03/2018 à 16:41 par nico-20vt, édité 1 fois |
SaluC1 | le sam 31 mars 2018 à 16:49
C'est moi ou elle est un peu moins équipée la new Mustang par rapport à l'ancienne ? |
Zorgol | le sam 31 mars 2018 à 17:16
C’est assez spécial sur le configurateur... le magnetic ride est pas compatible avec certaines couleurs ext et int... Dernière édition le 31/03/2018 à 17:20 par Zorgol, édité 1 fois |
Guiguizz | le sam 31 mars 2018 à 17:39
@nico-20vt j’avais bien trouvé ces refenences compatibles. Par contre, je ne sais pas si je suis obligé de prendre les DDC, j’etais plutôt parti sur les V2. Le prix est bien pour 4 ? |
nico-20vt | le sam 31 mars 2018 à 18:47
Faut prendre les DCC pour la compatibilité avec suspension pilotée. Sinon l'électronique va se mettre en carafe et brider ta voiture par sécurité avec voyant défaut. C'est bien pour 4 à ce prix. |
Guiguizz | le sam 31 mars 2018 à 21:55
Ok, je mets ça sur ma liste, il faut que j’arrive à voir si c’est vraiment mieux que l’origine. C’est deja pas mal d’origine mais ça manque un peu de précision, comme la direction. J’arrête le HS sur le topic mustang |
Kayan | le dim 1 avril 2018 à 00:10
Merci @Ludovic@ben_92@nico-20vt, je m'en doutais un peu, c'est con, quand on voit qu'on tient à l'arrière dans une 4200 gt ou une Fiat Coupé qui sont nettement plus petites Pour le cabrio j'y avais pensé mais il doit être plus lourd et moins sportif, la ligne est moins réussie que la Fastback aussi... Je vais regarder si la Camaro a le même soucis. Même l'énorme GTR pas moyen de tenir derrière non plus c'est incroyable toutes ces immenses 2+2 où tu peux pas t'asseoir |
pdi | le dim 1 avril 2018 à 07:41
La principale limite sur ces 2+2, c'est pas la hauteur derrière mais la taille du conducteur. Avec 1m90, pour moi, ce sont des 2+1 , le fauteuil conducteur est en général collé contre l'assise du siège arrière. |
ben_92 | le dim 1 avril 2018 à 09:01
Oui faut compter en 2+1 effectivement |
Ludovic | le dim 1 avril 2018 à 13:52
vu a l instant entre les 2 mon cœur balance Dernière édition le 01/04/2018 à 13:53 par Ludovic, édité 1 fois |
SaluC1 | le dim 1 avril 2018 à 14:04
|
nico-20vt | le dim 1 avril 2018 à 14:04
Mustang sans hésitation, l'arrière de la Camaro fait tellement massif en comparaison. La Camaro 5th gen était plus réussie que la 6 pour moi. |
Douda5 | le dim 1 avril 2018 à 14:05
Pareil, Mustang |
Ludovic | le dim 1 avril 2018 à 14:09
dommage elle était crade mais en coupe la ressemblance aurait été plus forte encore avec les 4 pots c est une v8 j imagine ? très jolie cette bagnole surtout depuis le dernier restylage |
SaluC1 | le dim 1 avril 2018 à 15:13
Il y a un des distributeurs officiels à côté de chez moi, je passe souvent devant et franchement j'aime bien la Camaro |
Ludovic | le dim 1 avril 2018 à 15:21
Le distributeur tu veux dire , y en a qu un c est Chassay à Tours celle ci vient de la bas d ailleurs ci |
caraddict | le dim 1 avril 2018 à 15:22
Non y a aussi Chedid en région parisienne il me semble |
Ludovic | le dim 1 avril 2018 à 15:28
oui mais c est un importateur privé non ? donc les garanties ne sont pas les mêmes et les prix non plus pour ça l achat d une mustang est plus simple |
caraddict | le dim 1 avril 2018 à 15:31
Euh non de mémoire c'est l'un des deux distributeurs officiels avec Chassay |
SaluC1 | le dim 1 avril 2018 à 15:46
Non Ludovic, Chedid de Ballainvilliers est un distributeur officiel |
nico-20vt | le dim 1 avril 2018 à 16:33
En dehors des considérations esthétiques (l'aileron de la Camaro ), par rapport à la Mustang 2015 la Camaro 6 avait une longueur d'avance en dynamisme. Avec la Mustang 2018, la différence devrait être nivelée. Dernière édition le 01/04/2018 à 16:34 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | le dim 1 avril 2018 à 16:43
Dégradation de l'arrière au fil du temps 5th gen phase 1 5th gen phase 2 6th gen |
PS-Coaching | le dim 1 avril 2018 à 16:46
Je préfère la Challenger SRT8 |
nico-20vt | le dim 1 avril 2018 à 16:46
La Challenger en réel a des proportions pas formidables. Elle est haute et étroite. |
Ludovic | le dim 1 avril 2018 à 16:50
oui y a pas vraiment eu de comparo en France sur ces 2 autos maintenant que la mustang a la bva10 et la suspension pilotée (comme l actuelle camarro) je pense aussi qu elles sont plus concurrentes que jamais en effet |
caraddict | le dim 1 avril 2018 à 16:53
La BVA est la même que sur la Camaro en plus |
nico-20vt | le dim 1 avril 2018 à 16:58
Ludo > Même en suspensions passives la Mustang 2018 progresse en châssis, le setup est complètement changé : amortisseurs, barres stab, silent blocs de train arrière. Dernière édition le 01/04/2018 à 17:02 par nico-20vt, édité 1 fois |
Zorgol | le dim 1 avril 2018 à 17:55
Bva 8 sur la camaro il me semble |
nico-20vt | le dim 1 avril 2018 à 18:07
Non c'est la même, développée en collaboration GM / Ford. |
Zorgol | le dim 1 avril 2018 à 19:04
C’est pas ce que dit le configurateur |
caraddict | le dim 1 avril 2018 à 19:15
Si c'est comme le configurateur Jaguar qui dit que c'est une BVA8 sur l'E-Pace alors que c'est une BVA9 |
blueleon | le dim 1 avril 2018 à 19:16
La bv10 est dispo seulement sur la ZL1, je crois. |
Zorgol | le dim 1 avril 2018 à 19:19
Qui est pas dispo en Europe sauf import direct... |
nico-20vt | le dim 1 avril 2018 à 19:19
Mea culpa je pensais qu'elles en bénéficiaient toutes. |
madmax44 | le mer 4 avril 2018 à 19:52
Essai de la GT restylée : http://www.automobile-sportive.com/guide/ford/mustang6gtfl.php (FORD MUSTANG (6) GT Fastback 450 ch (2018-) - ESSAI) |
caraddict | le mer 4 avril 2018 à 20:50
Ca donne envie |
F7R | le mer 4 avril 2018 à 21:37
Ouaip |
SaluC1 | le mer 4 avril 2018 à 21:37
Pas mieux |
Fred | le mer 4 avril 2018 à 22:45
Prix en Suisse. Source ford.ch 20 litres en ville (selon l'ancienne norme, imaginez avec la nouvelle ), près de 2 tonnes en cabrio .... Mais que cette caisse est géniale http://ti1ca.com/891npeh7-Ford-Mustang-Liste-de-prix-Ford_Mustang_Liste_de_prix.pdf.html (Ford Mustang Liste de prix, Ford_Mustang_Liste_de_prix.pdf - ti1ca.com) Dernière édition le 04/04/2018 à 22:51 par Fred, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 103 104 105 106 107 108 109 163 164 Page suivante |
|
« 106 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1100 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|