Ford Mustang VI [2014 - 2021] - Page 102 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMustangFord Mustang VI [2014 - 2021]   «   102   »   »»            Répondre    
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      99    100    101    102    103    104    105      163    164   Page suivante 
8179 messages
151250 vues
Ford Mustang VI [2014 - 2021]
aviator56 le jeu 18 janv 2018 à 11:19
Tu as raison pour la cylindrée, j'avais zappé.

J'imagine que ca va faire bien plus que 700cv (vs hellcat). Avec la BVA10 ca va poutrer de ouf.
nico-20vt le jeu 18 janv 2018 à 11:26
Ils ont pour objectif de poutrer la Porsche GT3, un beau défi pour la dynamique châssis. ;)
aviator56 le jeu 18 janv 2018 à 11:29
Ah, ce n'est plus la poutreuse des lignes droites ?
weber-dc40 le jeu 18 janv 2018 à 11:55
C'était pas déjà le cas avec la gt350 ?
nico-20vt le jeu 18 janv 2018 à 12:01
aviator > Ca tient très honnêtement le pavé. :louche:
patala le jeu 18 janv 2018 à 12:11
Aviator, bienvenue en 2018. :D
aviator56 le jeu 18 janv 2018 à 12:14
La GT500 etait jusque là une poutreuse notamment celle de 2013-14, qui, même si elle tient bien le pavé, certains éléments étaient moyen pour une utilisation circuit par ex (frein, motricité (285 de large à l'arriere pour 662hp et quasi 900Nm malgré un LSD en option et un rapport de pont en 3:31 vs 3:55-3:73 voir plus) etc...malgré la présence d'un pack perf avec écope etc)

C'était correct dans l'absolu, mais quand même éloigné d'une GT3 niveau efficacité, par contre en ligne droite...:cool:

Je pensais que la GT3 c'etait pour la GT350 + R, la GT500 des watts, la vitrine quoi
nico-20vt le jeu 18 janv 2018 à 12:18
Ah mais ça on sait déjà que l'actuelle enterre la précédente en châssis. Je pensais pas que tu faisais référence à l'ancienne. ;)

Oui je pense que la GT350 est une sorte de Z06, et que la GT500 sera une sorte de ZR1, une vitrine qui démontre tout le potentiel de la marque, y compris en terme d'efficacité.
Ludovic le jeu 18 janv 2018 à 12:58
pour aller chercher une Gt3 faudrait qu elle perde 300 kg déjà
pour moi c est pas directement concurrent

pas mal d évolutions techniques quand même sur cette 2018 : moteur , suspension magnetic , boite auto , échappement bi mode , etc ... !
Turbo1980 le ven 19 janv 2018 à 12:23
Ludovic le ven 19 janv 2018 à 12:51
45 000 € prix catalogue , prix dans lequel il a 20 % de TVA soit 7 500 €
plus environ 1 000 € de carte grise (pour les départements les moins chers) + 10 500 € de malus
donc quand tu fait un chèque de 56 500 € a Ford pour ta mustang toute neuve, entre la TVA , le malus et la carte grise tu laisse + de 18 500 € a l'etat soit exactement un tiers du prix de la voiture :bad: :arg:
nico-20vt le ven 19 janv 2018 à 13:38
Souffert du malus ? Ca ne change rien pour elle depuis le début de sa commercialisation, elle est toujours impactée à peu près de la même manière, en tout cas en V8. Faut plutôt y voir un essoufflement de la demande à mon avis.
SaluC1 le ven 19 janv 2018 à 13:45
Si les ventes neuves baissent, pas les prix de vente des occasions :oh:
Ludovic le ven 19 janv 2018 à 13:46
8000 € au début. 10 000 l Anne dernière et 10 500 çette annee
C est sur qu on est plus a 500 balles près
C est plus raide pour l ecoboost qui a pris cher en malus

D ailleurs la phase 2 ecobboost va baisser a 290 cv pour baisser son co2
caraddict le ven 19 janv 2018 à 13:48
OUi c'est juste la courbe classique dans les ventes de coupé depuis quasiment toujours, de grosses ventes la première année et une baisse rapide, je suis pas persuadé que le malus soit le principal responsable ;)
Ludovic le ven 19 janv 2018 à 13:49
Citation de SaluC1 :
« Si les ventes neuves baissent, pas les prix de vente des occasions :oh: »


@SaluC1
Ca par contre c est pas pour me déplaire :good: :D
phastaz le ven 19 janv 2018 à 13:50
"ielles plus courtes ça réduirait la cylindrée."

Je suis pas du métier, mais autant que je comprenne comment un moteur fonctionne, la longueur de la bielle n'a rien à voir avec la cylindrée... c'est le vilo qui détermine la course, et donc la cylindrée. Avec vilo et pistons identiques, raccourcir les bielles diminue le Tx de compression, comme dit par Aviator.
SaluC1 le ven 19 janv 2018 à 13:50
Pour toi je me doute, pour moi un peu moins :ouin: ;)
Ludovic le ven 19 janv 2018 à 13:51
Tu cherches à en acheter une ?
ben_92 le ven 19 janv 2018 à 14:23
Idem 4c, rcz and co

L’effet nouveauté joue à mort
caraddict le ven 19 janv 2018 à 14:24
Ou TT en son temps, ou la plupart des cabriolets...
ben_92 le ven 19 janv 2018 à 14:25
Oui slk aussi et l’alpine bientôt
nico-20vt le ven 19 janv 2018 à 15:43
Phastaz > C'est exact oui.
Dernière édition le 19/01/2018 à 15:47 par nico-20vt, édité 1 fois
SaluC1 le mer 31 janv 2018 à 11:58
@Ludovic, je n'avais pas vu ta question :etourdi:
Oui, pourquoi pas, je regarde :cool:

Sinon, ça y est, la doc de la nouvelle Mustang est dispo sur le site de Ford France :good:
Ludovic le mer 31 janv 2018 à 12:03
ok ;)
je vais surement vendre la mienne mais d'ici un an pas avant .
tu a le lien de la doc ?
aviator56 le mer 31 janv 2018 à 12:06
Cb de cv fiscaux ta Mustang ?
President le mer 31 janv 2018 à 12:08
33.
Ludovic le mer 31 janv 2018 à 12:16
296 grammes de c02 / km :cool: :D
SaluC1 le mer 31 janv 2018 à 14:36
Ludo ;)

https://www.ford.fr/voitures-neuves/nouvelle-mustang?vehicleNavCategory=all%20cars#/overlay/content/overlays/download-a-brochure/new-mustang (Nouvelle Ford Mustang | Ford FR)
Ludovic le mer 31 janv 2018 à 15:06
merci :good: ;)
apparemment le nouveau V8 consomme moins, 12 L au lieu de 13.5 L et 270g c02 au lieu de 296 :good:
aviator56 le mer 31 janv 2018 à 15:07
En manuelle ou grace à la BVA 10 ?
Ludovic le mer 31 janv 2018 à 15:15
BVM vs BVA10 ca donne 12.4 L / 12.1 L et 279/270g c02

sur la phase 1 : 13.5 L BVM / 12 L BVA
299g / 281g

donc au final l'ecart de conso entre BVM et BVA et plus faible sur la nouvelle donc c'est bien le nouveau moteur qui fait bien chuter la conso
a noter qu'en BVA la nouvelle consomme autant que l'ancienne malgres sa nouvelle boite auto, bizarre :louche: (chiffres pris sur les brochures ford)
caraddict le mer 31 janv 2018 à 15:18
C'est pas les consos avec le nouveau cycle ?
aviator56 le mer 31 janv 2018 à 15:19
C'est un nouveau moteur ? Ce n'est plus le Coyote ?
Ludovic le mer 31 janv 2018 à 16:02
V8 injection directe et 450cv au lieu de 422 :cool:
l'ecart se creuse avec l'ecoboost (100cv d'ecart avant, 160cv maintenant)

non caraddict je pense pas que ce soit le nouveau cycle
la baisse de conso entre V8 boite meca phase 1 et phase 2 est cohérente avec le passage a l'injection directe
concernant la BVA c'est plus étrange par contre
nico-20vt le mer 31 janv 2018 à 16:05
Il y a erreur je pense car ça suit logiquement l'évolution du CO2.
caraddict le mer 31 janv 2018 à 16:06
Citation de Brochure :

« øLes valeurs de rejet de CO2 et de consommation de carburant indiquées dans le tableau sont évaluées
conformément aux prescriptions prévues par les Réglements Européens 715/2007/CE et 692/2008/CE
modifiés. »


Ca semble être les vieilles normes oui
Ludovic le mer 31 janv 2018 à 16:07
j'ai pris les chiffres des deux doc ford, c'est tout ce que je peux vous dire ;)

en tout cas quand ils donnaient 13.5 L pour la V8 phase 1 en boite manu ca avait le mérite d'etre des chiffres réaliste puisque je tourne a 14 L sur mes 6000 derniers km :good: :ouin:
nico-20vt le mer 31 janv 2018 à 16:28
En gros en option il n'y a que la suspension Magnetic et le pack premium. Tout le reste est de série en Europe, y compris l'échappement actif. Reste à découvrir les prix...
SaluC1 le ven 2 fév 2018 à 10:19
Waouh ! Ça pique :oh:

http://www.leboncoin.fr/vi/1378518773.htm (Ford Mustang SHELBY SUPER SNAKE V8 5.0L 750ch Voitures Rhône - leboncoin.fr)

duduche60 le ven 2 fév 2018 à 10:25
Non ça mord ;)
EnFonde6 le ven 2 fév 2018 à 10:26
Quit a faire péter >100K€ dans une Mustang, je préférerais une GT350R qui doit être plus utilisable.
Maxz318is le ven 2 fév 2018 à 10:27
Si ce qui est dans l'annonce est exact, j'aimerai savoir comment ils arrivent à donner cette caisse pour 30CV ? :D
aviator56 le ven 2 fév 2018 à 10:27
Elles ont toujours été cher les SS, les 2013-14 faisaient 850hp voir...1 000Hp

D'ailleurs les GT500 de 2013-14 ont vu leur prix grimper également. :/

"V8 5.0L 750ch" ; " puissance réelle : 525 ch," :louche: :D

Pour les 30cv, quasi toutes les américaines puissantes importées plafonnent à 33cv, je ne sais pas comment il y arrivent mais c'est récurrent comme puissance fiscale.
Dernière édition le 02/02/2018 à 10:28 par aviator56, édité 1 fois
caraddict le ven 2 fév 2018 à 10:30
Les chevaux fiscaux sur les imports, les préfectures y connaissent rien, sur les Supra BVA c'est censé être 15 CV normalement mais beaucoup se retrouvent avec les 17 CV des BVM s'ils oublient de râler :etourdi:
nico-20vt le ven 2 fév 2018 à 10:31
C'est 525 kW pas cv. Bizarrement les deux sont écrits dans l'annonce.
ben_92 le ven 2 fév 2018 à 12:17
Je vais pas tarder à revendre la mienne aussi si ça intéresse du monde
SaluC1 le ven 2 fév 2018 à 12:38
:good:
duduche60 le ven 2 fév 2018 à 12:57
:oh:
C’est souhaité ou subi ?
robby le ven 2 fév 2018 à 17:12
bon suis vraiment pas fan de l'avant de cette nouvelle Mustang. Déjà que j'avais du mal avec la MY2015... :etourdi:
 Page précédente    1    2      99    100    101    102    103    104    105      163    164   Page suivante 
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMustangFord Mustang VI [2014 - 2021]   «   102   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1025 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement