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Ford Mustang VI [2014 - 2021] |
aviator56 | le jeu 18 janv 2018 à 11:19
Tu as raison pour la cylindrée, j'avais zappé. J'imagine que ca va faire bien plus que 700cv (vs hellcat). Avec la BVA10 ca va poutrer de ouf. |
nico-20vt | le jeu 18 janv 2018 à 11:26
Ils ont pour objectif de poutrer la Porsche GT3, un beau défi pour la dynamique châssis. |
aviator56 | le jeu 18 janv 2018 à 11:29
Ah, ce n'est plus la poutreuse des lignes droites ? |
weber-dc40 | le jeu 18 janv 2018 à 11:55
C'était pas déjà le cas avec la gt350 ? |
nico-20vt | le jeu 18 janv 2018 à 12:01
aviator > Ca tient très honnêtement le pavé. |
patala | le jeu 18 janv 2018 à 12:11
Aviator, bienvenue en 2018. |
aviator56 | le jeu 18 janv 2018 à 12:14
La GT500 etait jusque là une poutreuse notamment celle de 2013-14, qui, même si elle tient bien le pavé, certains éléments étaient moyen pour une utilisation circuit par ex (frein, motricité (285 de large à l'arriere pour 662hp et quasi 900Nm malgré un LSD en option et un rapport de pont en 3:31 vs 3:55-3:73 voir plus) etc...malgré la présence d'un pack perf avec écope etc) C'était correct dans l'absolu, mais quand même éloigné d'une GT3 niveau efficacité, par contre en ligne droite... Je pensais que la GT3 c'etait pour la GT350 + R, la GT500 des watts, la vitrine quoi |
nico-20vt | le jeu 18 janv 2018 à 12:18
Ah mais ça on sait déjà que l'actuelle enterre la précédente en châssis. Je pensais pas que tu faisais référence à l'ancienne. Oui je pense que la GT350 est une sorte de Z06, et que la GT500 sera une sorte de ZR1, une vitrine qui démontre tout le potentiel de la marque, y compris en terme d'efficacité. |
Ludovic | le jeu 18 janv 2018 à 12:58
pour aller chercher une Gt3 faudrait qu elle perde 300 kg déjà pour moi c est pas directement concurrent pas mal d évolutions techniques quand même sur cette 2018 : moteur , suspension magnetic , boite auto , échappement bi mode , etc ... ! |
Turbo1980 | le ven 19 janv 2018 à 12:23
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Ludovic | le ven 19 janv 2018 à 12:51
45 000 € prix catalogue , prix dans lequel il a 20 % de TVA soit 7 500 € plus environ 1 000 € de carte grise (pour les départements les moins chers) + 10 500 € de malus donc quand tu fait un chèque de 56 500 € a Ford pour ta mustang toute neuve, entre la TVA , le malus et la carte grise tu laisse + de 18 500 € a l'etat soit exactement un tiers du prix de la voiture |
nico-20vt | le ven 19 janv 2018 à 13:38
Souffert du malus ? Ca ne change rien pour elle depuis le début de sa commercialisation, elle est toujours impactée à peu près de la même manière, en tout cas en V8. Faut plutôt y voir un essoufflement de la demande à mon avis. |
SaluC1 | le ven 19 janv 2018 à 13:45
Si les ventes neuves baissent, pas les prix de vente des occasions |
Ludovic | le ven 19 janv 2018 à 13:46
8000 € au début. 10 000 l Anne dernière et 10 500 çette annee C est sur qu on est plus a 500 balles près C est plus raide pour l ecoboost qui a pris cher en malus D ailleurs la phase 2 ecobboost va baisser a 290 cv pour baisser son co2 |
caraddict | le ven 19 janv 2018 à 13:48
OUi c'est juste la courbe classique dans les ventes de coupé depuis quasiment toujours, de grosses ventes la première année et une baisse rapide, je suis pas persuadé que le malus soit le principal responsable |
Ludovic | le ven 19 janv 2018 à 13:49
Citation de SaluC1 : « Si les ventes neuves baissent, pas les prix de vente des occasions » @SaluC1 Ca par contre c est pas pour me déplaire |
phastaz | le ven 19 janv 2018 à 13:50
"ielles plus courtes ça réduirait la cylindrée." Je suis pas du métier, mais autant que je comprenne comment un moteur fonctionne, la longueur de la bielle n'a rien à voir avec la cylindrée... c'est le vilo qui détermine la course, et donc la cylindrée. Avec vilo et pistons identiques, raccourcir les bielles diminue le Tx de compression, comme dit par Aviator. |
SaluC1 | le ven 19 janv 2018 à 13:50
Pour toi je me doute, pour moi un peu moins |
Ludovic | le ven 19 janv 2018 à 13:51
Tu cherches à en acheter une ? |
ben_92 | le ven 19 janv 2018 à 14:23
Idem 4c, rcz and co L’effet nouveauté joue à mort |
caraddict | le ven 19 janv 2018 à 14:24
Ou TT en son temps, ou la plupart des cabriolets... |
ben_92 | le ven 19 janv 2018 à 14:25
Oui slk aussi et l’alpine bientôt |
nico-20vt | le ven 19 janv 2018 à 15:43
Phastaz > C'est exact oui. Dernière édition le 19/01/2018 à 15:47 par nico-20vt, édité 1 fois |
SaluC1 | le mer 31 janv 2018 à 11:58
@Ludovic, je n'avais pas vu ta question Oui, pourquoi pas, je regarde Sinon, ça y est, la doc de la nouvelle Mustang est dispo sur le site de Ford France |
Ludovic | le mer 31 janv 2018 à 12:03
ok je vais surement vendre la mienne mais d'ici un an pas avant . tu a le lien de la doc ? |
aviator56 | le mer 31 janv 2018 à 12:06
Cb de cv fiscaux ta Mustang ? |
President | le mer 31 janv 2018 à 12:08
33. |
Ludovic | le mer 31 janv 2018 à 12:16
296 grammes de c02 / km |
SaluC1 | le mer 31 janv 2018 à 14:36
Ludo https://www.ford.fr/voitures-neuves/nouvelle-mustang?vehicleNavCategory=all%20cars#/overlay/content/overlays/download-a-brochure/new-mustang (Nouvelle Ford Mustang | Ford FR) |
Ludovic | le mer 31 janv 2018 à 15:06
merci apparemment le nouveau V8 consomme moins, 12 L au lieu de 13.5 L et 270g c02 au lieu de 296 |
aviator56 | le mer 31 janv 2018 à 15:07
En manuelle ou grace à la BVA 10 ? |
Ludovic | le mer 31 janv 2018 à 15:15
BVM vs BVA10 ca donne 12.4 L / 12.1 L et 279/270g c02 sur la phase 1 : 13.5 L BVM / 12 L BVA 299g / 281g donc au final l'ecart de conso entre BVM et BVA et plus faible sur la nouvelle donc c'est bien le nouveau moteur qui fait bien chuter la conso a noter qu'en BVA la nouvelle consomme autant que l'ancienne malgres sa nouvelle boite auto, bizarre (chiffres pris sur les brochures ford) |
caraddict | le mer 31 janv 2018 à 15:18
C'est pas les consos avec le nouveau cycle ? |
aviator56 | le mer 31 janv 2018 à 15:19
C'est un nouveau moteur ? Ce n'est plus le Coyote ? |
Ludovic | le mer 31 janv 2018 à 16:02
V8 injection directe et 450cv au lieu de 422 l'ecart se creuse avec l'ecoboost (100cv d'ecart avant, 160cv maintenant) non caraddict je pense pas que ce soit le nouveau cycle la baisse de conso entre V8 boite meca phase 1 et phase 2 est cohérente avec le passage a l'injection directe concernant la BVA c'est plus étrange par contre |
nico-20vt | le mer 31 janv 2018 à 16:05
Il y a erreur je pense car ça suit logiquement l'évolution du CO2. |
caraddict | le mer 31 janv 2018 à 16:06
Citation de Brochure : « øLes valeurs de rejet de CO2 et de consommation de carburant indiquées dans le tableau sont évaluées conformément aux prescriptions prévues par les Réglements Européens 715/2007/CE et 692/2008/CE modifiés. » Ca semble être les vieilles normes oui |
Ludovic | le mer 31 janv 2018 à 16:07
j'ai pris les chiffres des deux doc ford, c'est tout ce que je peux vous dire en tout cas quand ils donnaient 13.5 L pour la V8 phase 1 en boite manu ca avait le mérite d'etre des chiffres réaliste puisque je tourne a 14 L sur mes 6000 derniers km |
nico-20vt | le mer 31 janv 2018 à 16:28
En gros en option il n'y a que la suspension Magnetic et le pack premium. Tout le reste est de série en Europe, y compris l'échappement actif. Reste à découvrir les prix... |
SaluC1 | le ven 2 fév 2018 à 10:19
Waouh ! Ça pique http://www.leboncoin.fr/vi/1378518773.htm (Ford Mustang SHELBY SUPER SNAKE V8 5.0L 750ch Voitures Rhône - leboncoin.fr) |
duduche60 | le ven 2 fév 2018 à 10:25
Non ça mord |
EnFonde6 | le ven 2 fév 2018 à 10:26
Quit a faire péter >100K€ dans une Mustang, je préférerais une GT350R qui doit être plus utilisable. |
Maxz318is | le ven 2 fév 2018 à 10:27
Si ce qui est dans l'annonce est exact, j'aimerai savoir comment ils arrivent à donner cette caisse pour 30CV ? |
aviator56 | le ven 2 fév 2018 à 10:27
Elles ont toujours été cher les SS, les 2013-14 faisaient 850hp voir...1 000Hp D'ailleurs les GT500 de 2013-14 ont vu leur prix grimper également. "V8 5.0L 750ch" ; " puissance réelle : 525 ch," Pour les 30cv, quasi toutes les américaines puissantes importées plafonnent à 33cv, je ne sais pas comment il y arrivent mais c'est récurrent comme puissance fiscale. Dernière édition le 02/02/2018 à 10:28 par aviator56, édité 1 fois |
caraddict | le ven 2 fév 2018 à 10:30
Les chevaux fiscaux sur les imports, les préfectures y connaissent rien, sur les Supra BVA c'est censé être 15 CV normalement mais beaucoup se retrouvent avec les 17 CV des BVM s'ils oublient de râler |
nico-20vt | le ven 2 fév 2018 à 10:31
C'est 525 kW pas cv. Bizarrement les deux sont écrits dans l'annonce. |
ben_92 | le ven 2 fév 2018 à 12:17
Je vais pas tarder à revendre la mienne aussi si ça intéresse du monde |
SaluC1 | le ven 2 fév 2018 à 12:38
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duduche60 | le ven 2 fév 2018 à 12:57
C’est souhaité ou subi ? |
robby | le ven 2 fév 2018 à 17:12
bon suis vraiment pas fan de l'avant de cette nouvelle Mustang. Déjà que j'avais du mal avec la MY2015... |
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