Ford Mustang Mach-E (2020) - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMustangFord Mustang Mach-E (2020)   «   4            Répondre    
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
170 messages
3444 vues
Ford Mustang Mach-E (2020)
nico-20vt le ven 7 fév à 14:30
Fabala-x > Je te laisse essuyer les plâtres, rdv quand on n'aura plus le choix (pas sûr) et que la technologie sera mâture et efficace. ;)
On en est qu'aux balbutiements, et les taxes sur l'électricité dédiée à l'automobile vont se pointer. :love:
Dernière édition le 07/02/2020 à 14:31 par nico-20vt, édité 1 fois
xu19tdi le ven 7 fév à 14:33
on est bien d'accord pour les taxes
nico-20vt le ven 7 fév à 14:36
Citation de Nickgtt :
« Il me semble avoir lu que la moyenne d'age des acheteurs de Model 3 est inférieure à 40 ans. »

Nickgtt le ven 7 fév à 14:40

46 ans pour ceux proprios de TM3, ça reste globalement jeune pour une caisse à 50k.
fabala-x le ven 7 fév à 14:47
J'adore le discours sur les taxes pour se rassurer, bien sûr qu'un jour il y aura quelque chose, enfin l'électricité c'est déjà allégrement taxé, mais en attendant j'en profite, j'aviserais le jour venu, en attendant autant éviter de se faire plumer si possible, parce que à la pompe elles y sont déjà les taxes alors si pendant 5 ou 10 ans j'y echappe c'est toujours ça de prit.

Ma borne est compatible installation solaire au pire :love:
nico-20vt le ven 7 fév à 19:57
Ça doit débiter costaud en solaire. :D

Sinon moi c'est mon plaisir l'automobile, et si je voulais réduire absolument les coûts je considérerais l'e85.
Je laisse l'électricité à mon aspirateur de tapis de sol.
fabala-x le ven 7 fév à 20:30
Chacun ces choix non ? Moi, l'ensemble de mes voitures parcourent entre 60 et 80000km par an, alors j'essaye d'éviter de me faire desanusser non stop à la pompe.
J'ai aussi quelques km plaisir dans l'année mais pour tous les autres je vois pas bien le souci d'aller au moins chère surtout que c'est loin d'être la punition que tu sembles imaginer, au contraire je préfère largement être dans ma voiture à pile que dans mes anciennes tdi/hdi/dci d'environ 150cv.
Et le E85 j'y pense aussi mais de façon légale en passant autant de temps sur la route et donc en étant autant exposé aux risque d'accident. Et donc d'expertise... Puis ça reste quand même bien plus chère que l'électrique.

Si tu pouvais laisser l'électricité à ton aspirateur, et non à ton informatique/téléphonie ça serait effectivement judicieux :idee:
ctncrsp le ven 7 fév à 20:45
:D
nico-20vt le ven 7 fév à 20:49
Tu l'as dit, chacun ses priorités, ce qui n'empêche pas que chacun donne son point de vue. Regrettable cette dernière phrase, allons allons un peu de self control, chacun son point de vue, sa situation.
Dernière édition le 07/02/2020 à 20:49 par nico-20vt, édité 1 fois
fabala-x le ven 7 fév à 20:49
Son expérience et ces préjugés également :idee:
caraddict le ven 7 fév à 20:52
Donner son point de vue, pas de souci. Multiplier les clichés en prenant à moitié les proprios d'électrique de haut et en insistant bien sur le fait que c'est toi qui a fait le meilleur choix, j'appelle pas ça vraiment donner son point de vue :/
carpe.diem le ven 7 fév à 21:06
Sinon moi c'est mon plaisir l'automobile

C'est sur que le mec qui a un e-niro, une fiat coupé T20, un e-niro, une suzuki swift sport, un e-niro, une 330xi, un e-niro et une opel speedster, il doit détester l'automobile :idee: :D
nico-20vt le ven 7 fév à 21:47
J'en sais rien du tout de sa situation, fabala-x n'est pas mon pote et on ne boit pas des bières ensemble chaque vendredi soir (vous peut-être, veinards) encore une fois je ne parle que pour moi et comme pour d'autres, l'électrique, c'est pas demain !
Dernière édition le 07/02/2020 à 21:48 par nico-20vt, édité 1 fois
carpe.diem le ven 7 fév à 21:52
encore une fois je ne parle que pour moi et comme pour d'autres

Wow, celle est la est fabuleuse.

Je parle en mon nom, toute l'angleterre a dit oui au brexit!
nico-20vt le ven 7 fév à 21:56
Le fait de rouler à l'électrique n'est pas soumis au vote, sinon l'affaire serait vite pliée aussi, comme le Brexit est passé.
C'est économiquement inintéressant pour le plus grand nombre, et est plein de contraintes : autonomie naze, temps de recharge horrible (où est le progrès)
maxz318is le ven 7 fév à 22:30
Et ne pas savoir que fabala a plein de caisses sympa en dehors de ses voitures à piles montre que tu ne t'intéresse pas aux gens avec qui tu échanges :/
Jacquesvabre le sam 8 fév à 01:53
Il n’échange pas vraiment non plus faut dire, il assène
nico-20vt le sam 8 fév à 08:56
L'idée que je faisais passer et générale et ne visait personne. Tant mieux si Fabala-x fait partie des exceptions à qui ça convient.
fabala-x le sam 8 fév à 10:24
On avait bien compris que tu n'avais pas intégré les éléments te permettant de te faire une idée pas toi même ;)
Autotitre le mar 18 fév à 17:13
Actualité : Essai Ford Mustang Mach-E :

Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4 
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMustangFord Mustang Mach-E (2020)   «   4              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Toyota Supra Pékin hybride BMW Série 5 Mini Mini Honda e Toyota coronavirus Mazda Volkswagen Tiguan Honda
MarquesToyota BMW Mini Honda BYD Mazda Volkswagen General Motors DS Mercedes Suzuki Porsche Aurus Land Rover Audi Renault Alfa Romeo Aiways
Actuellement, il y a 404 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales