Ford Mustang Mach-E (2020) - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMustangFord Mustang Mach-E (2020)   «   3   »»            Répondre    
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
171 messages
3876 vues
Ford Mustang Mach-E (2020)
Samolo le ven 20 déc 2019 à 12:50
Disons que le père ou la mère de famille qui regarde gentiment pour une caisse familiale va se dire mais WTF, de quoi il parle ? :D
Turbo1980 le ven 20 déc 2019 à 12:52
Tu t en remettras va.

Mieux que le marché de la voiture passion tel que nous l avons connu. ( en Vn en tout cas )

Mais la ou J ai peut être faute, c est qu aujourd’hui il vaut il est vrai ne pas s exprimer franchement sur un sujet aussi important et ne pas faire de vagues et être d accord avec l évolution du marché.

Le père ou la mère de famille qu ils aillent aussi se faire enculer il y a pléthore d offre aujourd’hui en termes de suv électriques de merde et bientôt il y aura plus que ça.
Dernière édition le 20/12/2019 à 12:52 par Turbo1980, édité 1 fois
fabala-x le ven 20 déc 2019 à 12:56
Oh oui je m'en remettrais très bien, c'est même sûrement déjà fait:good:

En tout cas c'est pas grâce à ton bon goût d'esthete que le marché de la voiture passion neuve est soutenu ;)
carpe.diem le ven 20 déc 2019 à 12:58
Si ça permet à la mustang de perdurer encore un peu, moi je dis amen à ce kuga mustang
Turbo1980 le ven 20 déc 2019 à 13:01
Avant de la remplacer on a dit la même chose à propos des bm traction 4 cylindre.

Fabala > ton post tombe bien c une bonne journée aujourd’hui pour être rageur je trouve aujourd’hui j ai remis ça ailleurs.

Et accessoirement même si on est sur un forum de pddr pour soutenir le marché de la passion voiture neuve avoir de l argent c bien aussi .
Turbo1980 le ven 20 déc 2019 à 13:03
Ton commentaire me fait penser à celui la d ailleurs c a peu près le même niveau

fabala-x le ven 20 déc 2019 à 13:09
Je dois pas gagner mieux ma vie que toi, c'est juste une histoire de choix de vie;)

Mais surtout je ne me permet pas de saquer à longueur de journée les choix des autres en étant insultant sous prétexte qu'ils ne correspondent pas à ma vision d'esthete. ;)

Exprimer son avis c'est une bonne chose, traiter les autres autres de con/blaireau... Parce qu'ils ont des jantes noires ou des SUV au bout d'un moment t'es en boucle. Et c'est pas parce qu'on fait des choix différents des tiens qu'on est pas passionné et qu'on mérite le linchage à l'année :idee:
Turbo1980 le ven 20 déc 2019 à 13:15
Bien sûr on a toujours le choix. C de la faute des pauvres si îls le sont.

Attention je ne m estime pas pauvre mais la mustang v8 en effet on verra dans une autre vie.

Je suis peut être en boucle mais c pas a 40 ans l année prochaine que je vais changer et je crois que ceux qui m aiment bien m aiment ainsi.

Et désolé si ça ne te plaît pas mais je continuerai à écrire la même chose si ça me chante, tu es pas obligé de lire et de répondre et c est marqué dans la signature de chaque post, il est inutile donc il sert à rien d en discuter l utilité :D

D ailleurs tu vois sur le post de ton Niro je n y vais pas ;)
Dernière édition le 20/12/2019 à 13:16 par Turbo1980, édité 1 fois
Turbo1980 le mer 25 déc 2019 à 01:53
Fred le mer 25 déc 2019 à 10:58
Oh...une Mustang RS5.....

Cela cit le totoshp est pas mal. J'aime bien l'avant., moins l'arrière.
Nickgtt le jeu 6 fév à 08:19
https://www.youtube.com/watch?v=gWO89_ripn8 (Ford Mustang Mach-E quick view - YouTube)
YouTube 4:42
Ford Mustang Mach-E quick view

Premier tour du Mach-E.
Finition à l’Américaine sans surprise... mais il est pas mal :good:

C'est marrant de voir Ford copier Tesla à ce point, eux qui les méprisaient il y a peu.
fabala-x le jeu 6 fév à 08:22
J'adore cette caisse (pour un suv) ...sauf la planche de bord, putain c'est horrible :ouin:

(et le nom aussi)
Nickgtt le jeu 6 fév à 08:31
Paradoxalement, j'aime et déteste cette voiture.

J'aime bien son design (pourtant pas fan de SUV non plus..), sa techno :good:
Je déteste qu'elle galvaude le nom Mustang, j'ai envie de la brûler à cause de ça. :arg: :D :bad:
fabala-x le jeu 6 fév à 08:35
Voilà, un peu similaire, sauf que le nom je peux l'oublier, la maxi tablette jetée dedans avec 2 équerres murale je peux pas :/
Kri le jeu 6 fév à 08:57
il est insupportable ce mec :etourdi: :D
Nickgtt le jeu 6 fév à 09:01
C'est pas sympa pour Fabala, ça :/

:D
fabala-x le jeu 6 fév à 09:12
:D
ericabarth le jeu 6 fév à 09:34
Ce gars c'est le prototype du client d'aujourd'hui. Zéro culture automobile (je parle pas de passion, juste de connaître l'évolution du secteur, du design, des marques depuis 50 ans) mais il il lâche une petite goutte parce qu'il y a 2 usb à l'arrière et à l'avant :D
petij71 le jeu 6 fév à 12:17
C’est au moins de l’usb type C j’espère! :idee:
viktor le jeu 6 fév à 16:31
2 écrans dans les appuie tête là je lâche une goutte.
J'ai fait un covoit sur un vw transporter gen 2010. Il y avait une prise 12v pour les siège arrière wahouuuu quel classe.
fabala-x le ven 7 fév à 09:33
Photos prises lors d'une présentation, par un participant:

Edit Autotitre : Details Ford Mustang Mach-E :

Dernière édition le 07/02/2020 à 09:34 par fabala-x, édité 1 fois
pdi le ven 7 fév à 09:38
PLutot joli dans cette couleur.
Finition moyenne en aspect visuel
Un peu de mal avec les écrans mais à voir en vrai.

Reste à voir si un réseau digne de ce nom se fait, ce sera une belle alternative à Tesla.
Nickgtt le ven 7 fév à 09:38
Extérieurement c'est quand bien plus sympa qu'un Model Y. :good:

Intérieurement cette tablette est vraiment mal intégrée. :oh: :vomir:
fabala-x le ven 7 fév à 09:43
C'est exactement la remarque que j'ai faite, j'aime bien l'ensemble de la bagnole, mais la tablette j'y arrive pas.

Le mec dit qu'une fois au volant c'est pas choquant

On note le pelliculage de e46 qui se barre dans la poignée de porte, j'espère que ça passera pas la série ca :/
Dernière édition le 07/02/2020 à 09:44 par fabala-x, édité 1 fois
Nickgtt le ven 7 fév à 09:46
Il va avoir match avec Tesla sur la finition, j'ai l'impression :D
spilner le ven 7 fév à 09:59
l'arrière ca me fait penser à un Urus version pddp
Zorgol le ven 7 fév à 10:29
Elle me plait vraiment cette caisse en fait!!
weber-dc40 le ven 7 fév à 10:29
Achète.
Zorgol le ven 7 fév à 10:33
Je suis serieusement tenté....
Nico_38 le ven 7 fév à 10:55
Ça sort quand en Suisse / en Europe ? Fin 2020 ?
fabala-x le ven 7 fév à 11:08
Environ oui, c'est ec qui est annoncé
Nickgtt le ven 7 fév à 13:34
Un petit recap des fiches techniques, face au Model Y :

Mach-e 75kWh
RWD : 258cv/415Nm : 450km
AWD : 285cv/565Nm : 420km

Mach-e 99kWh
RWD : 285cv/415Nm : 600km
AWD : 357cv/565Nm : 540km
AWD GT : 460cv/830Nm : 500km

Model Y 75kWh
RWD : 275cv/410Nm : 540km
AWD : 351cv/527Nm : 505km
AWD Perf : 462cv/640Nm : 480km

La Ford a clairement un handicap question autonomie, face à la Tesla :oh:
Et des rumeurs parlent d'une version 100kWh à venir pour la Model 3... :love:
nico-20vt le ven 7 fév à 13:38
Citation de Zorgol :
« Elle me plait vraiment cette caisse en fait!! »

Surtout en V8 5.0, et en coupé !
Nickgtt le ven 7 fév à 13:43
L'idéal étant d'avoir les 2 :D
nico-20vt le ven 7 fév à 13:48
Pas sûr qu'on puisse parler d'idéal avec ce machin. Faut pas trop aimer sa famille ou avoir beaucoup de temps à perdre sur la route (être un groupe de retraités ?) pour lui imposer des pauses récurrentes et à rallonge pour ravitailler.
L'intérieur est absolument rédhibitoire pour moi. Il n'y a aucun effort d'intégration, ça sent les économies.
fabala-x le ven 7 fév à 13:52
Nick, ford à certainement conservé d'avantage de sécurité batterie quand on compare les chiffres des 75kWh, on sait que tesla exploite quais l'intégralité
Jacquesvabre le ven 7 fév à 13:53
Il est pas mal, franchement
ctncrsp le ven 7 fév à 13:54
:good:
ctncrsp le ven 7 fév à 13:56
Hâte de la voir en vrai
Nico_38 le ven 7 fév à 13:56
Citation de fabala-x :

« Nick, ford à certainement conservé d'avantage de sécurité batterie quand on compare les chiffres des 75kWh, on sait que tesla exploite quais l'intégralité »

Effectivement.
Cependant depuis que certaines S et X ont cramé spontanément dans des garages, ils sont un poil moins agressifs (mais ils le restent plus que la concurrence).
Nickgtt le ven 7 fév à 13:58
Après, ça dépend surement aussi de la qualité du software à gérer les décharges/recharges complètes.
Nico_38 le ven 7 fév à 13:59
nico > Le Taycan Turbo S ne semble pas souffrir de finition au rabais :good: mais il reste le problème du ticket d'entrée à 235 000 CHF :D
Mais sur beaucoup d'électrique bas / moyenne gamme, tu vois clairement que les constructeurs grapillent partout où ils le peuvent.
ludovic le ven 7 fév à 14:04
Citation de Nickgtt :
« L'idéal étant d'avoir les 2 :D »

@Nickgtt
vu comme ça la nouvelle version électrique est plus défendable oui :good: :D
Nickgtt le ven 7 fév à 14:19
Faudrait qu'ils vendent un lot "Mustant V8 + Mach-e", comme ça pas de malus sur la moyenne des 2 (mais pas de bonus non plus) :D
ludovic le ven 7 fév à 14:21
pas con 😀
nico-20vt le ven 7 fév à 14:23
Nico > C'est là qu'on se rend compte que ça reste hors de prix, et que pour rendre plus accessible leurs électriques ils sont contraints de faire des économies énormes ailleurs.
Qui aujourd'hui est prêt à payer ce prix pour ces piètres prestations dans des véhicules censés pouvoir rouler sur longues distances sans l'autonomie qui va bien ?

L'électrique aujourd'hui c'est très bien en format Zoé / 208 pour aller travailler en ville rien de plus.
Dernière édition le 07/02/2020 à 14:24 par nico-20vt, édité 1 fois
Nickgtt le ven 7 fév à 14:25
On se demande donc pourquoi les Tesla se vendent comme des petits pains :D
fabala-x le ven 7 fév à 14:25
A priori tout le monde ne pense pas comme toi :idee:
nico-20vt le ven 7 fév à 14:28
La mode, l'effet bobo, tout ça...
On les voit rouler les retraités en Tesla. Ça se traine à ne plus en pouvoir pour battre des records d'autonomie la boule au ventre. Sur l'autoroute j'en ai vu un qui restait dans l'aspi d'un semi remorque. :D :bad:

Alors les 0 à 100 pour faire parler c'est magnifique, mais dans la vraie vie c'est surtout bien pour faire le kéké dans la ZAC du coin pour épater Gaston après le dessert le dimanche et vite rentrer recharger pour être sûr d'arriver au boulot le lundi.
Nickgtt le ven 7 fév à 14:30
Il me semble avoir lu que la moyenne d'age des acheteurs de Model 3 est inférieure à 40 ans.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMustangFord Mustang Mach-E (2020)   «   3   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPeugeot 2008 BMW iX3 Bugatti Taxe Mercedes Citan Opel Astra Malus Renault Koleos Skoda Octavia 24H du Mans Seat Leon Kia Picanto Audi
MarquesPeugeot BMW Bugatti Mercedes Opel Renault Skoda Seat Kia Audi Hyundai Mini Ferrari Ford Citroën Hummer Aston Martin Toyota
Actuellement, il y a 366 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales