| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 55 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 |
| 2719 messages 41925 vues |
Chevrolet Camaro de SaluC1 |
| Golf_For_Ever | le ven 17 nov 2023 à 20:02
Comme les THP 😅 |
| SaluC1 | le ven 17 nov 2023 à 20:39
|
| nico-20vt | le ven 17 nov 2023 à 20:52
Ça tombe bien ça n'a rien à voir avec le bloc. |
| Ocean_Orgy | le dim 22 déc 2024 à 12:53
https://youtu.be/3FjGfdv1fmY ![]() YouTube 19:46 How I Live In My Car Without ANYONE Knowing | Self-Converted Camaro Camper @SaluC1 je ne sais pas pourquoi tu t'emmerdes à louer un camping-car pour les vacances quand la Camaro fait parfaitement l'affaire |
| SaluC1 | le dim 22 déc 2024 à 13:06
T'as raison Juste que je fais 2 fois le volume du gars |
| Ocean_Orgy | le dim 22 déc 2024 à 13:15
Tu mets ça au plafond pour te retourner dans ton lit : https://www.cdiscount.com/bricolage/amenagement-atelier/treuil-palan-electrique-250-kg-vevor-levage-a/f-1660408-vev1686038236938.html?idOffre=2708547706#mpos=0|mp (Cdiscount) |
| SaluC1 | le dim 22 déc 2024 à 13:16
C'est une solution |
| aviator56 | le dim 22 déc 2024 à 13:38
|
| SaluC1 | le dim 22 déc 2024 à 14:57
|
| SaluC1 | le mar 24 fév à 13:18
P'tite question Je dois louer un véhicule 7 places, j'ai le choix entre un Touran et un Kodiac, c'est quoi pour vous le plussse moins pire ? |
| Jujuleterrible | le mar 24 fév à 13:46
un Ford Transit tourneo 9 places directement chez Ford ou alors Leclerc location, comme ça tu pourras emmener aussi les bagages de tout le monde Ca marche aussi avec un Renault Trafic Passenger chez Renault ou chez Leclerc location |
| Ben_92 | le mar 24 fév à 13:50
ca depend ce que tu veux faire si c'est un long trajet a 7 avec bagages il faut prendre la solution Juju si tu pars a 4ou 5 et qu'il y aura de petits trajets a 7 sur place le skoda doit etre plus logeable |
| SaluC1 | le mar 24 fév à 14:01
Merci les gars C'est pour emmener 7 personnes sur un trajet de 200 bornes aller-retour Mais je retiens l'idée du Ford qui n'est con du tout |
| Ben_92 | le mar 24 fév à 14:45
si y a pas de bagages ca doit passer avec le skoda |
| clionrj | le mar 24 fév à 16:08
Il y a déjà une vingtaine d'années de cela, aux sports d'hiver à 6 à bord d'une Citroën C8 + bagages et pour les sports d'hiver ça n'est pas que des slips de bain |
| Ben_92 | le mar 24 fév à 16:31
Ça fait quelques temps que le c8 est plus dispo chez les loueurs par contre |
| clionrj | le mar 24 fév à 16:43
C'est bien dommage, on pouvait y embarquer du monde et beaucoup de bagages sans avoir l'impression d'être dans une camionnette Sinon, les minibus 9 personnes |
| Mr.Ele | le mar 24 fév à 17:11
Les ford tourneo sont top. Bien moins bruyant que le trafic passenger. J'ai testé les 2 en loc super u l'an dernier. Le moteur du trafic est plus volontaire mais pour tout le reste, tourneo sans hésiter |
| SaluC1 | le mar 24 fév à 18:05
Merci |
| Page précédente 1 2 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 |
|
| « 55 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1414 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|