Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 54 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 |
2694 messages 40243 vues |
![]() |
F7R | ![]() Pas encore reçu. Avec un peu de chance... |
jibe | ![]() Reçu ce week-end aussi, ils m'ont pas oublié non plus ![]() |
ludovic | ![]() Dites vous que c'est la dernière année que vous le payez |
jibe | ![]() Yep la dernière et la seule pour moi, mais bon je me fais pas d’inquiétude ils vont bien trouver autre chose ![]() |
Zorglub007 | ![]() oui c'est comme la taxe d'habitation ![]() |
Olcheval | ![]() Rien reçu 😅 |
Zorglub007 | ![]() tu l'auras l'an prochain |
jibe | ![]() Y'a une année à partir de laquelle ca s'applique et la 1ère année tu es exonéré |
Olcheval | ![]() J’aurai rien ma caisse est vieille |
ludovic | ![]() non y a pas d'année d'exonération, le critère retenu c'est être titulaire de la carte grise au 1er janvier j'avais acheté ma mustang en février 2017 et carte grise a mon nom au même moment je n'ai donc pas payé 2017 mais j'ai payé 2018 et 2019 meme si j'avais vendu la voiture avant la fin de 2019 donc ce qui est con c'est (enfin c'était) d'avoir ce genre de voiture et de la vendre le 02 janvier ![]() |
CL50091 | ![]() Reçu aussi... Alors que j'ai vendu la caisse en février ! Comment ça se passe ? Un année entamée est due ou bien c'est au prorata ? Edit je crois que Ludovic a répondu Dernière édition le 02/11/2020 à 15:45 par CL50091, édité 1 fois |
ludovic | ![]() heu j'écris pas français ou tu as posté en meme temps que moi ? |
Zorglub007 | ![]() comme la taxe d'habitation, au 1er janvier vendue ou non ensuite |
CL50091 | ![]() Citation de ludovic : « heu j'écris pas français ou tu as posté en meme temps que moi ? @ludovic Désolé on a posté en même temps Dernière édition le 02/11/2020 à 15:46 par CL50091, édité 1 fois |
ludovic | ![]() ouf merci c'est rageant hein de vendre juste après le 1er janvier |
Zorglub007 | ![]() comme pour un bien immo, a toi de négocier avec le repreneur |
CL50091 | ![]() C'est le jeu ma pauv' lucette J'aurais dû la garder bordel, elle me manque ![]() |
ludovic | ![]() tu as vendu quoi ? |
CL50091 | ![]() Citation de ludovic : « tu as vendu quoi ? » @ludovic E63 585cv |
ludovic | ![]() ah oui effectivement, je peux comprendre qu'on s'y a attache a ces petites bêtes |
CL50091 | ![]() Oui... j'y reviendrai c'est sûr |
F7R | ![]() Lynchons le en place publique ! |
CL50091 | ![]() Tu serais un mec bien tu me prêterais la tienne de temps en temps toi ![]() |
F7R | ![]() Trop puissant, t'as plus l'habitude |
CL50091 | ![]() ![]() Et je te présente Marion Maréchal en échange |
F7R | ![]() Ah faut voir ![]() |
turbo1980 | ![]() @ludovic c pas à partir de 2009 cette taxe? |
jujuleterrible | ![]() https://youtu.be/S0xPowDJQqA ![]() ![]() YouTube - - |
SaluC1 | ![]() ![]() C'est une voiturette la mienne à côté |
clionrj | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Ce matin, je démarre la Camaro comme tous les matins et là bruits bizarres, léger sifflement, un clac-clac et plein de voyants allumés sur le tdb ![]() Je l'amène là où je l'ai achetée, conclusion un poussoir hydraulique HS Pour un V8 qui n'a que 50 000 bornes, ça me paraît curieux ![]() Vous en pensez quoi ? |
Ben_92 | ![]() Que ça craint |
weber-dc40 | ![]() Il t'a sorti un devis ? |
fabala-x | ![]() Le rapport symptômes/diagnostique est curieux, mais pourquoi pas |
EenSayn | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Ca peut arriver et heureusement c'est un bloc culbuté, ça devrait être facile à faire. Devis ? En tant qu'import sans Chevrolet en France, il y a possibilité de prise en charge même partielle ? |
SaluC1 | ![]() Pas encore de devis, mais comme dit Ben, ça craint et je crains le pire Non, aucune prise en charge Toni ![]() |
Zorgol | ![]() C’est un import officiel ou parallel? |
SaluC1 | ![]() Non pas officiel !! |
Toniciano | ![]() Pas cool, fingers crossed. Surtout que tu dois faire ultra gaffe !! |
Guiguizz | ![]() Je ne connais pas bien ce type d’architecture, la défaillance du poussoir a pu entraîner d’autres dégâts ? |
Toniciano | ![]() Au pire tu niques une soupape. |
Guiguizz | ![]() C’est ce que j’avais cru comprendre donc le coût principal sera de la main d’œuvre. Tout est directement accessible sans sortir le moteur je pense. |
Turbo1980 | ![]() Mince 🥲 |
Page précédente 1 2 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 |
|
« 54 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 133 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|