Chevrolet Camaro de SaluC1  - Page 53 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMustangChevrolet Camaro de SaluC1    «   53            Répondre    
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
Fiat 500 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      44    45    46    47    48    49    50    51    52     53  
2630 messages
37985 vues
Chevrolet Camaro de SaluC1
CL50091 le jeu 27 août à 11:08
Je te fais un prix @saluc1 :D
SaluC1 le jeu 27 août à 11:09
J'aime bien le nouveau Mokka, mais il ne sort pas tout de suite, non ?
Toniciano le jeu 27 août à 11:10
Aucune idée faut demander à Yago, il sait sans doute.
SaluC1 le jeu 27 août à 11:11
@CL50091 heu... merci, c'est sympa :D
SaluC1 le jeu 27 août à 11:11
Toni, c'est pas faux :good:

Ou si Bobal passe par là :D
Petij71 le jeu 27 août à 13:02
Le coffre de la Puma, c’était pas un argument de vente à la sortie? Il n’y a pas le double plancher qui le rend intéressant?
jujuleterrible le jeu 27 août à 13:55
Dans la puma,
Le fond de coffre est en plastique avec un bouchon de vidange !

Pratique pour stocker un cadavre sans risque de tacher :oh: :good: :good: :good:
olcheval le jeu 27 août à 13:57
Tu mets de la chaux , tu ouvres le siphon et tu vas faire de l’épandage du corps sur l’autoroute
carpe.diem le jeu 27 août à 13:58
C franchement pas haut le coffre du puma.

Pour les renegade, je confirme, tu rentres ds le show room, tu as le gros 32990 barré avec un 24990 à la place, et t'as même pas encore dis bonjour 😁
jujuleterrible le jeu 27 août à 14:00
comme chez fiat :D

Le temps que tu fasses la distance porte d'entrée/bureau du vendeur t'as déjà obtenu 5K€ de rabais sur le modèle de ton choix :D :love:
carpe.diem le jeu 27 août à 14:02
Ouaip :love:
Toniciano le jeu 27 août à 14:03
En même temps c'est tellement en carton et coûte que dalle à produire...
Ben_92 le jeu 27 août à 14:04
elle commence a etre vieille en plus la renegade elle a du etre tres largement amortie (mode fiat quoi)
Petij71 le jeu 27 août à 14:07
Chez Fiat, ça dépend quel modèle!
Un collègue a voulu remplacer son Opel agila par une panda. Impossible d’avoir le modèle en prix d’appel (petit moteur, pas de clim, zéro équipements)
« Non mr, on ne peut pas la commander, mais on en a plein d’autres en stock pour 3000€ de plus » :bad:

Du coup, il a craqué pour une Logan break d’occasion! :love: :D
carpe.diem le jeu 27 août à 16:34
J'ai eu des remises d'enculé qd meme sur ma abarth. Et pourtant ca se vend hyper bien.
SaluC1 le jeu 27 août à 17:06
Ils sont au taquet les vendeurs auto, du moins les concessions, voire les constructeurs, il fait essayer de rattraper les non-ventes de la période confinement !!
christophe_aut le dim 4 oct à 22:56
@SaluC1 pourrais-tu me donner tes impressions sur la boîte méca et l'accélération sous la pluie stp ?

Pas mal aussi en cab...

CL50091 le dim 4 oct à 23:03
Il ne la sort pas quand il pleut :D
F7R le dim 4 oct à 23:08
A son âge on ne sort pas quand il pleut :D
SaluC1 le dim 4 oct à 23:10
Je suis en boite tauto :D
Et sur la pluie au début je mettais la position normale sur la bva, maintenant je laisse la position sport et je n'appuie pas comme un bourrin.... mais la caisse reste saine avec une légère dérive contrôlable !! Je me suis amusé à le faire pied au plancher sur un parking un dimanche, les aides électroniques font bien le job ;)
C'est ma 1ère propulsion un chouïa puissante et j'appréhendais un peu les terrains glissants mais on s'y fait vite :good:
Même pas peur, hein @kawasaki3mach :D
SaluC1 le dim 4 oct à 23:12
Hé les bouffons, on se calme :p :D ;)

La Camaro sort tous les jours, j'ai fait 16000 bornes en un peu plus d'un an, bon pas eu de neige pour l'instant :D
SaluC1 le dim 4 oct à 23:13
Ah oui, j'ai sympathisé avec un possesseur de Camaro qui me disait qu'il fallait faire attention avec les pneus usés :!:
F7R le dim 4 oct à 23:22
Citation de Papy :

« C'est ma 1ère propulsion un chouïa puissante »

un chouia , un chouia.... y en a un peu quand même :!: :D
Dernière édition le 04/10/2020 à 23:23 par F7R, édité 1 fois
christophe_aut le dim 4 oct à 23:35
Et la ZL1 elle existe en BVM ?

J'ai adoré la boite mécanique de la Bullit, et cette forte accélération sous la pluie sans aucun drift...

Apparemment c'est la barre antiroulis et le contrôleur de traction qui joue beaucoup...
caraddict le dim 4 oct à 23:38
Citation de SaluC1 :
« Ah oui, j'ai sympathisé avec un possesseur de Camaro qui me disait qu'il fallait faire attention avec les pneus usés :!: »

@SaluC1 valable pour n'importe quelle caisse ça, et a fortiori pour une propulsion de 400 ch ;)
SaluC1 le dim 4 oct à 23:49
F7, certes :D

Christophe, oui tu en trouves en bvm, mais elles sont rares, je voulais en prendre une, mais hors budget !!

Caraddict, je suis d'accord, mais le gars me disait que c'était plus sensible sur la Camaro que la Mustang par exemple ;)
Ben_92 le lun 5 oct à 09:58
quand les pneus passent les 50% d'usure ca devenait la cata sur la C6 et la mustang sous la pluie donc oui faut faire tres attention
caraddict le lun 5 oct à 10:00
Ca dépend un peu des pneus aussi, mes Nankang usés devenaient franchement casse-gueule, c'était plus progressif avec mes Bridgestone même s'il fallait faire gaffe encore ;)
Kawasaki3mach le lun 5 oct à 16:51
SaluC1, Tu as maintenant une vraie voiture d’homme :good: , et tu es devenu expert en drift sur rond-points, notre maître à tous, après une formation (accélérée :D ) avec les caddies sur le parking du supermarché.
Même pas peur :love:
Dernière édition le 05/10/2020 à 17:18 par Kawasaki3mach, édité 1 fois
SaluC1 le lun 5 oct à 20:41
:good: :D ;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      44    45    46    47    48    49    50    51    52     53  
Ford Mustang ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
Fiat 500 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMustangChevrolet Camaro de SaluC1    «   53              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automarché Peugeot 508 Opel Corsa Lexus UX Renault Mercedes Malus Emission Turbo aide statistique Bugatti Cupra Leon sécurité
MarquesPeugeot Opel Lexus Renault Mercedes Bugatti Cupra Fiat DS Seat BMW Audi Hyundai Mazda Porsche Ford Lotus Toyota
Actuellement, il y a 388 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales