Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 52 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 Page suivante |
2679 messages 39004 vues |
![]() |
SaluC1 | ![]() Non, je suis en train de faire la sieste au bureau ![]() ![]() |
CL50091 | ![]() ![]() Désolé de t'avoir réveillé alors ![]() |
SaluC1 | ![]() T'as bien fait, fallait que je prenne un café ![]() |
CL50091 | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Y avait longtemps que je n'avais pas posté ici ![]() Une petite balade champenoise très agréable ![]() Pour ceux qui n'aurait pas reconnu, c'est le circuit de Reims-Gueux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Sympa les mx5 ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() J'adore la camaro ![]() ![]() |
F7R | ![]() Moi aussi. En jaune ![]() |
SaluC1 | ![]() Moi aussi j'adore la Camaro.... mais pas en jaune ![]() ![]() Aller/retour RP Marne + balade dans Reims, Epernay, en roulant sur l'autoroute à 145/150 km/h + quelques accélérations (c'est pour décrasser la voiture m'sieur l'agent ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() En jaune ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Mais il fait rien qu'à m'embêter le Turbo de base ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Suis là pour ça ![]() |
xu19tdi | ![]() C'est le gros v8 de plus de 6l ? |
turbo1980 | ![]() 6.2 oui de mémoire c pas un petit 3,0. ![]() |
xu19tdi | ![]() Oui c'est un vrai homme pas une petite bite ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() Oui, 6.2 ![]() |
CL50091 | ![]() Paraît que c'est inversement proportionnel... @f7r |
xu19tdi | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() C'est pour ça que j'ai gardé ma Fiat 500 ![]() |
CL50091 | ![]() Moi maintenant c'est petite bite et petit moteur ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Tu as montré aux gays en MX5 ce qu'était une voiture d'homme ? Il est mignon en train de poser à côté de sa Kei-Car sur la dernière photo. ![]() |
turbo1980 | ![]() elle est tunée ? c'est tuniciano? ![]() |
F7R | ![]() Citation de CL50091 : « Paraît que c'est inversement proportionnel... @f7r » @CL50091 Toi tu viendras me parler quand tu auras un véhicule qui nécessite un permis, parce que les tondeuses à gazon c'est bien mais ici c'est un forum auto ![]() ![]() |
CL50091 | ![]() C'pas fauuuuuux ! ![]() Adieu.... |
F7R | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() @CL50091 tu roules en Honda ? ![]() |
Petij71 | ![]() J'ai été surpris par une camaro noir hier, en ville, je ne l'ai pas entendu arrivé ![]() Best cool si ça peut rester discret, mais faut que ça chante quand on veut aussi ![]() |
SaluC1 | ![]() Tu as plusieurs modes pour l'échappement, tu peux être très discret et l'être beaucoup moins.... nettement moins ![]() |
CL50091 | ![]() @caraddict non en ce moment juste un Jeep Renegade (BVR 150cv), acheté en juin et qui est en vente ![]() |
jujuleterrible | ![]() @CL50091 Le renegade est sympa au freinage ![]() ![]() Mais qu'est-ce que tu fous.... t'as tout vendu pour la baraque ![]() ![]() Il te reste quand même la moto et ta bonne vieille A4 véssissetédéhi ![]() |
SaluC1 | ![]() @CL50091 il est comment ce Renegade ? |
jujuleterrible | ![]() edit Dernière édition le 27/08/2020 à 09:17 par jujuleterrible, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Quel dommage quand même que ces beaux circuits soient tous disparus ![]() "La route n'est pas un circuit" gnagna sauf qu'ils sont tous en extinction. |
CL50091 | ![]() @jujuleterrible L'A4 v6 ca fait presque 2 ans que je ne l'ai plus. J'avais racheté une C180 neuve, revendue pour le Renegade (pour faire plaisir à mme ![]() Le renegade est en vente (une visite à 11h d'ailleurs). Apres ça je ne sais pas trop ce que je vais reprendre peut-être un SQ5 ou un RS Q3... a voir |
CL50091 | ![]() SaluC1 Le renegade je suis mitigé, je déteste la position de conduite, je trouve que ça boit pas mal (mini 8L) en version essence 150cv, la finition est vraiment limite (qualité du cuir, planche de bord, assemblages). La BVR6 n'est pas super réactive. Et puis à part la face avant il est vraiment moche ![]() Voila, je l'adore quoi ![]() Donc acheté en juin avec 2000km poir 27500€ en vente depuis 3 semaines avec 9000km sur lbc a 25900. |
Ben_92 | ![]() 27500 c'est pas cadeau en plus ![]() |
CL50091 | ![]() 35ke catalogue notre config... ![]() |
jujuleterrible | ![]() @CL50091 "AMGiste77" ![]() Ca pose mieux que "COTOREP-Dacia-59" ![]() |
CL50091 | ![]() Dacia/Renegade on est pas bien loin ![]() |
Toniciano | ![]() 150 c'est le nouveau 1.3l ? |
CL50091 | ![]() Oui... qui marche pas trop mal d'ailleurs |
SaluC1 | ![]() Merci pour les précisions CL50091 ![]() ![]() Ma femme lorgnait dessus, moi un peu moins.... j'ai des arguments maintenant ![]() |
CL50091 | ![]() Moi aussi c'est la faute de ma femme ![]() |
Ben_92 | ![]() c'est pas moche la renegade suivant les configs mais ils ont fumé la moquette sur les prix d'ailleurs y a 5000 euros de remise sans discuter en ce moment ![]() |
CL50091 | ![]() Y a jamais besoin de discuter chez jeep... c'est 20% mini d'office, voir même 30 ![]() Dernière édition le 27/08/2020 à 10:37 par CL50091, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() Ah oui quand même ![]() C'est pas gagné pour la new car de ma femme, le Captur elle n'arrive pas à trouver une bonne position de conduite, le 2008 elle n'aime pas le tdb, le Puma a un coffre trop petit, etc. ![]() |
Toniciano | ![]() Vas y fais lui tester la Jeep tu peux le tenter.... Ou alors le Moka ? |
Page précédente 1 2 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 Page suivante |
|
« 52 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 348 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|