Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 54 55 Page suivante |
2703 messages 40690 vues |
Chevrolet Camaro de SaluC1 |
Rod350Z | le lun 25 janv 2010 à 11:22
Hello Salu, Pas génial ton tableau des 15.000, j'espère que ça s'arrêtera là. Mais c'est clair que c'est de l'abus, d'autant que si tu compares avec notre C1 low-cost, et malgré ce que je lui ai mis dans la tronche, en 27.000km : Y'a toujours aucun "rossignol" (malgré la qualité de ses plastiques, mais ils sont bien assemblés) Les disques de freins arrière sont nickels, vu que ce sont des tambours. Le dégivrage est impecc....pratique avec les multiples -15/-16 qu'on s'est tapé. Aucun grésillement au niveau de la console et de l'emplacement du GPS (bon y'a pas de GPS, non plus ). Tapis qui n'ont pas bougés d'un poil (malgré les paquets de neige qui s'y sont déposés, côté conducteur ). Pas de bugs d'électronique 'la seul électronique étant l'autoradio CD et la jauge à essence) Une batterie en pleine forme après 9 mois et de multiples semaine en très basse température (on a eu qqs jours à -16, et Vendredi j'ai quitté la Bavière avec du -1). Bref, on pourrait presque croire que le haut de gamme Opel est moins bien construit que le très bas-de-gamme Toyota/PSA. |
Toniciano | le lun 25 janv 2010 à 11:29
Le tableau est en effet pas très flatteur... Même ma Civic de 20 ans n'a pas de craquements ou de rossignols, et l coup des freins c'est pas mal ça aussi ! 7.5l de moyenne c'est un peu beaucoup pour le genre, tu dois tartiner |
SaluC1 | le lun 25 janv 2010 à 11:30
Salut Rod, J'ai une copine qui a une 107 et qui en est vachement contente, pourtant entre potes on surnomme la nana Massacror C'est vrai que c'est plus saoulant que grave , mais quand même, c'est chiant d'avoir des petits déboires de ce genre Je vais essayer de changer mon baril d'Insignia contre 2 barils de C1/Aygo/107 |
SaluC1 | le lun 25 janv 2010 à 11:32
Oui,Toni, j'ai le pied un peu lourd (comme le reste ) mais aussi 30% environ d'embouteillage |
xxxthedevilxxx | le lun 25 janv 2010 à 11:35
J'aurais beaucoup de mal à avaler qu'une caisse de 33k€ (215 000fr!) ait des rossignols dans le tableau de bord |
Rod350Z | le lun 25 janv 2010 à 11:38
Ben, vu les délais à rallonge pour obtenir une simple pièce (un peu spécifique, certes....mais ça fait déjà 3 semaines, là), sur ma GTi asiatique de 12 ans, je t'avoue que je songe sérieusement à la refourguer en prime à la casse pour me prendre une 107 ou une Aygo neuve, à la place. Bon, je dois repartir faire dégourdir les pneus neige de la C1...back to Bayern.... Tchuss..... |
also01 | le lun 25 janv 2010 à 12:51
Prends en soin de l'insignia...je compte sur elle... |
SaluC1 | le lun 25 janv 2010 à 13:21
Rod > Bonne route Also > Promis |
auditt | le lun 25 janv 2010 à 14:14
C'est le souci lorsqu'on prend un nouveau model a peine sortie... on croise tous les problemes de jeunesse du véhicule. Ceci dit, on remarquera un effort considérable de la part d'opel sur l'insignia.. et l'astra. Maintenant, la question c'est donc : ne vaut il parfois pas mieux une audi A4 ou 320d neuve avec moins d'option, plutot qu'une autre marque plus compétitive blindée d'options dont la qualité et la tenue dans le temps n'est pas la meme.. (je parle pas des 320d 330d de 2000/2004 hein ) jolie bagnole malgres tout |
caiada | le lun 25 janv 2010 à 14:19
Ce weekend j'ai ete a bord d'une A4 breack 2.5tdi de fim annees 90 pour allez faire du sky .. et deja la .. ces caisse ete sacrement bien foutu.. ( Full options) et na pas pris de rides avec les annees. Pour l'insignia que j'aime bien .. je ne sais pas si ca tiens aussi bien si longtemps. Dernière édition le 25/01/2010 à 14:21 par caiada, édité 1 fois |
SaluC1 | le mar 23 nov 2010 à 08:39
Et un p'tit souci de plus Le chauffage du siège conducteur en rade |
concombremaske | le mar 23 nov 2010 à 11:10
Pas besoin de parler allemand pour savoir que des voitures allemande c'est du sérieux |
SaluC1 | le mar 23 nov 2010 à 11:12
|
Rod350Z | le mar 23 nov 2010 à 11:15
Bon, là je peux me moquer, vu que la Civic n´est pas équipée de sièges chauffants. Et puis, c´est un mal pour un bien car il parait que le chauffage prolongé réduit la taille des testicules. |
Eensayn | le mar 23 nov 2010 à 11:17
Spour ça que j'ai arrêté. Et puis de toute manière avec les sièges cuir-tissu, c'est pas indispensable. Ça donne pas envie d'acheter Opel, tout ça |
SaluC1 | le mar 23 nov 2010 à 11:17
Je ne m'en sers pas souvent, c'est souvent celui passager qui fonctionne pour chauffer le c.. des filles |
SaluC1 | le mar 23 nov 2010 à 11:18
Ça donne pas envie d'acheter Opel, tout ça Et dans mon cas, de la revendre |
GUILLAUME7693 | le mar 23 nov 2010 à 11:19
Et bien, c'est vraiment un modèle du vendredi soir que tu as touché. Tu gardes le sens de l'humour, c'est le principal |
Rod350Z | le mar 23 nov 2010 à 11:21
Guillaume< Tu sais, les allemands travaillent autant le Montag que le Freitag : ils partent un peu plus tôt le Vendredi mais ils arrivent plus tôt, aussi. |
Eensayn | le mar 23 nov 2010 à 11:22
Tu veux dire qu'ils partent encore plus tôt, nan? Non parce que si ils arrivent plus tôt, c'est plus pour petit déjeuner plus longuement durant les horaires de travail, non? Dernière édition le 23/11/2010 à 11:23 par Eensayn, édité 1 fois |
djspeed | le mar 23 nov 2010 à 11:25
c'est marrant, avant d'acheter mon sport hatch, je lorgnais aussi sur un insignia tourer cosmo pack....j'ai bien fait alors ? |
yago | le mar 23 nov 2010 à 11:38
Salu, tu ne regrettes pas de ne pas avoir repris une Mondeo ? |
Rod350Z | le mar 23 nov 2010 à 11:39
Een< Chez Opel, je sais pas, mais ici, ceux qui se tirent vers 15H30, le Vendredi, sont là vers 7H-7H30. Enfin, ici, c´est assez libre, t´as un collègue français qui arrivent tous les jours vers midi mais il part après 21H. Dans mon cas, je bosse en coordination avec les indiens, donc j´arrive aux alentours de 7H et me casse généralement vers 17H30, ce qui me convient parfaitement. Dernière édition le 23/11/2010 à 11:41 par Rod350Z, édité 1 fois |
djspeed | le mar 23 nov 2010 à 11:39
c'est vrai que chez les marques importés (Ford/Opel), la Mondéo est la (belle) concurrente directe de l'insignia... d'ailleurs on voit 1 insignia pour 10 mondéos, si ce n'est plus ! |
SaluC1 | le mar 23 nov 2010 à 12:47
Tu gardes le sens de l'humour, c'est le principal Manquerait plus que je devienne moins niais en ayant pris une Insignia tu ne regrettes pas de ne pas avoir repris une Mondeo Si quelques fois, mais ma femme n'aime pas la dernière Mondeo on voit 1 insignia pour 10 mondéos, si ce n'est plus C'est vrai qu'on voit plus de Mondeo (vendue depuis plus longtemps que l'Opel) que d'insignia, mais moi qui repère vite les Insignia, on en voit quand même pas mal Mais sinon, je l'aime bien mon Insignia |
zlackie | le mar 23 nov 2010 à 13:04
Ceci dit, sa donne une bonne raison de réchauffer les fesses de ta collègue si besoin |
Rod350Z | le mar 23 nov 2010 à 13:14
Vu comme elle est court-vêtue, normal qu´elle ait froid, aussi : |
zlackie | le mar 23 nov 2010 à 13:16
Je crois pas qu'il a prit l'hotesse avec l'insigna, sinon il viendrait pas se plaindre que son chauffage de siège ne marche pas |
Rod350Z | le mar 23 nov 2010 à 13:21
Etrange, c´est censé fonctionner au dessus de -18, d´après la notice : |
SaluC1 | le mar 23 nov 2010 à 13:27
Non, je n'ai pas pris l'option hôtesse, c'était trop cher C'est moi qui réchaufferais mon siège si y avait une hôtesse avec moi |
F7R | le mar 23 nov 2010 à 16:59
SaluC le shark ... y a des choses comme ça qui ne changent jamais |
SaluC1 | le mar 23 nov 2010 à 18:23
Et il parait que plus on vieillit plus ça s'aggrave |
F7R | le mar 23 nov 2010 à 19:36
Tu tires à vue sans sommation c'est ça |
SaluC1 | le mar 23 nov 2010 à 20:30
Et je discute ensuite |
bObAl | le mar 23 nov 2010 à 22:22
T'as la poisse mon pauvre!!! |
SaluC1 | le mar 23 nov 2010 à 23:43
Un petit peu, oui |
GUILLAUME7693 | le mar 23 nov 2010 à 23:44
Tu comptes la garder longtemps encore du coup ? |
yago | le mar 23 nov 2010 à 23:47
Non, il l'échange contre la Civic de Rod |
SaluC1 | le mer 24 nov 2010 à 07:41
Guillaume > Si je trouve l'occase qui me convient, oui.... mais y rien qui me plait Yago > Non, je ne suis pas un spécialiste de photographies à la vitesse maxi |
Rod350Z | le mer 24 nov 2010 à 07:54
Yago< Le tableau est déjà pas reluisant, alors si il fallait, en plus, l´échanger contre 1) une grosse limo (*) ....2) encore moins fiable .... (*) :Salu< y´a rien de personnel contre l´Insignia, tu roulerais en Audi A8 que mon sentiment envers ces tanks rallongés destinés à la nomenklatura, serait le même. Dernière édition le 24/11/2010 à 07:56 par Rod350Z, édité 2 fois |
SaluC1 | le mer 24 nov 2010 à 08:14
Pas de souci Rod |
vincenzo213 | le dim 5 déc 2010 à 07:49
J'aime beaucoup cette voiture (4 portes bien entendu) et l'intérieur bois ne me dérange pas au contraire même après pour la fiabilité il va falloir voir sur le long terme. |
GUILLAUME7693 | le dim 5 déc 2010 à 09:43
Tu veux dire que si SaluC1 la garde 10 ans, elle deviendra plus fiable ? |
SaluC1 | le dim 5 déc 2010 à 11:47
Je ne crois pas moi, en moyenne je garde mes voitures 3 ans Et ce qui est à peu près sûr, c'est que je ne reprendrai pas une Insignia |
vincenzo213 | le dim 5 déc 2010 à 12:52
non je voulais sire avoir des retours sur un nombre important de consommateurs. |
zlackie | le dim 5 déc 2010 à 12:55
Il est important salu sans C1 Sinon, t'as pu jeter un oeil sur les derniers restylages des mondeos ? J'en ai vu une, blanche sport édition avec écoboost 240 cv (new engine), elle était franchement jolie (enfin ! ) |
vincenzo213 | le dim 5 déc 2010 à 13:06
Perso entre une insignia et une mondeo le choix est vite fait, la Mondeo est fade et sans caractère, de plus la nouvelle n'est disponible qu'avec un hayon... et à l'intérieur l'insignia est beaucoup plus valorisante. |
zlackie | le dim 5 déc 2010 à 13:23
Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature comme on dit . Ceci étant, dire que la new sport édition , qui est souvent au mieux motorisée, soit fade , là je pense que c'est de l'abus La caisse reçoit un rabaissement, des jantes 19, et le kit carrosserie est nettement plus valorisant , surtout que c'était la hauteur de caisse à l'arrière qui était moche à l'époque. L"intérieur est très nettement de meilleur facture que la 2007, nan franchement, j'ai du mal à croire ça fade |
bObAl | le dim 5 déc 2010 à 13:30
C'est même très sympa comme ça... Bon remettons les choses au clair, un petit pack Sport Edition, et l'Insignia reprend la main hein... |
zlackie | le dim 5 déc 2010 à 13:37
Ah mais l'insigna est une jolie voiture, je l'ai toujours dis ! Mais là en l’occurrence, je parlais de la new sport edition en mondeo, pour le vécu de saluc1 avec les mondeo ! Vu que les anciennes etaient terriblement disproportionnelle esthétiquement, je trouve l'éffort conséquent ! Surtout que ça se touche à 27 ke par mandaitaire, celle du dessus , en 240 cv essence , avec un 8 lit mixte , j'avais réfléchis un moment .. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 54 55 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 945 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|