Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 53 54 Page suivante |
2694 messages 40244 vues |
![]() |
SaluC1 | ![]() Salut à tous Voici ma nouvelle voiture qui remplace la Mondeo... Pour ceux qui ne l'auraient pas reconnue, c'est une Opel Insignia 160ch finition Cosmo Pack Gris Titane Options : PM, Infinity Sound Système, GPS, prise électrique 230V Je l'ai récupérée avec 9 km et elle en a déjà 45 Certains vont me dire qu'à ce prix je pouvais avoir une super BM, Audi, etc. oui, mais non Voici les premières photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 30/06/2019 à 19:57 par SaluC1, édité 12 fois |
aurelien951 | ![]() Combien ca coute? |
Ben_92 | ![]() Plutôt jolie mais la ronce de plastique a linterieur Je suppose que c le hdg? |
HARRY111 | ![]() Ca vaut pas la new A4, mais elle est chouette, ça fait pas Opel du tout, l'ancienne est à des années lumières j'ai l'impression Félicitations et bonne route |
SaluC1 | ![]() Aurel > 33 000 € sans remise... Ben > Ronce de plastique sauvage, c'est mieux Oui, c'est le HdG pour l'instant |
SaluC1 | ![]() Merci Harry |
Guillaume7693 | ![]() Vraiment sympa, j'en ai encore vu une garée ce soir ![]() |
HARRY111 | ![]() Oui les couleurs sont du plus bel effet je trouve, ça change du noir/alu ![]() ![]() C'est une essence? Dernière édition le 15/05/2009 à 21:57 par HARRY111, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() C le nouveau 2 litres fiât il donne quoi en agrément il est moins creux et moins bruyant que le 1.9? |
Guillaume7693 | ![]() J'aime bien le dessin du volant, il doit être agréable à prendre en main. |
xu19tdi | ![]() Félicitations! par contre le bois je comprends pas sa présence... sinon "Ca vaut pas la new A4", PK!?... |
SaluC1 | ![]() Harry > La 160ch ne se fait qu'en diesel Mais j'aurais pu (du) le préciser Ben > Un peu trop tôt pour juger pour l'agrément, mais je le trouve plus silencieux ou la caisse est mieux insonorisée ![]() |
guillaume343ch | ![]() Félicitations. |
HARRY111 | ![]() Xu>Je disais cela, car au niveau ligne, finition et moteur, la dernière A4 est vraiment top, et que cette Insigna doit bien la taloner et est largement devant une Série 3 Playskool Après c'est pas le même gabarit celle-ci à l'air plus vaste même si elle est comparée aux familiales classiques, ce doit être la plus grande. |
HARRY111 | ![]() Salu>C'est moi, sur les photos c'est écrit CDTI, quel benêt ![]() |
brice176 | ![]() Le tableau de bord bi-colore je suis pas fan... |
crap | ![]() Très sympa, elle donne envie ! ![]() |
xu19tdi | ![]() Ce bois c'est vraiment dommage |
SaluC1 | ![]() Gui > Volant très agréable Sinon merci Xu et Gui Harry > Ce n'est pas le même prix non plus |
SaluC1 | ![]() Crap > Moi aussi Xu > La photo a été prise en plein soleil, mais en lumière naturelle, ça choque moins.. enfin un peu moins |
xu19tdi | ![]() Le pouvoir des 4 anneaux nan nan cette insignia vaut dans plein de domaine l'a4 |
engine | ![]() Bel achat ![]() ![]() |
HARRY111 | ![]() Salu>Oui c'est sûr, c'est pour ça qu'elle est chouette ![]() Une A4 170 se touche à 35k€ en Ambition Luxe bien négociée déjà(Hdg mais moins équipée que la tienne tout de même). |
HARRY111 | ![]() Xu>C'est vrai que depuis que j'ai gouté à cette marque, j'ai une bosse au pantalon quand je la prends |
Toniciano | ![]() Ouaip tout le monde en deux litres, ayé tu l'as la tienne Salu ![]() |
SaluC1 | ![]() Engine > Merci Le vendeur m'a bien expliqué en détail (même si j'en connaissais une bonne partie à force de potasser la notice |
SaluC1 | ![]() Et oui Toni Mais en diesel |
kawasaki3mach | ![]() A équipement équivalent, l'Audi est hors de prix, et certaines options sont très mesquines sur une Ambition Luxe: "le pouvoir des anneaux". Félicitations, et profites bien de ta nouvelle acquisition |
SaluC1 | ![]() Merci Kawa |
zorglub007 | ![]() Je vois que tu as la finition "radio FG" je prefere largement cette auto a la nouvelle -mais vieille- A4 Dernière édition le 15/05/2009 à 22:17 par zorglub007, édité 1 fois |
HARRY111 | ![]() J'ai une finition Ambiente que j'ai équipé comme une Ambition Luxe, ça m'est revenu moins cher, j'ai plus d'options mais pas le cuir La caisse est vendue 28k€ neuve et on trouve, pas d'antibrouillards, pas de commande au volant, pas de radar de recul, pas de régulo... Pour l'optionner correctement c'est monté à 40k et c"est une A3 ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() En diesel ça marche aussi, y'a pas de honte |
HARRY111 | ![]() ![]() Elle a quand même une putain de gueule |
HARRY111 | ![]() Au fait Salu, elle avait combien d'années et de bornes la Mondéo? |
zorglub007 | ![]() Bof ![]() un très leger restylage de la precedente génération quand Opel a fait un bond stylistique le principal interet d'une audi c'est son prix de revente... |
olivier418 | ![]() Très jolie auto (même pour le bois, si tu l'as choisie ainsi c'est que ça te plaît ![]() |
xu19tdi | ![]() Une insignia opc line en 19" est encore plus belle je trouve |
kawasaki3mach | ![]() J'aime bien l'Audi, mais les prix ne sont pas comparables. 160 cv, c'est tout à fait correct ![]() |
Guillaume7693 | ![]() L'insignia exsite aussi avec coffre ? |
HARRY111 | ![]() Zorg>Ah oui, c'est sur qu'elle n'est pas évolué des masses, mais bon... En tout Opel remonte vraiment, là où la plupart se cassent bien la gueule ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
kawasaki3mach | ![]() Je crois qu'elle existe aussi avec le coffre |
HARRY111 | ![]() En 20 pouces comme sur la photo ça doit être drôlement tape cul |
xu19tdi | ![]() Parceque tu crois que le 19 sur l'audi c'est mieux? lol |
F7R | ![]() Citation de SaluC : «Certains vont me dire qu'à ce prix je pouvais avoir une super BM, Audi, etc. oui, mais non » Non , pour ce prix t'aurais eu une BM ou Audi de base , donc t'as bien fait de prendre l'Opel, bon t'aurais pu avoir une Lag GT ou une Alfa 159 par contre... |
SaluC1 | ![]() Même pas le temps de fumer une clope Zorglub > J'écoute FG pour faire djeun' Toni > C'est le malus annualisé qui a fait peur à ma femme en essence Harry > Décembre 2005 et 60 000 bornes Olivier > Cette config me plaisait, et j'ai préféré le côté pratique du hayon Gui > Oui, en 4/5 porte et break ![]() En ce qui concerne les jantes de 20'' j'ai essayé, c'est un peu plus raide, mais pas tant que ça |
olivier418 | ![]() Elle existe effectivement dans le deux versions : ![]() Comme je l'ai dit, les différences sont minimes ! Mais j'ai toujours préféré les autos à coffre plutôt qu'à hayon... |
SaluC1 | ![]() F7 > La Lag, mes beaux-parents viennent d'en prendre une, elle est très bien, mais je n'aime pas trop Par contre la 159 |
xu19tdi | ![]() Super choix! ![]() |
F7R | ![]() Poseur |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 53 54 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 139 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|