Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
8 messages 1557 vues |
Problème voiture |
Poune21 | ![]() Bonjour j ai acheter une voiture y a un mois aujourd'hui en panne verdict injecteur foutu de la j appel k ancien propriétaire lui explique la panne et de la il me dit sa ma fait la même chose y a quelques temps je suis allé chez Ford il mon donner du produit à mettre dans réservoir et la voiture n'a jamais déconner moi en attendant plus 2000 euro de réparation quel recours j ai |
fabala-x | ![]() Détails de la voiture? Modèle, age, kilométrage? Peu de recours elle fonctionnait lors de la vente et pendant un mois |
Poune21 | ![]() Mondeo 3 76000 kilomètre de 2009 |
fabala-x | ![]() Quelle puissance? 110cv? Elle est pas jeune, à part demander une participation à l amiable... |
Poune21 | ![]() El z que 76000 kilomètres !! Elle a 125 CV et on m'a parler de vice caché |
fabala-x | ![]() Essaye le vice caché si tu veux garder ta voiture immobilisée plusieurs mois/année sans garantie de résultat. Il faudra que tu prouve que le problème était antérieur à la vente, sauf que la voiture à très bien roulé un mois. Oui elle a QUE 76000km, c est une part possible du problème, une voiture est faite pour rouler |
Poune21 | ![]() Ben justement sais pas moi en un mois qui est braille les injecteur |
fabala-x | ![]() Suffit d un peu d humidité dans le gazole, tu as du en faire un de plein? Donc ça peut être toi. Enfin essaye le vice caché si tu veux, ça enrichira les avocats et les experts ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 191 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|