Problème moteur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMondeoProblème moteur           Répondre    
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2109 vues
Problème moteur
dubops le mar 24 janv 2017 à 14:42
bonjours a toutes et a tous;
je lance un appel a l'aide.. j'ai une ford mondéo break 1.8 td année 2000
il y a 2 mois le moteur a commencé a claquer fortement et la puissance réduisais beaucoup on a donc arrêté de rouler le temps de savoir ce que c’était un mécano est venu on l'a démarré et la gros claquement pas de puissance et grosse fumé a l'échappement (odeur de gasoil) il a regardé si il y avait une prise d'aire sur les durite puis ma dit de faire dans un premier temps une vidange (surtout pour le filtre a gasoil) qu'il pensais colmaté ce que j'ai fais il y a un mois.. après la galère de réamorçage :D elle a redémarré et la nikel plus de souci on a roulé quelque 500 bornes pendant 3 semaine et ce matin en allant a l'école pour les enfants rebelote gros claquement plus de puissance (a 20 km/h pas plus) et grosse fumé .... :arg: help me ^^ je ne sais plus quoi faire ......
viktor le mar 24 janv 2017 à 15:05
Changer de voiture avec la prime à la casse pour un diesel.
dubops le mar 24 janv 2017 à 15:07
je ne serais pas venu ici si cette option était la seule ... merci quand même..
viktor le mar 24 janv 2017 à 17:51
500 bornes en 3 semaines soit 3 recharges pour une voiture électrique
10000 euros de primes pour son achat.

Pour moi, ton moteur est rincé.
Ou très encrassé, mais vu l'utilisation le pb reviendra.
Peut-être que tu as peu de moyen, mais s'entêter á faire des frais dont souvent la somme dépasse le prix de voiture d'occasion fiable et en bon état.
 1 
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMondeoProblème moteur             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 871 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement