Problème ford mondeo 1.8 td 1999 après changement alternateur - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMondeoProblème ford mondeo 1.8 td 1999 après changement alternateur           Répondre    
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1363 vues
Problème ford mondeo 1.8 td 1999 après changement alternateur
Desdes le jeu 26 janv 2017 à 14:06
Bonjour, après avoir changé mon alternateur par un modèle identique la voiture à démarré et après quelques secondes à commencé à brouter. Puis elle à caler et depuis ne démarre plus, le démarreur se lance, il y as du gasoil, j'ai vérifié les fusibles mais pas les relais pas de ommetres. Je sèche.... Je suis au chômage et c'est mon seul véhicule.... Help aidez moi en plus c'est surment une panne bête et la voiture à 265000 km et toujours entretenu. Merci de votre aide
Mr.Ele le jeu 26 janv 2017 à 15:28
Gasoil gelé dans le filtre?
Desdes le jeu 26 janv 2017 à 19:32
Merci pour votre réponse... C cpol. Alors j'ai démonté la pompe nettoyé, réchauffée, remonté reamorce, mais rien... 😵😵😵😭😭. On m'a prêté un ohmetre les relais sont bon.
jpcevol le jeu 26 janv 2017 à 19:38
C'est un soucis d'alimentation gasoil
Desdes le jeu 26 janv 2017 à 20:13
Ok ... La pompe à injection ?
jpcevol le ven 27 janv 2017 à 06:50
Ce serait étonnant , je vérifierai quand même le calage a la distri déjà , pour voir si la pompe a injection n'a pas sauté une dent , deux courroies de mémoire sur ce moteur
Desdes le ven 27 janv 2017 à 08:58
Oui il y as bien deux courroies ... Vérifié ça, ca doit être compliqué pour un mecano du dimanche et jour férié
 1 
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMondeoProblème ford mondeo 1.8 td 1999 après changement alternateur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automusée Porsche Mitsubishi Colt Alpine Stellantis Bourget Toyota Yaris Renault Clio écologie Alfa Romeo Elon Musk Renault Mégane Caterham
MarquesMatra Porsche Mitsubishi Alpine Toyota Renault Alfa Romeo Caterham Skoda Volkswagen Peugeot Volvo BYD Mazda Honda Jaguar Land Rover Rolls-Royce
Actuellement, il y a 211 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement