Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
7 messages 1363 vues |
Problème ford mondeo 1.8 td 1999 après changement alternateur |
Desdes | ![]() Bonjour, après avoir changé mon alternateur par un modèle identique la voiture à démarré et après quelques secondes à commencé à brouter. Puis elle à caler et depuis ne démarre plus, le démarreur se lance, il y as du gasoil, j'ai vérifié les fusibles mais pas les relais pas de ommetres. Je sèche.... Je suis au chômage et c'est mon seul véhicule.... Help aidez moi en plus c'est surment une panne bête et la voiture à 265000 km et toujours entretenu. Merci de votre aide |
Mr.Ele | ![]() Gasoil gelé dans le filtre? |
Desdes | ![]() Merci pour votre réponse... C cpol. Alors j'ai démonté la pompe nettoyé, réchauffée, remonté reamorce, mais rien... 😵😵😵😭😭. On m'a prêté un ohmetre les relais sont bon. |
jpcevol | ![]() C'est un soucis d'alimentation gasoil |
Desdes | ![]() Ok ... La pompe à injection ? |
jpcevol | ![]() Ce serait étonnant , je vérifierai quand même le calage a la distri déjà , pour voir si la pompe a injection n'a pas sauté une dent , deux courroies de mémoire sur ce moteur |
Desdes | ![]() Oui il y as bien deux courroies ... Vérifié ça, ca doit être compliqué pour un mecano du dimanche et jour férié |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 211 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|