Problème direction assistée Ford Mondéo MK4  1.8 tdci - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMondeoProblème direction assistée Ford Mondéo MK4 1.8 tdci           Répondre    
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
224 vues
Problème direction assistée Ford Mondéo MK4 1.8 tdci
arnaud5959 le mer 4 mars à 22:05
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec ma Mondéo 1.8 tdci de 2009.
Je m'explique: Ma pompe de direction assistée est bruyante dès que je tourne le volant. Après avoir vidangé le circuit de direction assistée sans résultat, j'ai décidé de changer la pompe par une occasion et le problème persitait. Je me suis dit que j'étais tombé sur une mauvaise pompe d'occasion donc j'en ai acheté une neuve et le problème persiste toujours. La pompe fait du bruit et lorsque je roule je sent bien des variations d'assistance, le véhicule est même dangereux......alors si quelqu'un a une idée ?????
Auteur : avec
 1 
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMondeoProblème direction assistée Ford Mondéo MK4 1.8 tdci             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 2008 BMW iX3 Bugatti Taxe Mercedes Citan Opel Astra Malus Renault Koleos Skoda Octavia 24H du Mans Seat Leon Kia Picanto Audi
MarquesPeugeot BMW Bugatti Mercedes Opel Renault Skoda Seat Kia Audi Hyundai Mini Ferrari Ford Citroën Hummer Aston Martin Toyota
Actuellement, il y a 235 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales