Probleme avec ma mondeo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMondeoProbleme avec ma mondeo           Répondre    
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
7060 vues
Probleme avec ma mondeo
le-pilote le jeu 24 août 2006 à 13:29
Bonjour, j'ai un probleme avec ma ford mondeo... de 2003 et de plus de 150 000km... je met la clé dans le contact, je tourne pour demarer... et rien pas de jus... jenleve la clée je recommence et sa marche... ne serais ce pas l'allumage ou quelque chose?? merci de me repondre...
lusitano le jeu 24 août 2006 à 13:35
Peut etre un probleme avec ton anti demarrage...
xxxthedevilxxx le jeu 24 août 2006 à 13:39
Antidemarrage , neiman , faisceau ( :ouin: :D )
pas de jus tu vx dire meme au tableau de bord ?
le-pilote le jeu 24 août 2006 à 13:42
Non aucun jus meme sur le tableau de bord... donc j'ai enlever la clée puis recommencer puis la c'est bon... sa m'est arrivée plusieurs fois vous pensez que c'est quoi ?
marko le jeu 24 août 2006 à 13:52
C est le neiman,c est un probleme hyper connu des ford
caiada le jeu 24 août 2006 à 14:08
Je dirais aussi le neiman.
le-pilote le jeu 24 août 2006 à 14:54
Et a votre avie que doit-je faire ??
caiada le jeu 24 août 2006 à 15:02
Changer le neiman.

mais tu ne pourras pas le faire toi meme..
donc passe chez ford..

si c'est que ca ce n'est pas chere.. dans les 100 euro a tout cassee
le-pilote le jeu 24 août 2006 à 15:10
Je vais allez voir merci...
chacha-yousra le sam 17 juil 2010 à 00:04
Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème.
Clés usées, neimma HS, serrure portière qui s'ouvre facilement avec n'importe quelle clé etc...

Les accessoires de carosserie Ford sont d'une qualité vraiment médiocre (en dessous de 0).

A+
 1 
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMondeoProbleme avec ma mondeo             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 920 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement