Position capteur vitesse Ford Mondeo - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMondeoPosition capteur vitesse Ford Mondeo           Répondre    
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
113 vues
Position capteur vitesse Ford Mondeo
mondeo1998 le mer 22 juil à 18:43
Bonjour, je cherche le plan montrant la situation des capteurs de la Ford Mondeo 1998 boite auto. J'ai acheté la Revue Technique Auto mais rien concernant m-les capteurs. Mon compteur de vitesse s'est arrêté et de suite après la boite s'est mise à passer les vitesses avec un Ford à coup à haut régime. J'ai changé un capteur que j'ai trouve dans le passage de roue avant D, mais ce n'est pas lui. Ford n'a pas de dispo jusqu'à octobre et en lus demande 190 euros HT que pour la valise diagnostic de recherche de panne. Un peu cher pour moi. L'emplacement des capteurs ferait mon bonheur. Merci. Serge 16 13 809 809
Auteur : avec
 1 
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMondeoPosition capteur vitesse Ford Mondeo             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Polo Renault Mégane Toyota Yaris Renault Clio Volkswagen ID.4 Porsche Taycan Mercedes Classe S Peugeot 208 Mini Countryman BMW Hyundai i30 MG HS Toyota
MarquesVolkswagen Renault Toyota Porsche Mercedes Peugeot Mini BMW Hyundai MG Citroën Tesla Seat Land Rover Skoda DS Volvo Ford
Actuellement, il y a 377 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales