Pb sonde temp liquide de refroidissement culasse sur mondeo 2004 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMondeoPb sonde temp liquide de refroidissement culasse sur mondeo 2004           Répondre    
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
509 vues
Pb sonde temp liquide de refroidissement culasse sur mondeo 2004
phebur le mer 26 mai 2021 à 15:58
Mon vieux carrosse de 2004 me fait des siennes....
quelqu'un saurait il quel module/calculateur gère la sonde de température de liquide de refroidissement de la culasse ?
celle qui se situe derrière la poulie de la courroie de distribution.

Je m'explique depuis quelques mois j'ai l'indicateur de temp de lr qui déconne.code 01288.
au bout de 24 sec elle redescend a la position qu'elle a moteur éteint. (0)
elle fonctionne quand même puisqu'elle m'indique la temp du lr sans jamais dépassé la moitié donc le lr circule bien...
mais au bout de 24 sec , bim elle redescend ! et se met donc en mode dégradé...
Ça a évolué lentement, au début dès que la température montait, elle tenait le coup et je roulais normalement,
mais là, je n'ai que 24 sec pour en profiter.
J'ai bien sur changé la sonde pour une neuve mais le problème est toujours là.
y aurait il une reprogrammation ou un reparamétrage a faire pour finaliser ce changement ?

je cherche a présent le calculateur qui gère cette sonde pour voir si le problème ne vient pas de là ...et savoir si ça peut se changé.

merci de votre aide
Aka le lun 18 oct 2021 à 12:39
Salut

Jai le même probleme.

ta eu des retours ?
Auteur : avec
 1 
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMondeoPb sonde temp liquide de refroidissement culasse sur mondeo 2004             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A4 Honda Mitsubishi Eclipse Cross carburant Dacia Sandero prix Suzuki S-Cross statistique consommation Renault Mégane Porsche 911 Audi Cupra Terramar
MarquesAudi Honda Mitsubishi Dacia Suzuki Renault Porsche Cupra Alfa Romeo Smart Hyundai DS Mercedes Alpine Ford Volkswagen Tesla Lexus
Actuellement, il y a 465 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement