Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
11 messages 3629 vues |
Mondeo ST 220 ethanol |
supersteph | ![]() bonjour! j'aimerais savoir si quelqu'un roule a l'ethanol avec sa mondeo st 220? et surtout les problemes (si problemes il y a...) dans la duree.... voila!!! a vos claviers!!!!! |
supersteph | ![]() J'ai entendus que ça attaque les culasses ..... Personne ne roule à l'éthanol avec sa ST???...... |
TURBO1980 | ![]() personne ne roule tout court en st. ![]() |
Zorgol | ![]() Ça va turbo? T'as acheté une pelle? |
nico-20vt | ![]() Tu vas user prématurément tout ton circuit carburant avec l'E85 : durites, pompe à injection... Il faut aussi s'attendre à une sur consommation puisque c'est moins énergétique que le SP. Donc qui sait si tes injecteurs débiteronnt suffisamment ? Pour moi ça passe aussi par une reprog spécifique sous peine de tourner pauvre. |
TURBO1980 | ![]() sympa de répondre 3 ans après ![]() zorgol> un tractopelle même. ![]() |
nico-20vt | ![]() Cte déterrage ! ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Après Cadillac et Mitsubishi tu ne sais plus sur quelle marque pourrie tu peux créer un topic alors t'en remonte au hasard ? |
TURBO1980 | ![]() c toi le pourri , je m'intéresse à plusieurs marques moi, pas comme toi ![]() ah merde, toi aussi |
Ocean_Orgy | ![]() |
jpcevol | ![]() nico 20vt , tu es content de ton abonnement a autoplus? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 259 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|