Ford mondeo 2.0 DI ambiente 90ch de 2001. Pb électrique (??? ABS???) - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMondeoFord mondeo 2.0 DI ambiente 90ch de 2001. Pb électrique (??? ABS???)           Répondre    
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1388 vues
Ford mondeo 2.0 DI ambiente 90ch de 2001. Pb électrique (??? ABS???)
Francgyveur le ven 6 sept 2013 à 13:07
Bonjour à tous,
Problème sur ma Ford mondeo 2.0 DI ambiente 90ch de 2001:
Contact coupé, il y a un bruit de moteur électrique qui reste en fonction. Ce moteur semble se situer dans le compartiment moteur, sous le ballon d’assistance de freinage. La consommation mesurée à la batterie est de plus de 4 Ampères (ce qui m'oblige à débrancher la batterie dès que je j’arrête mon moteur si je ne veux pas la mettre à plat) . J'ai ôté tous mes fusibles 1 à 1, du boitier compartiment moteur et du boitier de l'habitacle, ce bruit de moteur est toujours présent.
D'où cela peut-il venir? que pourrait être ce moteur? et à quoi peut il bien servir? J'ai un voyant orange au tableau de bord me signalant un PB sur l'ABS les problèmes seraient-ils liés?
Merci à tous ceux qui voudraient bien m'informer ou me contacter pour en discuter afin de cerner le problème plus précisément.
A bientôt de vous lire,
Bonne journée
 1 
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMondeoFord mondeo 2.0 DI ambiente 90ch de 2001. Pb électrique (??? ABS???)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Bronco statistique Hyundai Ioniq 6 Nissan Tesla Cybertruck Citroën C4 Land Rover Range Rover Velar Toyota RAV4 autonome Mercedes GLE Citroën C4 X Renault Arkana Calendrier
MarquesFord Hyundai Nissan Tesla Citroën Land Rover Toyota Mercedes Renault Opel Skoda MG Porsche Volkswagen Peugeot BMW DS Audi
Actuellement, il y a 279 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement