Ford Mondeo 2 - problème moteur ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMondeoFord Mondeo 2 - problème moteur ?           Répondre    
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
629 vues
Ford Mondeo 2 - problème moteur ?
freeriderz le lun 23 sept 2019 à 12:18
Bonjour

Voici ce qu'il m'arrive, on roulant à faible allure (en ville), la voiture s'est brusquement arrêtée avec des claquements, elle n'a jamais redémarré.

J'ai changé la batterie, mais toujours ces claquements ...

Un garagiste envoyé par mon assureur pensant à un pb de démarreur, mais pense maintenant que le moteur est mort (le fait que cela me sois arrivé en roulant !)

Voici une vidéo, j'attends vos avis éclairés...

https://player.vimeo.com/video/361753436 (IMG_0057 de Cédric GEORGEOT on Vimeo)

Merci à vous !
 1 
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMondeoFord Mondeo 2 - problème moteur ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 826 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement