Ford Mondeo 2 - problème moteur ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMondeoFord Mondeo 2 - problème moteur ?           Répondre    
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
204 vues
Ford Mondeo 2 - problème moteur ?
freeriderz le lun 23 sept 2019 à 12:18
Bonjour

Voici ce qu'il m'arrive, on roulant à faible allure (en ville), la voiture s'est brusquement arrêtée avec des claquements, elle n'a jamais redémarré.

J'ai changé la batterie, mais toujours ces claquements ...

Un garagiste envoyé par mon assureur pensant à un pb de démarreur, mais pense maintenant que le moteur est mort (le fait que cela me sois arrivé en roulant !)

Voici une vidéo, j'attends vos avis éclairés...

https://player.vimeo.com/video/361753436 (IMG_0057 de Cédric GEORGEOT on Vimeo)

Merci à vous !
Auteur : avec
 1 
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMondeoFord Mondeo 2 - problème moteur ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlfa Romeo Giulia Peugeot Landtrek Suzuki XL7 JD Power Dacia Mini Mini BMW Série 3 Jaguar BMW Série 2 Dacia Sandero Peugeot 2008 Renault Captur Renault
MarquesAlfa Romeo Peugeot Suzuki Dacia Mini BMW Jaguar Land Rover Renault Mercedes Porsche Honda Hyundai Kia Audi Tesla Pininfarina Opel
Actuellement, il y a 447 visiteurs en ligne dont 47 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales