Filtre a huile ford mondeo 1 1.8td saloon - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMondeoFiltre a huile ford mondeo 1 1.8td saloon           Répondre    
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1203 vues
Filtre a huile ford mondeo 1 1.8td saloon
roms2102 le dim 8 juin 2014 à 20:40
bonjour j'ai une ford mondeo 1 (1.8td saloon) et je ne trouve pas le filtre a huile que ce soit au dessus du moteur ou sous le moteur....Du coup je me tourne vers vous pour m'eclairé car j'ai trouvé tous les filtres sauf celui la???merci pour vos reponses
 1 
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMondeoFiltre a huile ford mondeo 1 1.8td saloon             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius
MarquesRenault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi
Actuellement, il y a 1154 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement