Ford Kuga mise à jour cartes GPS - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordKugaFord Kuga mise à jour cartes GPS           Répondre    
Ford Kuga ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
261 vues
Ford Kuga mise à jour cartes GPS
PS67 le dim 14 mai 2023 à 09:42
Bonjour,
Je possède un Ford Kuga de 2017 et Ford me propose la mise à jour des cartes du GPS, Sync 3 étant diagnostiqué comme à jour.
J'ai déjà effectué plusieurs mises à jour tant des cartes que de Sync, mais cette fois il s'avère que je n'arrive pas à télécharger la totalité des fichiers. Les seuls fichiers que je peux charger sont autoinstall.lst et SyncMyRide/GB5T-14-G386-AC.tar.gz
En conséquence, le GPS ne fait pas la mise à jour.
J'ai tenté l'opération à partir d'ordinateurs et de navigateurs différents.
Je sollicite donc des conseils pour télécharger l'intégralité des fichiers de mise à jour.
Avec mes remerciements anticipés.
PS67
 1 
Ford Kuga ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordKugaFord Kuga mise à jour cartes GPS             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo
MarquesMercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng
Actuellement, il y a 1034 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement