DEFAUT moteur - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordKugaDEFAUT moteur           Répondre    
Ford Kuga ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
32 messages
19641 vues
DEFAUT moteur
petarou47 le lun 18 oct 2010 à 10:39
Bonjour, je rencontre un gros problème avec mon véhicule kuga 140Cv . Immatriculé depuis le 30/08/2010, on m'a donné la carte grise, le véhicule est resté bloqué jusqu'au 23/09/2010 au garage pour réglage bruit moteur??? Nous prenons le véhicule et à 1496 km à 130km/h un voyant défaut moteur s'allume et baisse de vitesse à 90 sans rien pouvoir faire et quelques km de plus un bruit et arrêt du moteur. Impossible de démarrer à nouveau. assistance FORD mais ce n'est rien on est les premiers!!!!!!!!!!! Nous avions dû déjà raller qd il était arriver et d'un sel coup le logiciel était arrivé le lendemain pour le réglage des injecteurs; Anomalie d'usine !!!! Mais FORD FRANCE n'est pas au courant.sur d'autres forums , d'autres personnes sont pareils? je voudrai que l'on se regroupe tous pour avoir plus de poids et nous faire ENTENDRE et REMBOURSER ces véhicule qui sont dangereux. Merci de nous aider
djspeed le lun 18 oct 2010 à 11:01
t'inquiètes, ton véhicule est sous garantie !!! tu es du lot et garonne ?
petarou47 le mar 19 oct 2010 à 07:48
oui du Lot et Garonne mais même sous garantie çà ne change pas mon problème; qui aurait vraiment confiance en un véhicule bloqué 3 semaines à son arrivée au garage, puis qui s'en sert 3 semaines et boum plus rien!!!!!! Hier soir le garage m'a rendu mon véhicule après avoir changer les 4 injecteurs et ses joints puis repasser la voiture à la valise...................Rien de grave et çà n'arrive pas tous les jours qu'on roule sur voie rapide et qu'on a une baisse de régime et le reste........SAUF que il aurait pu m'arriver la même chose en doublant un camion sur autoroute et là effectivement qui aurait pu dire ce qui c'était passé????
djspeed le mar 19 oct 2010 à 10:26
oui c'est assez surprenant en effet...je suppose que c'est le 2.0 TDCI 136 ?
petarou47 le mar 19 oct 2010 à 10:45
non c'est les nouveaux 140CV et lors de l'immobilisation au départ un mécano nous avait dit qu'ils avaient changer la version des injecteurs et que vraisemblablement l'anomalie venait de là......si je peux me permettre êtes vous du lot et Garonne aussi et êtes vous mécano? simple curiosité, amicalement
djspeed le mar 19 oct 2010 à 13:57
non, non je suis à proximité de marmande, mais en Gironde ! et j'ai travaillé chez Ford mais pas en tant que technicien...mon aide est donc limitée ! :/
petarou47 le mar 19 oct 2010 à 14:34
si jamais des personnes veulent bien nous communiquer des renseignements sans passer par ce site , je laisse une adresse mail ou l'on peux me joindre
petarou47@aol.com
Merci et surtout pensez que si une telle situation de panne vous arrivez avec un enfant à bord comme tel était notre cas!!
petarou47 le mer 20 oct 2010 à 11:48
Je laisse un nouveau message , hier après avoir roulé quelques km (30) à nouveau le bruit est revenu+ un nouveau;
Appel à la CC qui nous dit de passer; A mon arrivée 12h10, juste les 2 vendeurs et là les bruits c'est NORMAL. JE roule et on verra ce qui arrivera!!!!!!!
Arcona le mer 20 oct 2010 à 11:54
tu aurais jamais du accepter la livraison, une caisse neuve reste 3 semaines au garage sans jamais avoir roulé auparavant et tu acceptes le véhicule ?

et après ca vient gueuler que Ford c'est des cons ?

faut arreter de se toucher
petarou47 le mer 20 oct 2010 à 12:16
pour la personne qui vient de faire un commentaire sur l'achat de mon véhicule, lorsque tu achètes un véhicule en concession tu penses qu'il doit rien arriver!!!
Ton commentaire est déplacé et je pense ce que je veux !!! même si je me suis fait avoir par Ford.
J'ai saisie la press locale et France 3 (a voir)
Arcona le mer 20 oct 2010 à 13:00
mouarf :D :D

France3 !!!

Et pourquoi pas Julien Courbet aussi....:D

Encore un qui se croit plus intelligent que les autres
Bobal le mer 20 oct 2010 à 13:03
Mon Dieu que ça me manquait ce genre de cas!!! :D
petarou47 le mer 20 oct 2010 à 13:04
Je vais te parler franchement, tu es vraiment "un gros c..", change de forum et va voir les voitures sans permis !!!!!
Bobal le mer 20 oct 2010 à 13:07
Merci pour ta franchise...

Mais continues à débattre et exposer tes misère, j'ai sortit mes pop-corn...

J'ai failli vouloir te conseiller, et être intéressé par tes malheurs, mais merci de m'avoir remis dans le droit chemin!!!
Arcona le mer 20 oct 2010 à 13:07
:D :D :D

et oui.......... je suis un gros con car je vais pas dans ton sens....c'est dommage hein ??

:love: :love:

Tu devrais en parler a France 3 que Arcona est un gros con....il pourrait peut etre t'écouter
petarou47 le mer 20 oct 2010 à 13:07
donnes moi ton adresse mail que je t'adresse la coupure du journal. Après tu pourras t'excuser sur le forum !!!!!
Arcona le mer 20 oct 2010 à 13:08
oh put1 en favori direct :good: :good:
Bobal le mer 20 oct 2010 à 13:08
Ah mais nulle part il n'a dit qu'il te croyait pas.... C'est juste que c'est tordant, c'est tout!! :D
Arcona le mer 20 oct 2010 à 13:09
tu sais rouler a merguez fraiche mais tu sais pas mettre une photo sur un forum ??

a droite de ton écran il y a marqué envoyer des photos.....va y fait tomber ton article :good:
Bobal le mer 20 oct 2010 à 13:15
Tu vois Arco, je te l'ai toujours dis, t'es trop direct!!!

Il faut les prendre avec douceur, sinon ils prennent peur et ne reviennent plus!! Fais attention un peu merde!!! :arg:
Arcona le mer 20 oct 2010 à 13:16
ouais ca fait chier....j'etais content puis finalement c'est aller trop vite....

ma femme me le dit trop souvent :bad:
petarou47 le mer 20 oct 2010 à 13:16
c'est bon garçon si tu es là pour emmerder les gens qui sont dans la merde, restes y !!!! mais je suis venu uniquement pour signaler un fait qui peut mettre en danger des vies. ( passer de 130 km/h à 90 km/h au cours d'un dépassement sans toucher quoi que ce soit) tu trouves ça normal !!!!!
Je retourne régler mon problème seul et que les autres en fasse de même. J'espère que dans ton entourage personne à un ford kuga et qu'ils leurs arrivent rien à cause de ce véhicule. Car la c'est pas la merguez que tu vas sortir mais les mouchoirs. A bon entendeur salut et je préfère te zapper.
Arcona le mer 20 oct 2010 à 13:18
c'est bon restes zen, comme dit Bobal j'ai jamais dit que je te croyais pas, j'ai juste soulever mon étonnement quant l'acceptation du véhicule 3 semaines après la premiere mise en circulation..c'est tout

Je demande qu'a te croire d'ailleurs....
Bobal le mer 20 oct 2010 à 13:18
Ce qui t'arrive est une mise en mode dégradé, ça arrive dans toutes les marques, même les bouseux de ta presse locale savent ça!!!

Ca se règle ce genre de soucis, la voiture est sous garantie, y'a pas de stress à avoir...

Bon, concrêtement, tu veux quoi? Des jantes alu pour compenser le traumatisme de tes gamins? :D
petarou47 le mer 20 oct 2010 à 13:21
je ne suis pas là pour des jantes ou quoi que ce soit tu vois j'ai encore 1000 euros pour çà et là c'est madame qui parle et je vois que des personnes comme vous 2 n'en ont rien à faire si j'ai un accident et tue les passagers qui sont avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pauvres gens !!!!!
Bobal le mer 20 oct 2010 à 13:22
Tu as compris ce que je t'ai écris?
Arcona le mer 20 oct 2010 à 13:23
Bobal> j'ai pourtant fait des efforts t'a vu...mais ca marche pas :(
Bobal le mer 20 oct 2010 à 13:25
Ouais, c'est dingue comment les gens sont impolis!!!

Tout se perd! :D
caiada le mer 20 oct 2010 à 17:03
tout un caca nerveux pour rien

dans mon Audi A6 turbo naze .. je roule a 160 a depasser quoi.. bann j'ai tout perdu d'un coup..et en quelques secs elle ne faisait que du 70kmh.. et alors ? ca arrive .. j'ai reussit tans bien que mal a gerer la situation (4 cligno direct en cherchent a me rabatre sur la bande d'urgence le plus rapidement possible.

la dessous tu ne peut rien faire.

mercedes CLS500 on roule trankil aussi ca trace a 200 par la.. defaut moteur qui apparait avec un message d'alarm pression d'huile, la caisse a ralentie tout seule jusqu'a tenir 80kmh environs et rien de plus.. que tu accelere ou pas.. ca ne change rien.. c'est un mode "SAFE" .. donc.. voila. on a du rouler a 80 jsuq'a un parking dans une autoroute sans limitation ou tu voie tout le monde a mini 150 de moyenne ..

que veut tu faire ? c'est la vie..

dans ma jag au debout ( peut de temps apres l'achat) je viens de Berlin.. dans les 220kmh de moyene aussi trocon d'autoban ilimité , et ban paff defaut moteur.. ca ecrite un message de anomalie au niveau du filtre a particule et elle ce verrouille en mode Safe.. donc 80kmh. la pareille faut gerer la situation comme tu peut.

le risque y est toujours.. ca peut etre toi ou la caisse devant toi ca peut etre un pneu qu'eclate ca peut etre un probleme meca ca peut etre tellement de chose.

donc a 130 ta une de ces pannes ca reduit a 80 .. bann. ca ce gere quoi en general
petarou47 le mer 20 oct 2010 à 18:32
vous êtes très chanceux autant en voiture quand conduite que çà dure et assez de moqueries .......par contre niveau orthographe zéro pointé aller salut
Bobal le mer 20 oct 2010 à 20:15
D'une part, je te trouve très mal placé pour critiquer son orthographe...
Et d'autre part, un once de réflexion te permettrait de te rendre compte que Caiada n'est pas français... Ceci expliquant cela!!!

AlleZ, salut!
Toniciano le mer 20 oct 2010 à 21:19
Comme dirait Caiada: shit happens.

Débit réduit pour une raison X ou Y, injecteurs nazes probablement vu les dérives de production qu'il y a dessus.
Un petit échange des 4 injecteurs en garantie, et roule.
Auteur : avec
 1 
Ford Kuga ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordKugaDEFAUT moteur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 4 BMW Série 8 Lexus IS hydrogène Alpine Audi A3 prime statistique Audi Q3 Porsche 911 enfant Dacia Nissan Qashqai
MarquesBMW Lexus Alpine Audi Porsche Dacia Nissan Seat Mercedes Renault Volkswagen JAC Peugeot MG Ford Hyundai Mitsubishi Land Rover
Actuellement, il y a 463 visiteurs en ligne dont 54 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales